Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
merci !

quelques bonnes news.....

ca y est les jantes sont finies et les pneus montés et je suis assez content du resultat !

[Image: img9877a.jpg]

[Image: img9878t.jpg]

[Image: img9881vo.jpg]

en place sur la voiture

[Image: img9882o.jpg]

ca meritera encore une petite cale derriere pour elargir et ce sera nicquel !

[Image: img9888iu.jpg]
C'est nickel, juste des cales arrière et ce sera parfait Yes
euroblack a écrit :[Image: img9882o.jpg]

Après qu'on vienne pas me dire que les ricain sont les meilleurs pour des projet de fou.

T'es encore un niveau au dessus là Wink

Elle est tout simplement magnifique, encore bravo pour le taff que tu as fait et courage pour tout ce qui te reste Big Grin
c'est sympa mais je trouve que le centre de la meme teinte que la caisse c'est un pe tro sombre dans l'ensemble !!! je preferé avec les jantes grise de clito !!!

sinon le deport et le reste c'est good ! :]
volcomvtec, Comment tu peux dire ça alors qu'elle n'est pas peinte?
ben on voit les contour de porte et la trappe à essence de la même couleur

donc on a une idée de la teinte finale Yes
Oui mais entre l'imagination et le résultat final il y a un gouffre, et je ne parle même pas entre la voir en photo et en vrai Wink.
je rêverai de mettre ma civic entre tes mains euroblack pour une cure de rajeunissement car elle en a besoin vu que j'ai confiance en personne Sad
la plupart font du camouflage et un an après tu chiales Evil là les photos parles d'elles mêmes

chapeau bas
crxxx a écrit :je rêverai de mettre ma civic entre tes mains euroblack pour une cure de rajeunissement car elle en a besoin vu que j'ai confiance en personne Sad
la plupart font du camouflage et un an après tu chiales Evil là les photos parles d'elles mêmes

chapeau bas
+1 vraiment balèze la gueze!!
bon ok, j'ai rien dit, je suis plus le plus bas du coin Sac
lol tiens par curiosité florian t'es a combien du sol au niveau des bas de caisse? histoire de voir a quel point je me suis enflammé lol
Enflammé ? Mais pire y'a pas de mots là Sac

Vivement la suite, je suis en sous-marin mais je surkiff ton boulot Big Grin
des bas de caisse j'ai pas mesuré, mais des point d'ancrage du cric, a l'avant je suis a 6.5cm, et a l’arrière 8cm...

mon intermédiaire de ligne, il doit être a 4.5cm, donc les bas de caisse sa doit pas être loin non plus... après vu qu'aujourd'hui j'ai changé les ressorts arrières, sa m'a un peu rehaussé...je me sent haut maintenant Sac

t'est a combien des point de levage toi?
lol les points de levage je vais les supprimer ils depassent de presque 1 cm des bas de caisse lol

mais ca va etre dans ces eaux la entre 5 et 8 de toutes facons j'ai de la marge sur les filletés donc je peux descendre

j'attends de la mettre sur un pont au boulot pour faire les modifs et les protections neccessaires dessous pour frotter sans percer le reservoir ou " attraper " un point d'ancrage des bras ar
et ensuite j'ajusterai juste pour pas rester en bascule sur les ralentisseurs lol
Fiou, tous simplement monstrueuse !
Respect !!
Bon courage pour la suite Smile
Je suis sa de prêt, vraiment un super projet qui sort du commun, c'est tout à ton honneur !!
Bravo
Pas assez de déport les jantes Sac

Franchement ça rends super bien Cool

Vivement la suite Smile
ba comment dire , jamais vu decivic stylé comme cela en france bravo tu peux commencer a etre fier de toi!

ET OUI JE LUI ENVOIE DES FLEURS il le mérite
hippy hippy hippy hippy
hippy hippy hippy
hippy hippy
hippy

Big Up a ton projet
:rap:
Moi j'adore, dommage que tu doives la remonter entière ... car sans les portes et les vitres, c'est vraiment excellent ;-)
nico0711 a écrit :Moi j'adore, dommage que tu doives la remonter entière ... car sans les portes et les vitres, c'est vraiment excellent ;-)
ou sinon tu veux pas diminuer les portes en hauteur( decentre la hauteur du bas du montant pour mieu toucher le sol le bras suspendu LOL ) se serais trop délir et du jamais vu!!
lol merci a tous c'est grace a vous que je garde la motiv !
Continue comme ca, on bave à chaque série de photos!
Vivement le rendu final Wink
Les jantes sont magnifiques, le rendu final va tout déchirer Cool
Superbe projet !
Tu pourrais descendre plus bas que 5 - 8 cm Wink Une Eg en fileté weitec tombe jusqu'à 4.5cm (un ami en eg3 grise au rasso de Valence d'il y a 1 an).
vu ce qui me reste sur les combinées je dois pouvoir meme descendre a 0 mais c'est pas le but c'est de pouvoir rouler!!!!
sa va être magnifique avec cette couleur...
euroblack, c'est sur ^^ Bonne continuation, j'adore ton job !
ouai çà va promettre tout çà,vlà le delire,mais c'est dosé et mesuré et c'est çà qui est magique la fin Twisted

superbe couleur sur les jantes

ah..le bronze,une couleur et un style qui me hante pour la Biheme Twisted
J'adore la couleur des jantes ! Ça va donner en tout cas tout ça ! Hâte de voir la suite !
Très belles proportions Yes
Elle va être superbe!
Je serais content detre plus haut que toi euroblack Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42