Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
(10-07-2012, 22:09:37)euroblack a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 13:10:36)florianar a écrit : [ -> ]moi je dis, rencontre shootng entre une ED top shop et un rex mugen Mr Green

rencontre shooting je sais pas mais rencontre entre les 2 bonhommes ca c'est sur va falloir qu'on se le fasse !

et dire que je suis pas sûr de passer au HEM... Confused (compliqué au niveau logistique avec mes contraintes de santé nono )
(12-07-2012, 09:58:58)rsjapan a écrit : [ -> ]koiketendis ?

pas de soucis suis d'accord avec toi !
Enorme elle est juste énorme cette ED7 ! Chapeau chapeau, elle claque un truc de fou !! bravo
lol le probleme c'est qu'il existe des trucs moches sur lequel quoi qu'on fasse bah .... ca reste moche !!!!!!!!
Semarre
C'pas moche, c'est JDM. Facepalm
Y'a moyen d'en faire un truc fun Big Grin

[Image: 26229287.jpg]
faut y mettre en pick up là ! Avec un arceau et un moteur de s2k en propal' et zou, c'est Kanjo !
Hey les mecs ... vous allez pas TOUS lui pourrir son topic avec vos idées à la cons quand même la ... Confused

Il a fait un projet rare et délirant avec une finition de pro ... et ce serait sympa de pouvoir s'y retrouver ici sans être obliger de faire le tri avec les posts débiles de certains qui n'ont pas lieu d'être .... Confused

Je vous dis ça gentillement hein Mr Green ...

Mais faut comprendre vite car j'ai horreur de me répéter ... Smile

Merci ...
sa manque cruellement de photos quand même Confused
(04-07-2012, 20:51:59)euroblack a écrit : [ -> ][Image: p1010411j.jpg]

Vous en faut plus? LOL ça cause pas assez là! Shock sérieux, rien à rajouter c'est du super boulot!

Franchement MarchoU, il a bien pris le soin et le temps d'expliquer les points critiques et toi ça te suffit pas, carrément tu réclames... Rolleyes LOL
une tite vidéo sympa par contre ..... Wink pour bien voir les reflet de cette belle peinture............
merci tony ;-)

ca manque de photos et de videos car mon truc c'est la carrosserie pas la photo j'ai deja essayé ca rend rien mais des qu'un vrai photographe se sera occupé de son cas promis vous aurez des photos et meme une video ....!
sinon bah je pense qu'il va vous falloir attendre les photos du hem .....
En tout cas, elle à un sacré cul la mémère ! Niveau méca il y a quoi déja comme setup ? Pck faut au moins faire du bruit avec un engin pareil !
(18-07-2012, 22:38:03)euroblack a écrit : [ -> ]merci tony ;-)

ca manque de photos et de videos car mon truc c'est la carrosserie pas la photo j'ai deja essayé ca rend rien mais des qu'un vrai photographe se sera occupé de son cas promis vous aurez des photos et meme une video ....!
sinon bah je pense qu'il va vous falloir attendre les photos du hem .....

De rien ... mais ça commençait un peu à me saouler la ... J'aime pas le pourrissage de post qui sert à rien sauf a faire des pages ...

J'espère qu'un bon photographe te fera une série au HEM Wink
Tu veut pas monter sur paris bientôt? je m'en occupe de ton auto Big Grin
(18-07-2012, 22:38:03)euroblack a écrit : [ -> ]sinon bah je pense qu'il va vous falloir attendre les photos du hem .....

Encore mieux ........la voir en live lovelove
Très très belle réalisation, travail, patience ... je crois que toutes tes qualités sont réunies dans cette auto ...

Vraiment chapeau bas !

C'est vrai que quelques photos (même si tu n'est pas photographe, avec un APN, dans la vie de tous les jours il y a moyen de faire quelque clichés sympa), ne seraient pas du tout de refus !

Good job !
MA-GNI-FIQUE!!!! Je suis fan à 200%, super boulot, bravo!!!
yaouh, je n'avais pas vu ton projet fini Euroblack...
C'est vraiment top.
Ce qui me troue le plus, c'est que les top chop ça fait vite des proportions trop étranges, pas belles... MAis là comme c'est fait avec nuances, c'est P-A-R-F-A-I-T! Smile

Bravo, longue vie à elle!

Et tu dois avoir une idée pour la suite j'imagine... Laquelle?
Elle est splendide bravo joli taf !!!
merci a tous!
bon apres quelques jour de roulage et ralentisseurs en tout genre bah en fait je doit avouer ca frotte un peu ( enfin ca glisse en frottant on va dire )
mais pour le moment je suis pas encore resté coincé !!!!!!

allez je continue de lui mettre un peu des km avant de faire la route pour le hem

et oui ricarlos j'ai en effet quelques idées ( voir meme plus ) pour mon prochain challenge mais pour le moment chut ....
bon quelques news depuis le temps meme si toujours pas de vrai belles photos

j'ai quand meme recuperé apres avoir bien embeté mon sellier ( un grand merci a lui !!!!)
le siege de ma fille ......

[Image: img9778f.jpg]

me voila équipé pour les ballades en famille !
Shock c'est un détail mais c'est juste top !! Yes
original élément marquette JC Wink c'est tous bonnement magnifique Big Grin
terrible
le détail qui tue, frenchement bravo sur se coup là! Wink
Ca, c'est la classe.
terrible LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42