Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
fait péter les images qui tue de la mort!!! on en peux plus..................

yul34

(11-06-2012, 12:34:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]fait péter les images qui tue de la mort!!! on en peux plus..................

+ 1 avec toi, elle est tout simplement magnifique, j'imagine meme pas le resultat qd elle sera terminé

aller des photos!!!!
en manque de photo

vite la suite
n'en veux ossiBig Grin
rdv pris pour le ct samedi ........
CT = finie = photos Big Grin Big Grin
ui c'est juste^^
lol donc samedi .....
en meme temps a la hauteur et avec les jantes avec lesquelles elle va etre je suis pas sur que ca fasse de jolies photos , donc ......
bah pas samedi !!!!!!!!
elle passera jamais au CT => .................................sur les rouleaux ^^
a bin si t'est plus bas que moi sa passera pas c'est sur, moi elle est pas passer sur les rouleaux Sac contre visite pour cause qu'il faut que je la rehausse de 5cm LOL
on est samedi Big Grin
JC est pire que spilberg il réalise une caisse comme un réalisateur de film et gardant le secret absolu, spilberg le suspense il l'entretien, JC lui l'efface totalement en tenant c'est spectateur en allène jusqu'au bout !!SacSacSacSac Big Grin
C'est la clé de toute bonne préparation Mr Green

Sac
lol !

bah elle est passée ........ !!!!!!

maintenant faut le remettre a la bonne hauteur , remettre des vrai roues et finir encore quelques conneries.....

bientot des photos promis .......
j'ai pensé à ta caisse en lisant le dernière autoworks où ils présentent une caisse de piste avec les dômes d'amortisseurs surélevés de 3cm pour rabaisser tout en permettant aux amortisseurs d'avoir un débattement correct
le gars du CT ne connait pas la hauteur de caisse des ED7?
Pourquoi il la connaîtrais, et quel est le rapport ??
oui pareil j'avoue je ne comprend pas trop .....
il n'y a pas de point de controle soumis a contre visite du a la hauteur de la voiture ....

bref ca y est j'ai enfin fait les premiers tours de roue
reste a mettre les baguettes de porte, les enjoliveurs de montant et finir mes protege carter pour pouvoir la descendre encore de quelque cm sans trop de risques

et du coup cela m'a permis de vous faire quelques photos en attendant une vrai seance photo

[Image: img9478red.jpg]

[Image: img9481nred.jpg]

[Image: img9488red.jpg]

[Image: img9490red.jpg]

voila le projet est quasi abouti et ressemble fort a ce que j'avais en tete, me reste plus qu'a en profiter maintenant .......

merci a tous pour vos commentaires et compliments qui m'ont permis de continuer quand la motiv baissait un peu ;-)
un seul mot: Chapeau !!!
han merde, elle est magnifique !!
Trés beau boulot!

Profite-en bien avec l’Été qui arrive Big Grin
Il n'y a pas de mot tellement c'est magnifique !

Bravo pour tout le taf accompli Smile
SUPERBE !

N'empêche ça a été rekativement rapide en comparaison de la masse de travail à accomplir Shock !

Et euh, si ça te manque, tu peux faire la mienne Big Grin !
Elle est terrible!
et la teint est super!
(17-06-2012, 21:10:48)euroblack a écrit : [ -> ]oui pareil j'avoue je ne comprend pas trop .....
il n'y a pas de point de controle soumis a contre visite du a la hauteur de la voiture ....
Dans le réglement du CT belge, il est écrit que les top chops sont interdits.
Ce n'est donc pas le cas en France ?

Sinon, très bon boulot Yes
haaannnn bordel, y'a rien à redire, c'est magnifique Shock love

félicitations Yes
F-A-T Shock
Félicitations !
(17-06-2012, 22:29:28)VEI a écrit : [ -> ]
(17-06-2012, 21:10:48)euroblack a écrit : [ -> ]oui pareil j'avoue je ne comprend pas trop .....
Dans le réglement du CT belge, il est écrit que les top chops sont interdits.
Ce n'est donc pas le cas en France ?

Sinon, très bon boulot Yes
c'est exactement de ca dont je parlais...Wink

mais sinon ...elle est magnifique !!!!
chapeau , elle est vraiment magnifique

et pis ta la classe comme ca pour cette été
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42