roooh oui, j'en ai vu quelque 1 vraiment mortel mais toi mec, tu bats des records...
hate de voir le finish
Vraiment du beau travail (bon tu es quand même carrossier) mais vraiment beau ... et la teinte est magnifique
... j'aimerais la même pour Noël ...
tres beau boulot !! et la teinte est magnifique
jizz in my pants
mouai...
ça tue quand meme, quand elle sera dans le sol sur ces "vrais" jantes, avec vitres et tout, ça fera mal
aie aie aie les yeux!!!!! :argb: :argb: :argb:
Hâte de voir le rendu après le remontage.
Beau boulot, chapeau!
mon kiki !!
ca c'est vraiment un truc de tuerie de la mort que t'as fait sur ton bolide !!!!
elle magnifique cette teinte , et les proportions sont tout bonnement parfaite !!!
j'adore !!!! :lov: :lov:
euroblack a écrit :merci !
sona 64 t'as pas encore du fouiner partout sur le forum encore lol mais merci !
je vois pas de quoi tu parles
:kikitoutdur:
C'st superbe, félicitations mec !!!
Je ne sais plus si tu avais lâché l'info, mais tu as trouvé finalement quelqu'un pour te faire le vitrage?
Puisque maintenant c'est en quelque sorte la prochaine étape
Très très jolie la teinte :heart:
non pour le vitrage le pare brise je le coupe moi ( prochaine etape que j'apprehende un tout petit peu quand meme meme si les essais sont concluants) pour les laterales et lunette ar se sera en macrolon pas le choix c'est commandé mais 4 a5 semaines de delai donc elle sera finie je pense debut juin
et je suis toujours a la recherche d'un morceau de tissus de dossier passager d'ed7 ph 2 ca urge mon sellier attend ca pour attaquer la sellerie!
thanks!!!!!!!!!
euroblack a écrit :non pour le vitrage le pare brise je le coupe moi ( prochaine etape que j'apprehende un tout petit peu quand meme meme si les essais sont concluants) pour les laterales et lunette ar se sera en macrolon pas le choix c'est commandé mais 4 a5 semaines de delai donc elle sera finie je pense debut juin
et je suis toujours a la recherche d'un morceau de tissus de dossier passager d'ed7 ph 2 ca urge mon sellier attend ca pour attaquer la sellerie!
thanks!!!!!!!!!
le macrolon pourquoi tu les pas fais toi?ca t'aurais fais gagner du temps tu as pris du anti-UV
j'adore ton mode 4*4 c'est plus bas que beaucoup de gens qui se disent bas
EG6 KJconception a écrit :euroblack a écrit :non pour le vitrage le pare brise je le coupe moi ( prochaine etape que j'apprehende un tout petit peu quand meme meme si les essais sont concluants) pour les laterales et lunette ar se sera en macrolon pas le choix c'est commandé mais 4 a5 semaines de delai donc elle sera finie je pense debut juin
thanks!!!!!!!!!
le macrolon pourquoi tu les pas fais toi?ca t'aurais fais gagner du temps tu as pris du anti-UV
car au detail le margard ca coute la peau des ..... et la ou j'ai commandé ils sont deja formés pour le vehicule et ca c'est pas rien
vu que je veux un aspect le plus proche de l'origine possible bah pas le choix .....
:claps:
Magnifique !!! Très bon choix pour la teinte
euroblack a écrit :non pour le vitrage le pare brise je le coupe moi ( prochaine etape que j'apprehende un tout petit peu quand meme meme si les essais sont concluants) pour les laterales et lunette ar se sera en macrolon pas le choix c'est commandé mais 4 a5 semaines de delai donc elle sera finie je pense debut juin
Pour la découpe de ton pare brise hesite pas a appeler si tu a besoin d'aide
*sans voix*
Bien joué ca reste sobre comme teinte
Comment ça déroule ce projet
Je viens de découvrir ton "projet" et je me permets de te féliciter pour le travail effectué de même pour la manière dont-il a été pensé.
Vivement la suite.
Un peu de polissage pour la visserie moteur?
psyco-flo a écrit :au TOP!!!
... Chop !
J'adore la couleur sinon lol !
vivement un peu de soleil!
tu aurais une photo de la voiture en appret et une photo une fois peinte avec plus ou moins le meme angle de vue?
c'est pour alterner une teinte claire et une foncée et voir la différence visuelle sur l'accentuation du top-chop. tu vas m'aider à me décider pour le ton de la teinte de la... mercedes(?).
Ton boulot fait vraiment plaisir à voir!
lol j'essaie de te trouver ca rice
jbc non je vais arreter la , ca reste une voiture qui va rouler regulierement donc j'ai juste envie d'un truc propre pas d'une baie moteur ou il faut sortir les lunettes de soleil et que tu nettoies au coton tige !
euroblack, Quand j'ai remonté ma baie moteur, j'ai utiliser ça en visserie :
Pas trop cher, et ca permet d'avoir un truc assez clean sur une peinture neuve.
Magnifique.
Il existe un traitement anti-uv pour les phares plastiques jaunis. Ça peut peut être se passer sur tes vitres...
trouvée sur FB
ouf la bm