pareil, vu en vrai, j'aurai aimé faire connaissance mais apparament très occupé toute la soirée
en tout cas le résultat est proche du montage du début mis à part l'open air en plus
merci !
sizzla fallait pas hesiter a venir ca fait toujours plaisir de parler un peu
super toute ces photos , contant que tu profite de ton projet
question : t es pas encoire resté coincé quelque part? ou tu nous dit pas tout..........
non serieusement je ne suis pas encore resté coincé et c'est a peine si ca frotte sur les ralentisseurs vers chez moi
comme je viens de recuperer mes proteges carter je vais voir si je peux pas gagner encore 1 ou 2 cm, a voir en essayant
étincelles sous châssis a venir
(09-07-2012, 10:08:11)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ] (09-07-2012, 08:26:37)psyco-flo a écrit : [ -> ]Magnifique et sigma je vois pas trop ou tu vois des ajustements a faire
+1, y a des jours mais ca c'est parce que les pc de 4G sont en carton et qu'ils se déforment.
Eh oui, une ED7 c'est pas premium
J'ai bien marqué pour titiller xD
Je sais bien qu'avoir un alignement parfait sur une 4G c'est quasiment impossible mais c'est très propre l'ajustement
râ la vache !
au HEM j'en connais plus d'un qui va se pignoler dessus
guest space pour le JC
Apportez les chiffon elle va briller la top chop
C'est vraiment impressionnant comme peut l'être une œuvre de compagnon du devoir, du travail de pro
j'aime pas franchement les jantes mais c'est vraiment rien comparé à la qualité du travail et au bon goût que tu as eu de faire un tel projet sur base de civic et avec cette teinte superbe :lov:
merci pour les compliments ca va finir par me gener, surtout qu'elle est loin d'etre parfaite et qu'il y aurait surement plein de details a perfectionner et que avant tout je me repete c'est une voiture plaisir pour rouler ....
A quand la meme chose sur un crx? ca peterais un mini pare brise sur un rex ^^
Ou alors une skyline top chop
On en parlait de faire ça sur un CRX et on imaginait le résultat : une planche
d'ailleur sur la photo vu de face l'ed7 fait tres crx, vous ne trouvez pas
(09-07-2012, 19:25:58)euroblack a écrit : [ -> ]non serieusement je ne suis pas encore resté coincé et c'est a peine si ca frotte sur les ralentisseurs vers chez moi
Menteur je t'ai vu frotter vendredi soir
Cépafo. Maintenant que tu le dis, on dirait vraiment un ed9.
c'est vrai, plus je la regarde et plus je me dit, pas mal le mix ed7/ed9
plus serieusement,c'est un travail de malade tombé ici, perso, je kiffe cette caisse
je veux la meme
un ptit facelift CRX irait à merveille
je sais pas si je t'ai déjà dis ce que je pensai de ton ouvrage...
c'est une pure merveille..
tout est bon (comme dans le cochon) les proportions,le travail, la couleur, l'esprit j'en passe...
c'est parfait sur toute la ligne, je pense et j'en suis sur
que tu as radikalement la voiture la plus cool de tout le fofo...
peu d'entre nous ont abouti a une telle auto
tu l'as revé et tu l'as fait...
bravo....
(10-07-2012, 12:15:55)rsjapan a écrit : [ -> ]je sais pas si je t'ai déjà dis ce que je pensai de ton ouvrage...
c'est une pure merveille..
tout est bon (comme dans le cochon) les proportions,le travail, la couleur, l'esprit j'en passe...
c'est parfait sur toute la ligne, je pense et j'en suis sur
que tu as radikalement la voiture la plus cool de tout le fofo...
peu d'entre nous ont abouti a une telle auto
tu l'as revé et tu l'as fait...
bravo....
merci .....
jaimz ca comptait pas, vendredi on aurai dit verdun la route !
et surtout il faut que j'en profite car tu vas pas tarder a me voler la vedette avec ton bloc operatoire sur roue ..... ;-)
moi je dis, rencontre shootng entre une ED top shop et un rex mugen
tu te cognes pas trop la t^te dans le plafond ? ^^
Il parle peut être de rsjapan et sa replique mugen clinique ou même les outils sont plus propre que le neuf
(10-07-2012, 13:10:36)florianar a écrit : [ -> ]moi je dis, rencontre shootng entre une ED top shop et un rex mugen
rencontre shooting je sais pas mais rencontre entre les 2 bonhommes ca c'est sur va falloir qu'on se le fasse !
Pouf, que de travail de titan accomplit ici et le résultat qui frise la perfection...
Rien a redire juste que c'est l'ed7 la plus belle du forum!
j'imagine meme pas le shooting ce jour là !!!!
va falloir qu'on se trouve un ou des shooters et un spot de compet pour avoir un chouette rendu !!!
koiketendis ?
(09-07-2012, 19:25:58)euroblack a écrit : [ -> ]non serieusement je ne suis pas encore resté coincé et c'est a peine si ca frotte sur les ralentisseurs vers chez moi
comme je viens de recuperer mes proteges carter je vais voir si je peux pas gagner encore 1 ou 2 cm, a voir en essayant
moi aussi je fini le collecteur et je baisse encore pour arriver a -7 av et -8cm ar et vais faire un "protege" carter veux bien voir le tien une foit fait pour mm aider
héhé ça va frotter