Trop fort ce Jc j'était encore en train d'essayer de trouver la solution pour le pare brise.
Au comptoir des verre et glaces il m 'on dit que c'était pas possible
Tu fais mieux que des pro qui coupe du verre a longeur de journée.
Trop fort
Ton interieur a vraiment la classe
une fois finie tu me l'échange contre mes 2 caisses ?
félicitation pour le parre-brise si t as plus de détail merci
tres belle au soleil elle rend bien et coerante dans ses lignes , elle est unique
bravo
il manque plein de truc dessus
elle est bientot fini, sa fait plaisir à voir
J'ai pas de mots pour exprimer..... haaaaa ça y est tout est parti sur le pc!
Ouch, honnêtement ce n'est pas du tout le spirit de prépa que je préfère, mais mine de rien le résultat ici claque franchement bien !
Et félicitation pour le boulot de bonne qualité !
(et comme ca se fait de plus en plus rare les partages de bons plans hors MP : merci pour les coordonnées des vitres en makrolon !)
Oui merci pour les liens que tu as posté !
Elle claque cette civic. La teinte c'est juste une merveille en plein soleil. Et les recaro sur base origine, ça arrache tout
bref, du gros taf et un mec qui ose ! GENIAL !
Fap fap fap fap
Bonjour,
Je viens de parcourir les 29 pages. Bravo, c'est du super boulot.
espèce de grand taré
Taf magnifique et minutieux, un grand bravo !!
rah ouai, niquel la découpe de pare brise!!
Euroblack tu le sais mais je vais me répéter:
Tu m'énerves! T'es un pote mais tu m'énerves!!
Si je trouve un créneau et qu'il fait beau je passe avec ma appareil
Bravo pour le grain de folie...
C'est grâce à des mecs comme toi que des constructeurs font évoluer le "design" de leur voiture (si si, je te jure).
En tout cas super TAFF...
Magnifique, comme d'hab
vraiment vraiment vraiment stylé!!
Magnifique mec, c'est vraiment super de partager ce genre de travail. Félicitation et bonne continuation
p*tin mon slip!!
J’adore, travail de malade et un projet vraiment original !
Sa rend mieux que ce que j'aurais pu imaginer ! Chapeau l'artiste
mirobolant fabuleux stupefiant fantastique ....j'en ai d'autres d'adjectifs...
mais j'en connais aucun qui pourrait aller au spectacle que je lis !!!
bravo
j'aime bien la teinte que tu a choisi
'tain!!! dis nous combien de temps ça t'a pris pour couper ce parebrise!
perso, à la disqueuse, j'en pete un sur 2.... mais je vois le tuyau d'arrosage, c'est le secret?
J'ai vu sur "Monster Garage" un gars qui coupe un pare-brise en 5 minutes, il trace la ligne, passe un diamant, puis il met de l'alcool et met le feu, ensuite il appuie à l'endroit où il faut et le pare-brise se coupe net sans cassure ...
Mais je pense qu'il faut aller sur le site de "Monster Garage", c'était le dernier projet
Mais j'adore le boulot fait sur cette civic
(30-05-2012, 15:50:03)nico0711 a écrit : [ -> ]J'ai vu sur "Monster Garage" un gars qui coupe un pare-brise en 5 minutes, il trace la ligne, passe un diamant, puis il met de l'alcool et met le feu, ensuite il appuie à l'endroit où il faut et le pare-brise se coupe net sans cassure ...
Mais je pense qu'il faut aller sur le site de "Monster Garage", c'était le dernier projet
Mais j'adore le boulot fait sur cette civic
Ouais, mais faut trouver le diamant en question. Je sais pas trop ou ça se vend, mais c'est la meilleur technique pour couper le verre "manuellement"
un coupe verre ça se trouve partout même chez leroy merlin et autres magasins de bricolages
Post pour suivre, ça a l'air violent ton histoire. Et j'adore la teinte que t'as choisi pous la caisse!
ça marchera pour du verre feuilleté, pas sur du verre trempé des anciennes genérations. sinon tu te retrouve avec un seau de verre sur les pieds...
Oooooh la vache! Espèce de moteur fucker, c'est juste magnifique le taff que tu fais! BRAVO mec!
ce poste manque de toff JC reprend toi fait tout pour nous donner une ch'tite érection ¨^^