28-09-2011, 11:15:09
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
28-09-2011, 11:17:27
xtr a écrit :Pour le pare brise, tu le chauffes et tu découpes, ils le font dans un Monster Garage et je l'ai vu faire en vrai, mais plus facile à dire qu'à faire... :top:
Non feuilleté
28-09-2011, 13:06:09
avec de la patience un cutter ou ce que tu veux les vitres laterales sont impossibles a couper
28-09-2011, 20:44:46
de toute facon ,il peut toujours les faire réalisés sur mesure , rien n est impossible
28-09-2011, 20:49:35
D'après un pote qui fait de la découpe au jet d'eau, les vitres peuvent se découpé de cette façon la !
28-09-2011, 20:50:11
euroblack a écrit :avec de la patience un cutter ou ce que tu veux les vitres laterales sont impossibles a couper
Si si c'est possible :
28-09-2011, 21:13:19
J'adore le concept !
28-09-2011, 21:20:57
outch sacré projet
à suivre, je suis curieux de voir
à suivre, je suis curieux de voir
29-09-2011, 13:28:35
maxiflooder mdr!!!!
crgkowz tu as un mp !!!!!
delsol 5864 si tu arrive a me trouver une adresse je suis preneur si ca coute moins de 4000 euros les 5 vitres et on en reparle !!!!!
crgkowz tu as un mp !!!!!
delsol 5864 si tu arrive a me trouver une adresse je suis preneur si ca coute moins de 4000 euros les 5 vitres et on en reparle !!!!!
01-10-2011, 17:54:28
bon alors apres confirmation de crgkowz le securit ne peut pas se couper au jet d'eau
delsol 5864 tu as trouvé l'adresse ?
mdr!!!
CA NE SE COUPE PAS DU SECURIT !
info jc's garage :
le verre peut seulement etre coupé avant le trempage qui le transforme en securit
allez je retourne faire chauffer la disqueuse puisque c'est comme ca ; la tole elle au moins elle se coupe !
mdr!!!
info jc's garage :
le verre peut seulement etre coupé avant le trempage qui le transforme en securit
allez je retourne faire chauffer la disqueuse puisque c'est comme ca ; la tole elle au moins elle se coupe !
01-10-2011, 18:14:26
ça peut se faire sur du verre non feuilleté mais pas sur du feuilleté
mais par curiosité je suis le poste tien
mais par curiosité je suis le poste tien
01-10-2011, 18:22:24
attention a ne pas melanger feuilleté et securit du feuilleté se coupe je vais le couper mon pare brise
02-10-2011, 01:44:55
Tu connais GDI ?
Je sais qu'il font des vitres sur mesure pour de l'agricole, pour de l'auto je ne sais pas
Je sais qu'il font des vitres sur mesure pour de l'agricole, pour de l'auto je ne sais pas
02-10-2011, 01:53:13
Mais tout le monde monte du poly en lieu et place de l'origine et tu te tracasse pour te faire du surmesure en verre, pourquoi ?
Et au passge t'as pas une ou deux vids qui trainent de la sortie qu'on a fait a champier ensemble ?
Et au passge t'as pas une ou deux vids qui trainent de la sortie qu'on a fait a champier ensemble ?
02-10-2011, 08:30:49
tout le monde fait du plexi mais si il peut le faire en verre c'est encore mieux
02-10-2011, 13:13:40
Ca peut etre bon ça, post pour suivre.
02-10-2011, 13:54:46
plus je voie la préparation la la restauration de honda tout type plus je compare leur proprio au Orc dans l'univers game workshop style warhammer 40k etc....
vous êtes des psyker sa fonctionne parce-que vous croyez que sa fonctionne et du coup sa fonctionne mais tu sais pas comment, la est toute la philosophie de l'ORC.
aujourd'hui je commence a respecter les proprio de honda, seul ceux qui font du jeux de plateau ou du jeux de rôle me comprendrons. les autre faut s'y mettre
vous êtes des psyker sa fonctionne parce-que vous croyez que sa fonctionne et du coup sa fonctionne mais tu sais pas comment, la est toute la philosophie de l'ORC.
aujourd'hui je commence a respecter les proprio de honda, seul ceux qui font du jeux de plateau ou du jeux de rôle me comprendrons. les autre faut s'y mettre
05-10-2011, 00:11:08
topchopé une ED! couillu comme idée! :top:
à suivre!
à suivre!
05-10-2011, 14:43:56
euroblack a écrit :bon alors apres confirmation de crgkowz le securit ne peut pas se couper au jet d'eau
mdr!!!
info jc's garage :
Pour une adresse , je peux te trouvé ca oui , apres coté tarifs j en ai aucune idée du prix , mais j en connais pas mal qui ont fait des top chop , ils doivent avoir ca quelques part apres 4000 euros ca peut parraitre excessif , mais quand je vois combien coute mon pare brise de del sol teinté c est dans les prix pour 5 vitres ( quasi 800 euros le pare brise )
Apres , tu n aurais pas encore découpé la caisse , t aurais put etre malin et te casser les 5 vitres et faire passer ca en vandalisme , ca t aurais couté une franchise , et si tu l aurais emmené dans un garage non agrée , t aurais put te faire faire une facture et hop remboursement de l assurance
05-10-2011, 18:38:38
t'es vraiment plus malin que les autres toi !
qu'est ce que j'ai a y gagner avoir des vitres neuves que de toute facon je ne pourrai pas monter ?
t'es trop fort ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas comprise........
et pourquoi pas rayer la voiture et dire que c'est du vandalisme comme ca j'ai une complete a l'oeil .....
y a des fois ......
qu'est ce que j'ai a y gagner avoir des vitres neuves que de toute facon je ne pourrai pas monter ?
t'es trop fort ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas comprise........
et pourquoi pas rayer la voiture et dire que c'est du vandalisme comme ca j'ai une complete a l'oeil .....
y a des fois ......
05-10-2011, 18:43:49
Oui t as pas compris la subtilité...
Je t expliquerais en MP si tu veux, c est pas des choses qui se disent sur un forum.
Car dans l histoire tu récupers pas des vitres neuves , mais tout simplement l argent des vitres neuves , apres t as plus que le complement a ajouté par rapport a tes vitres faites sur mesure
Apres je suis pas plus malin , simplement peut etre plus audacieux , lol
Je t expliquerais en MP si tu veux, c est pas des choses qui se disent sur un forum.
Car dans l histoire tu récupers pas des vitres neuves , mais tout simplement l argent des vitres neuves , apres t as plus que le complement a ajouté par rapport a tes vitres faites sur mesure
05-10-2011, 18:51:18
J'aurais pas dit "audacieux" ... après on va se plaindre que les assurances sont chères, que les experts sont des escrocs qui cherchent la petite bête et aiment pas les assurés :roll:
C'est juste une escroquerie à l'assurance ...
C'est juste une escroquerie à l'assurance ...
05-10-2011, 18:51:42
DELSOL5864 a écrit :Oui t as pas compris la subtilité...
ca s'appelle pas de l'astuce ca s'appelle de la fraude a l'assurance et effectivement se ne sont pas des choses dont on parle sur forum
pour rappel je suis carrossier donc toutes les petites combines je sais comment ca marche on a regulierement des petits rigolos qui viennent pour nous proposer des embrouilles de ce genre
et meme d'autres beaucoup plus intelligentes et subtiles ....
a bon entendeur....
05-10-2011, 18:59:30
Apres j ai jamais dit que je l avais fait , mais tout comme toi Euroblack( car perso , jamais eu l occas de changer des vitres d une voiture juste un pare brise changer pour un impact de caillous et rayé , en meme temps il avait 20 ans le pare brise ) je connais pas mal de combine , apres je te parle pas de fraude , tu peux tres bien avec l accord de l expert remplacé une piece d origine déffectueuse par une autre si tu rajoute le complement , c est juste une soustraction entre deux prix , et ca perso oui je l ai fait apres un accrochage avec l accord de l expert bien evidement.
Apres moi perso je me plaind pas du prix de mon assurance , elle peut etre cher si t as du malus ou peu de bonus effectivement , mais ayant 3 voitures assuré en permanence je me plaind pas des prix
Apres moi perso je me plaind pas du prix de mon assurance , elle peut etre cher si t as du malus ou peu de bonus effectivement , mais ayant 3 voitures assuré en permanence je me plaind pas des prix
05-10-2011, 20:25:09
je dirai bien hummmmmm enfin bref....
vivement la suite ^^ sinon tu aurai pensé au lexan???
vivement la suite ^^ sinon tu aurai pensé au lexan???
05-10-2011, 20:50:38
Hâte de voir le résultat final !!!
Bon courage !!!
Bon courage !!!
05-10-2011, 22:18:14
mouais...no comment....
t'as qu'a decouper les portes et les ailes et faire rentrer les vitres dans la caisse et tu blinde de colle....mdr... enfin je dit ça mais y'en a qui l'ont deja fait.
envoi des photos!! je suis curieux de voir comment tu vas de faire ch*er pour souder le pavillon dans la longueure sans lui donner d'ondulation!!! bon courage pour ça! On habiterais plus près je serais bien venu te filer un coup de main! j'adore ce genre de projet de barjot! ça tue!
t'as qu'a decouper les portes et les ailes et faire rentrer les vitres dans la caisse et tu blinde de colle....mdr... enfin je dit ça mais y'en a qui l'ont deja fait.
envoi des photos!! je suis curieux de voir comment tu vas de faire ch*er pour souder le pavillon dans la longueure sans lui donner d'ondulation!!! bon courage pour ça! On habiterais plus près je serais bien venu te filer un coup de main! j'adore ce genre de projet de barjot! ça tue!
05-10-2011, 23:01:33
Haha le pure kiff , le genre de delire que j'aimerais faire si javais d'la place ...
J'vai kiffer a travers ce post
J'vai kiffer a travers ce post
06-10-2011, 01:07:39
post pour suivre
06-10-2011, 02:05:08
en faite, c'est un fake, c'est du photopchop