Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
crqkowz a écrit :euroblack, Quand j'ai remonté ma baie moteur, j'ai utiliser ça en visserie :

[Image: imag1267.jpg]

Pas trop cher, et ca permet d'avoir un truc assez clean sur une peinture neuve.

j'utilise les meme !!!
Ui je sais, jvoulais prendre ça.
Et après avoir vu sur ton poste, ça ma réconforter ds mon choix !
charly ca ressemble bien et ca tue!!!

rs j'utilise ca :

[Image: dscn7201y.jpg]

c'est assez clean aussi et surtout c'est encore moins cher lol !

yannsol pour les phares jaunis on les ponce et on les lustre en fait

le soucis pour les vitres en macrolon c'est surtout que c'est tres fragile aux rayure alors sur une caisse de course pas de soucis ca fait race mais sur une "street legal " je trouve ca moyen heureusement il existe une famille de macrolon qui s'apelle le margard et qui elle est plus resistante aux rayures mais le soucis c'est bien sur c'est plus cher ....
s'il n'y avait pas ce casse-tete des vitres, j'aurai déjà top-choppé (et réhaussé) mon CRV!
bon courage, j'ai solutionné le truc avec la merco mais quelle prise de tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euroblack a écrit :charly ca ressemble bien et ca tue!!!

rs j'utilise ca :

[Image: dscn7201y.jpg]

c'est assez clean aussi et surtout c'est encore moins cher lol !

yannsol pour les phares jaunis on les ponce et on les lustre en fait

le soucis pour les vitres en macrolon c'est surtout que c'est tres fragile aux rayure alors sur une caisse de course pas de soucis ca fait race mais sur une "street legal " je trouve ca moyen heureusement il existe une famille de macrolon qui s'apelle le margard et qui elle est plus resistante aux rayures mais le soucis c'est bien sur c'est plus cher ....

Et un film style carprotect pourrais pas solutionné ça et réduire les coûts ?
bon sa avance pas bien par ici Sac
crg non

florian non ca n'avance pas du tout! ( enfin sur le top chop lol )
ah mais sa avance ailleurs alors ^^ c'est sa qu'est bon Wink
Shock Cette teinte est juste magnifique, vivement la fin du projet !!! :P
la suite la suite ... j'adore Wink
lol

une petite news fraiche j'ai recuperé mes coiffes de sieges chez mon sellier, plus qu'a remonter et il a aussi fini ma garniture de pavillon

une petite photo pour vous faire patienter ......

[Image: img0288ms.jpg]
Haha génial ! Big Grin
Oh putain !
cool^^
bon allez c'est pas le tout mais au boulot il y a de quoi monter!

[Image: img0310cb.jpg]

et voila le resultat sur la banquette ar ( les sieges avant sont eux aussi presque finis )

[Image: img0342pq.jpg]

apres avoir coupé soudé meulé l'exterieur le moment est venu de s'occuper de l'interieur et plus precisement des ganitures de montants qu'il faut bien entendu aussi rallonger , couper ect ....
pour ca je prends 2 jeux de garniture d et g et au bout d'un moment je me retrouve avec un peu de dechets ....

[Image: img0345lv.jpg]

pour garder uniquement les piece du puzzle dont j'ai besoin

[Image: img0346ph.jpg]

et une fois greffé et soudé , reste a faire la finition et le flocage

[Image: img0349gg.jpg]

ca commence a sentir bon le remontage interieur tout ca !!!!!!
Yes
Sympa ces sieges !!! Cool
Une tuerie cette ed ! ça va trop dans l'esprit des hot road et tout ! Je surkif. Y'a un boulot monstre d'abattue. Bref hate de la voir terminée. Tu vas au HEM avec ?
salut JC la finition des plastique après soudure tu vas les faire comment pour masquer la chauffe un laquage pose de sky ou autre
EG6 KJconception a écrit :salut JC la finition des plastique après soudure tu vas les faire comment pour masquer la chauffe un laquage pose de sky ou autre
Il le floque si j'ai bien suivi non ?
il floque Wink
oui mais floquer je connais pas une explication plus détailler serait bien
C'est du tissu en poudre soupoudré sur la piece pleine de colle en gros lol
hardlover ne principe oui
chris tu dois connaitre pourtant c'est tres utilisé en rallye pour eviter les reflets sur les tableau de bord
c'est une sorte de feutrine si on veut, ca s'apelle du flocage et le poser s'appelle floquer

lol d'ailleurs vivic tes pieces sont pretes ;-)
euroblack a écrit :hardlover ne principe oui
chris tu dois connaitre pourtant c'est tres utilisé en rallye pour eviter les reflets sur les tableau de bord
c'est une sorte de feutrine si on veut, ca s'apelle du flocage et le poser s'appelle floquer

lol d'ailleurs vivic tes pieces sont pretes ;-)

ah oui je voie très bien je connaissais même pas le nom du procéder ca rappellera tes sièges ?
ca va etre gris oui plus peut etre une autre partie des garnitures en noir histoire renover un peu les pieces plastiques qui ont 25 ans !
euroblack a écrit :ca va etre gris oui plus peut etre une autre partie des garnitures en noir histoire renover un peu les pieces plastiques qui ont 25 ans !
c'est quand que tu viens boire le café histoire de me la montrais en live :roll: LOL LOL
deja quand elle roulera!
sinon tu peux passer aussi a la maison comme ca on peut deja jeter un oeil au projet de l'hiver prochain lol
euroblack a écrit :deja quand elle roulera!
sinon tu peux passer aussi a la maison comme ca on peut deja jeter un oeil au projet de l'hiver prochain lol
je passe la semaine prochaine Wink Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42