Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
lol !

arrivée de bricoles mais importantes quand meme ; mes goujons long pour l'arriere
ca a l'air de rien comme ca

[Image: dscn9864vs.jpg]

mais par rapport aux origines ..... no comment

[Image: dscn9865b.jpg]

du coup hop un petit montage et essai avec des cales
bah ca commence a devenir sympa!

[Image: dscn9869i.jpg]
moi j'aurais lisser les baguettes latéral pour plus d’homogénéité

EDIT Les jantes sont toujours en 13 pouces?
MarchoU a écrit :moi j'aurais lisser les baguettes latéral pour plus d’homogénéité

EDIT Les jantes sont toujours en 13 pouces?

arff c'est moche ont fais du tunig^^
MarchoU, c'est du 15 les jante de clio Wink

euroblack, parfait avec les cales Twisted
Du bon grip avec les Nankang

Sac

Ton projet est top! ca rend super!
Bravo, j'ai hate de voir la suite
vinzek3 a écrit :Ton projet est top!

Top shop même Mr Green
Yannsol a écrit :
vinzek3 a écrit :Ton projet est top!

Top shop même Mr Green

Jean Bloguin! Humoriste!

LOLLOLLOL
Et je viens de me rendre compte que je m'a planté, shop au lieu de chop :*
Brakeless, j'avais même pas reconnu les jantes :crzy:

EG6 KJconception, Parce que faire un top chop c'est pas du tuning^^

Quit à faire quelque chose de fou autant approfondir la finition,

c'était juste une idée, euroblack fait ce qu'il veut sur sa caisse.

Vu comment elle défonce sa charette Mr Green
le Top chop c'est pas du tuning....

c'est du KUSTOM.....avec un K comme keep kool krusing Wink
rs quelque part je suis d'accord avec toi quoi que sur un autre forum custom ou je suis aussi ( bah oui je fais pas que de la jap lol ! )
plus que le traitement c'est la base qui compte pour definir un style etr apres bien des palabres on a fini par se rendre compte que ce qui differencie un custom ou encore pire un Kustom du tuning c'est la matiere du pc....
quand tu as une bonne vielle caisse avec des pare choc en tole tu fais du custom et quand tu as une "moderne " avec des pc en plastique tu fais du tunning
et c'est vrai que quelque part cette definition aussi simple soi t elle est assez juste
HS: moi je ne suis pas d'accord car il y a le Custom (pc en tôle) et Custom (pc en plastique) ... à voir les françaises des années 70-80 customisées
Ensuite il y a Custom, Tuning et Jacky

Pour moi la tienne, c'est du "Cust'ning" (top shop + pc plastique + jantes tôles)

futile

Pour moi c'est juste une caisse qui tue Smile
futile a écrit :Pour moi c'est juste une caisse qui tue Smile
+1 Big Grin
je dirai que c'est la french touch! Wink
sinon, allez cataloguer ma civic dans une catégorie ou alors ma mercedes classe E! LOL
sérieux, je suis assez curieux de savoir comment mes caisses sont perçues alors que je ne me suis pas posé la question du style en terme d'étiquette. Smile
EG AWSOME = Hard Core Racing
203 = French Krazy Kustom
ED7 = French Funny Kustom

Je sais, c'est des catégories qui existent pas, mais je pense sa définis bien LOL

futile

Pour moi c'est f*cking awesome !
LOL
Perso, je ne suis qu'un amateur alors, oui, j'ai une certaine expertise en prépa moteur mais pour le reste, je suis un bricoleur dans son jardin. Le travail de pros comme Euroblack ou d'autres est bien un cran au-dessus. Mais des gens qui chercheraient à "comparer" les compétences se tromperaient de raisonnement.

Ensuite, je crois qu'il faut raisonner en terme de base et non de courant.
Il y a eu la ford T, puis le ford 32 (34-37-40-etc), la Cox, la 2cv, puis enfin la civic. On ne se rend pas compte car les carrosseries ont évoluées tous les 5 ans, à peu pres, mais le concept est là. On est donc sur une base populaire qui nous accompagne depuis plus de 20ans et en plein dans le mouvement de mecs passionnés qui modifient leur caisse selon leur envie.

Pour la mercedes-203-classe E, je raisonne différemment: c'est d'abord une "oeuvre d'art" (j'ai passé des centaines d'heures à chercher la courbe parfaite et souvent, je n'ai pas hésité à repartir à zéro si le résultat ne me satisfaisait pas!). une oeuvre d'art kinétique à laquelle j'ai posé des roues et dans laquelle je peux circuler.

bref, beau taf, Euroblack, désolé pour le HS, continue à nous faire rêver!
Wink
Post pour suivre et voir le résultat final ! Juste magique comme boulot félicitations !
une petite peinture sur le cache culbu avec la teinte plus texturé plus vernis mat pour avoir un resultat simple et discret mais quand meme accordé avec le reste ......

[Image: img9938qp.jpg]

[Image: img9943z.jpg]

et comme j'en ai marre de la voir en appret faut que ca bouge!!!!!!
remontage des filetés en mode 4*4 et hop sur le plateau direction la carrosserie pour la peinture des que j'ai un moment!!!!!

[Image: img9936w.jpg]

suivant l'angle de vue ca fais pas rigoler quand meme ......

[Image: img9946f.jpg]
ça fait boite d'allumette Piaf LOL

mise en peinture le WE prochains? Big Grin
pa, pa, pa! je la kiffe, ta boite aux lettres! Wink
J'ai vraiment hate d'etre au mois d'aout Mr Green

futile

+1
vivement la peinture!!!!j'adore l'inclinaison!! :burn:
Moi qui débute en carrosserie... je t'envie !!
Juste énorme !!!
rice burner a écrit :pa, pa, pa! je la kiffe, ta boite aux lettres! Wink

Loool ! La boite aux lettres ! Je n'aurais pas di mieux ! LOL
C est vraiment un trip de dingue !! Elle Va donner grave une fois terminée !!
C est marrant la custode désormais fait penser à une civic "type EP3" Big Grin Big Grin
la photo de coté tue sa race !!! mais grave !!!!
le cache culbu satiné est vraiment de tres bon gout ...bravo !
Ah voila une photo ou on se rend vraiment compte de tout le travaille , vraiment superbe vivement la peinture!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42