Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
(18-06-2012, 21:51:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:10:48)euroblack a écrit : [ -> ][Image: img9478red.jpg]

[Image: photo-honda-aerodeck.jpg]

Tout ce boulot alors que c'était si simple d'acheter un aerodeck Sac

Oh le con fou rire là LOL
(05-09-2011, 20:19:07)euroblack a écrit : [ -> ]voila ca devait arriver!!!
le petite est arrivée , la maison est bien avancée et je me retrouve avec un grand garage et des epaves qui trainent dans la cour
du coup ......
bah j'attaque un nouveau projet!!!!

un petite civic pour changer un peu

on prends une carrosserie d'ec9 en bon etat ( bon ok a peu pres en bon etat !)

[Image: dscn9159i.jpg]

une ed7 en plus mauvais etat
qu'on aura pris soin de rabaisser deja un peu pour se faire une idée du rendu fini

[Image: img9244lj.jpg]

puis on attaque a enlever tout ce qui sert a rien dans la donneuse de carrosserie

[Image: dscn9188f.jpg]

la suite bientot

le delai de fin est fixé au printemps pour les beaux jours.....

Quand on revoie la base c'est la que l'on voit le taf de ouf!!!

En faite pile poil 9 mois ca devient vraiment désespérant chaque année
c'est la méme je déprime a voir la vitesse a laquel tu fini tes caisse.

BREF aujourd'hui je me suis fait un ED Top shop Facepalm
ya plus cas nous faire un beau shuttle 4x4 bien rehaussé avec les roues qui dépasse
Ce rendu de porcasse!!!! Je suis absolument fan!

Bravo a toi pour le rendu quasi invisible du travail qui du coup ne fait que sublimer tout ce qui a été fait dessus à mon gout Yes
(19-06-2012, 00:41:21)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]ya plus cas nous faire un beau shuttle 4x4 bien rehaussé avec les roues qui dépasse

non je pence pas notre JC régional dois avoir une autre idée Big GrinBig Grin
Si la base est celle à laquelle je pense qui a déjà fait son arrivée, je ne peux que suivre de très très près le futur.. Langue
lol oui c'est clair que les 4*4 et surtout rehaussé avec les pneus qui depassent c'est pas ma came ....

pour le moment je vais profiter de mon été et de ma petite famille et l'hiver prochain se sera une autre histoire..... ( de toutes facons j'ai deja presque tout reuni )
(19-06-2012, 20:40:07)euroblack a écrit : [ -> ]lol oui c'est clair que les 4*4 et surtout rehaussé avec les pneus qui depassent c'est pas ma came ....

pour le moment je vais profiter de mon été et de ma petite famille et l'hiver prochain se sera une autre histoire..... ( de toutes facons j'ai deja presque tout reuni )
bon tu passe quand me voir ?
Super travail j'ai passer plus d'une heure à tout lire et à la fin j'étais vert parceque j'avais tout lu j'aurais du en garder un peu !
Sa me fait penser à Street Monsters (le magazine) bon c'est du deux roue mais il y a des machine d'exeption un peut comme ce que tu vien de nous faire la =)
Vraiment superbe cette ED ! Et le travail effectué dessus est juste hallucinant, bravo Cool

En espérant te croiser dans le coin maintenant qu'elle roule Big Grin
super boulot vraiment impressionnant le travail effectuer dessus !!! respect ! par contre je trouve que les jante peint ton caisse ne vont pas avec l'ensemble il aurais fallut les peindre d'une autre couleur, enfin ce sont mais gout hein !!! lol Wink
oh shit!!!! sa c'est ce qu'on appel une caisse slammed!!!!

bravo JC! hâte de la voir en vrai, et de te voir a côté des autres caisses posées par terre, pour les regarder d'en bas Mr Green
merci !

merci !!!
depuis je roule avec presque tous les jours et je me regale du coup j'ai pas pu m'empecher de faire une photo sur le parking du boulot .....

[Image: p1010411j.jpg]

j'adore ......!
looool le toit atteint a peine le bas des vitres du kangoo Big Grin
Shock damned Shock
Envoit les autres photos vu quelle est finit Langue
Ah ouuais, c'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment bas !!! Shock
Ahahah trop fort la photo ! j'adore !

ça doit être kiffant de rouler la-dedans Cool
rah jadore ^^
sur que ca doit etre drole de rouler avec! dans la circulation tu doit voir des roues partout quand tu tourne la tête!
pour les péages sa passe pas en dessous, mais pour payer je crois bien qu'il faudra passer par le toit!LOL
Eh bah dis donc cest bas mon sal*ud Shock

Vivement le hem quon voit ca en vrai 8)
Juste magnifique !!! Quel taf, bravo.
(04-07-2012, 20:51:59)euroblack a écrit : [ -> ]merci !

merci !!!
depuis je roule avec presque tous les jours et je me regale du coup j'ai pas pu m'empecher de faire une photo sur le parking du boulot .....

[Image: p1010411j.jpg]

j'adore ......!

ça tabasse sévère ... Yes Smile
truc de fou j'adore
WTF!!!! Shock
du coup, petite question, je sais que tu en as parlé y a quelques dizaines de pages LOL mais les coupelles d'amortisseur plus hautes, dont je ne sais plus le nom, du coup, tu les as prises? celle qui permettre de mettre la tige de l'amorto plus haut qu'a l'origine LOL pas évident de décrire le truc Sac
extended top hat, je crois qu'il les a fait lui même
ah, aurai je raté une page depuis le début? LOL
Oui en faite il a pris d'autres couPelles OEM et les la soudé sur celles de la voiture.

Ta sacrément louPé une page Langue
(05-07-2012, 10:40:36)Cali-Puma a écrit : [ -> ]extended top hat, je crois qu'il les a fait lui même

... on en trouve aussi sur ebay Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42