Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
fap fap fap fap fap ........ Sac

Big Grin

fapfapfapfapfapfapfapfapfapfap Sac
Elle est vraiment monstrueuse !

Un super projet que t'as réalisé là...
J viens de me taper la première page et celle ci .. effectivement , c'est du trés beau boulot !
Comment elle est violente une fois finie !!! Cool
JC ... t'es une star man .... Yes ..... fallait oser ... et en plus t'a carrément géré ... la classe quoi Mr Green
Magnifique, rien que le taff sur tes vitres, je suis admiratif. On ne voit rien, on ne se doute pas de la masse de travail en la regardant.
BRA-VO !!
c'est bas et beau!!

j'espere avoir l'occas' de la voir en vrai un jour Mr Green
rô lalala

moi je dis qu'il va falloir poser un cordon de sécurité autour au HEM LOL
bandante
super............... manque plus qu a faire attention de pas la coinser sur une bosse et c est bon ... pense' a monter un treille dessu ^^

MAGNIFIQUE gro bravo a toi et ton projet , ça c est de la passion!!!! merci d avoir partager tt ça

jumpjumpgroup
Personnellement, je n'aime pas du tout la teinte. Les tôles élargies deviennent trop "banales" sur un projet de cette envergure et encore moins le fait de les avoir peinte au couleur de la caisse.

(Je sent que je vais me faire taper dessus, mais il faut bien un commentaire négatif)

Mais j'en reste tout de même pas moins admiratif quant à la qualité, la finition et la rapidité du boulot accomplis.

Mes choix n'auraient pas été les même, mais justement c'est ça qui est cool et qui rends une caisse unique.

Un grand BRAVO tout de même.
(18-06-2012, 12:50:25)Illégal-Street-Racing a écrit : [ -> ]Personnellement, je n'aime pas du tout la teinte. Les tôles élargies deviennent trop "banales" sur un projet de cette envergure et encore moins le fait de les avoir peinte au couleur de la caisse.

(Je sent que je vais me faire taper dessus, mais il faut bien un commentaire négatif)

Mais j'en reste tout de même pas moins admiratif quant à la qualité, la finition et la rapidité du boulot accomplis.

Mes choix n'auraient pas été les même, mais justement c'est ça qui est cool et qui rends une caisse unique.

y'a pas de raison qu'on te tape dessus hein ! Moi même je n'aurais pas mis ces jantes là, mais plus des belles jantes blanches.

Après comme tu dis, on est admiratif sur la qualité et la quantité du boulot !
clair qu'après les choix esthétiques sont une question de coup, de gout et de budget ... Mais le taf réalisé est la ... et ptain c'est propre Wink
je viens de lire tout le topic, les 32 pages depuis ce matin, c'est juste incroyable, du super boulot, propre, soigné et effectué avec beaucoup de talent !!

BRAVO !!!
Splendide ... rien d'autre a dire !
(18-06-2012, 13:28:16)hardlover a écrit : [ -> ][quote='Illégal-Street-Racing' pid='1351529' dateline='1340016625']
Personnellement, je n'aime pas du tout la teinte. Les tôles élargies deviennent trop "banales" sur un projet de cette envergure et encore moins le fait de les avoir peinte au couleur de la caisse.

Je suis pas fan du ton sur ton mais ça reste plus cohérent que du blanc avec cette teinte (surtout avec des tôles). C'est pas évident de trouver une couleur qui va bien avec cette teinte de caisse.

En tout cas le taff accompli rends super bien, c'est limite si on dirais pas que le top chop est from factory tellement c'est bien fait. Par contre ça donne quoi a l’intérieur? Y'a encore de la marge pour la tête?

y'a pas de raison qu'on te tape dessus hein ! Moi même je n'aurais pas mis ces jantes là, mais plus des belles jantes blanches.

(18-06-2012, 16:48:41)waider a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 13:28:16)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 12:50:25)Illégal-Street-Racing a écrit : [ -> ]Personnellement, je n'aime pas du tout la teinte. Les tôles élargies deviennent trop "banales" sur un projet de cette envergure et encore moins le fait de les avoir peinte au couleur de la caisse.

Je suis pas fan du ton sur ton mais ça reste plus cohérent que du blanc avec cette teinte (surtout avec des tôles). C'est pas évident de trouver une couleur qui va bien avec cette teinte de caisse.

En tout cas le taff accompli rends super bien, c'est limite si on dirais pas que le top chop est from factory tellement c'est bien fait. Par contre ça donne quoi a l’intérieur? Y'a encore de la marge pour la tête?

je suis pas trop d'accord. Chez Audi, l'A1 sort en blanc et marron comme ceci :
http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/cli...0083/5.jpg

Donc les jantes blanche pourrait rendre bien.

Après les gouts et les couleur bien sûr ... mais marron et blanc se marient très bien ensmeble Wink
Ouais enfin la c'est les montants.
Moi je dis surtout ça par rapport au style de jantes. Des TE37 blanches (par exemple) rendraient surement bien avec cette teinte. Après comme tu l'as dit les gouts et les couleurs...
Ah oui, pour le blanc, je parlais pas des jantes tôle hein LOL
Heu c'est bon la, quand meme.... on est pas dans le tchat ...Rolleyes ...

Merci ...
Super! Faudrait une photo à coté d' une caisse classique, genre 106 ou clio qu' on rigole!!!
J'imagine la tete des conducteurs des autres voitures à coté... LOL Yes
Juste un projet de malade vraiment propre le résultat final chapeau!!
merci a tous !!!!

pour les quelques remarques pas de soucis....
pour le ct ici ils ne sont pas assez tordus pour interdire le top shop , il doit bien y avoir une case modification de la structure ou quelques chose dans le genre mais pas de gros soucis

pour les jantes je les voulaient dans ce style la et dans un budget raisonnable et le challenge de me fabriquer mes toles elargies moi meme me plaisait bien

apres heureusement que certains aiment et d'autres moins c'est ce qui fait que toutes les voitures ne sont pas les meme !

et oui a l'occas je ferais des photos a coté d'une caisse normale et a coté d'un gros 4*4 ca peut etre sympa aussi !

ah oui et il faut que je verifie pour les barrieres de peage aussi lol !
yeah jc il reste plus qu'as passer me voir et de discuter de la suite LOLLOLLOL
je me trompe ou ça ressemble a la montagne de lépine sur la troisièmes photos?
magnifique t'as voiture,un boulot de malade
bravo, bravo, bravo! quel boulot, elle est magnifique!Yes
tu deboites JC !!!!!!!!
(17-06-2012, 21:10:48)euroblack a écrit : [ -> ][Image: img9478red.jpg]

[Image: photo-honda-aerodeck.jpg]

Tout ce boulot alors que c'était si simple d'acheter un aerodeck Sac
Félicitations pour ton travail!
magnifique travail poulet !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42