rice lol !
pour l'appareil je ne sais c'est celui qu'on utilise au boulot mais vu que c'est du facom je pense pas qu'il coute 60 euros lol
pour la cintreuse c'est sur que se serait mieux mais je part de mes durites d'origine que je modifie juste un peu pour mettre le repartiteur de freinage dans l'habitacle derriere la ventil
dav 26 non pas de pneumatique ( se srea pour la prochaine ) ni d'hydraulique c'est juste la modification du circuit de freinage pour liberer la baie moteur au max
euroblack , ok je comprend mieux
tu fais un taff magnifique et rapidement en plus
euroblack a écrit :lol merci !
t'inquiete elle sera largement finie pour le hem!
ce qui m'embete le plus c'est de pas pouvoir monter avec le top chop et la pistarde ....
meuh si c'est possible :P
demande à ta femme ou ton voisin
Super boulot!
J'avais jamais vu ce topic, je viens de me taper les 19 pages et je vais suivre ça avec grand intérêt
.
Edit: Et en plus tu a le droit à mon 1000 ème message pour te féliciter!
oh puté ,le taf de barjo :argb: c'est superbe
Vraiment un projet de malade, et surtout très propre !
A suivre
tres jolie projet unique tu est vraiment dingue. bon courrage pour la suite...
merci !
petit clin d'oeil a rice ;-)
les durites freins montées pour simplifier au max la baie moteur
le repartiteur installé a l'interieur
idem avec le filtre a essence qui est changé au profit d'un different que je vais mettre directement a la sortie du reservoir ( ca de moins dans la baie ! )
puis remontage des trains et du moteur
un petite vue du carrossage avant d'origine ( juste du au rabaissement )
post pour suivre, je retrouve jamais le topic, super projet
bidouchon_san a écrit :ça devient bon....
la il nous en faut encore car sa devient de plus en plus bon :]
Ça avance relativement vite
!
Comment tu déboites niveau rapidité de remontage mon JC :!:
Bonne continuation et continue à nous abreuver de photos ! c'est top !
que de bonnes idées pour simplifier la baie moteur, elle va déboitée!
c'est un taff de fou !! un vrai puzzle .. du taff qui doit étre super minutieux et trés long . mais pour un résultat trés rare .. je vais suivre sa de prés
euroblack a écrit :merci !
petit clin d'oeil a rice ;-)
LOL
par contre, ma boite est pratiquement vide! je pense que la tienne, c'etait avant les modifs!?
je sais que c'est un boulot chiant et tres long, mais tu devrais essayer de passer les 3 durites rigides dans le tablier. l'effet serait hallucinant! du chip foose en kanji, quoi!
sinon, je partage completement les comms ci-dessus sur ton taf!
merci!
rice je ne suis pas non plus un psychopate ce n'est pas une voiture de salon que je fais c'est aussi pour rouler et me faire plaisir avec
peut etre une prochaine car je me rends compte qu'en vieillissant je devient de plus en plus minutieux je vais finir comme rs japan ;-)
un tout petit peu de nouveau avec la reception des toles roulées pour elargir mes jantes
et voila la difference entre une tole elargie et une origine
ca reste discret mais ca me plait bien !
Juste ce qu'il faut
Ni trop peu, ni trop abuser !
si jamais dans ta lancée t'en fait 8, ne jette pas les 4 de trop hein, ou alors dis moi où lol