Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Oui je me doute mais tu peux prévenir un vieux pote avant les autres non? Sac
Je post pour suivre!

Bon courage.
lol t'inquietes tu auras le droit de venir avant la "sortie officielle" lol
d'ailleurs tu viens bien quand tu veux pas besoin d'invitations!!!!!
tu m'étonnes LOL
sa commence a manqué de photos par ici Sac
pluzin Wink
quand je pense que certain (hein bidouch LOL ) m'harcèle pour des photos....
et toi tu nous fais languir comme ca !!!!
c'est pas serieux !!! LOL
oui c est de la torture !!!! sacrilege !!!!!
fesses fouet :tape:
rsjapan a écrit :quand je pense que certain (hein bidouch LOL ) m'harcèle pour des photos....
et toi tu nous fais languir comme ca !!!!
c'est pas serieux !!! LOL
j'ai pas tout déplaquisé, pis j'ai une vie moi en dehors de JPC et du Wangan LOL
lol le soucis c'est que j'ai le meme probleme que bidouchon j'ai aussi une vie a coté et en ce moment il n'y as pas de grande avancées sur la civic
je suis carrement a la bourre sur plusieurs points faute de temps
a commencer par les jantes qui trainent mais vous aurez quand meme droit a une photo ce we de........

la trappe a essence !
je sais ce que c'est..... Wink
allez pour vous faire patienter une petite vue de loin pour se rendre mieux compte des proportions

[Image: img9857l.jpg]

et une photo de la trappe a essence ......

[Image: img9862c.jpg]

bon ok sous cet angle c'est d'un banal affligeant
alors regardons la sous un autre angle ..........

[Image: img9874d.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
La tu mets de l'essence avec le sourire chaque fois au moins! Super beau!!
je sais bien que c'est chaud de se rendre compte avec un seul cliché mais les proportions ont l'air nickel!
félicitations! le plus dur est fait! Yes
La trappe a essence est juste top, t' a fait comment ?
Sur la 1ere photo on se rend mieux compte du resultat final: une tuerie! :amen:
Vivement la suite...
je trouve que ces jantes lui vont bien
juste magnifique :lov:
merci

red beast je garde quand meme un peu mes secrets de fabrication mais chut .....

nico bah desolé car ce ne sera pas celles la.....
la trappe, vu sur le FB du garage qu'il la faite, ça fait térrible Big Grin
Alcyoneus a écrit :la trappe, vu sur le FB du garage qu'il la faite, ça fait térrible Big Grin

lol en fait jc's garage c'est moi ,c'est juste un nom qui me sert de point commun a toutes mes conneries automobilistiques
et qui peut etre un jour qui sait pourra me servir si je me met a mon compte .....
Majorette!!! :] :]
"qu'il a fait" ou "qui l'a fait" mais pas "qu'il la faite"
[Image: 682189_maitre-capello-1984.jpg]

ou alors, il y a un souci entre la page facebook, la trappe et le garage?

je crois que vous étiez d'accord, en fait? Mr Green

bon, sinon, je suis allé voir les jantes artillerie! indémodables depuis plus de 60ans! Cool trop bonne idée!
je suis ce projet depuis un petit moment, mais je n'avais jamais posté... je suis vraiment admiratif du travail accompli, je rêverai de savoir faire la moitié du taf effectué sur cette caisse, je te tire mon chapeau et te salut bien bas
rice burner, Shock outch bien joué, elle pique les yeux ma phrase LOL mais j'ai des circonstances atténuantes, mon cerveau a des reste d'hier soir Sac
Stickers et peinture par dessus? lol
Vivement la suite!! Shock
nan, aerographe je pense!
Nolan a écrit :Stickers et peinture par dessus? lol
Vivement la suite!! Shock

ça me semble le plus plausible Wink
Alcyoneus a écrit :rice burner, Shock outch bien joué, elle pique les yeux ma phrase LOL mais j'ai des circonstances atténuantes, mon cerveau a des reste d'hier soir Sac

t'inquiete, j'en fais des belles aussi. et surtout, je suis le premier à rien comprendre au principe de l'écrit sur les forums.
je soulignais juste qu'à mon avis, vous pensiez la même chose. Wink

et franchement, je la trouve belle, ta phrase! parce que vraiment, elle rend fou et me fait douter de ma correction! Mr Green
ça pourrait être encore:
Citation :la trappe, vue sur le FB du garage, qu'il a faite, ça fait terrible. Big Grin

bref, c'est de l'art moderne! Cool
euroblack a écrit :red beast je garde quand meme un peu mes secrets de fabrication mais chut .....

Je comprend, c' etait juste par curiosité, je serais bien incapable de le faire moi meme. Wink

En tout cas c' est joli et original.
heyeeee super tt ça

me langui ça va frotter du longeron a chaque compression d amortisseur Twisted Twisted Twisted

j aime bien ta couleur :coer: un pot fait du chocola sur son Eg faut pas hésiter a mettre des couleurs comme cela sur nos jap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42