Tu est un grand malade mec
!
bon et les jantes sa en est ou là ^^
super projet ! bon courage !
ouai tu fou quoi avec tes jantes hein!!
Remontes petit topic, remontes
!
Des news ?
lol
les jantes sont en cours j'attend les toles roulées pour faire faire la soudure au tig par un pote
en attendant ca y est le remontage est attaqué et avance doucement
mise en place du faisceau interieur
realisation du debut du wire tuck ( cacher le faisceau electrique au maxi )
donc rallongement et passage des fils des phares cligno radia ect dans les joues d'ailes
un peu le bordel
voila qui est mieux
puis debut du nettoyage de certaines pieces avant le remontage comme ici le maitre cylindre et le mastervac
a suivre les trains et le moteur et la va y avoir du boulot !
toujours aussi bon à lire ce topic
Haaaaaaa et ça continue d'être énorme ce projet !!!
joli boulot
continue comme ca...
mais wahou! tu me redonnes envie de préparer des moteurs!
envie de faire ce que chacun fait de mieux, quoi!
allé allé allé !!! la faut finie pour le HEM
elle va tout tuer cette caisse :lov:
Brabus a écrit :allé allé allé !!! la faut finie pour le HEM
:top:
elle va être neuve une fois finie a ce que je vois!
:argb:
sa claque. beau boulot
lol merci !
t'inquiete elle sera largement finie pour le hem!
ce qui m'embete le plus c'est de pas pouvoir monter avec le top chop et la pistarde ....
un petit indice sur mon boulot d'aujourd'hui ....
rho ça bat des collets à tout va par ici !
tu parts sur du cuivre ou de l'alu pour les tubes ?
edit : j'avais pas vu le tube oem en dessous, t'en as coupé/foiré quelques un ou tu adaptes ?
tu as mis des vis dans un truc en alu?
quoi qu'est ce?
C'est un outil pour réaliser les olives/collets évasements divers et variés sur canalisations rigides pour circuits hydrauliques qui en général doivent résister à de fortes pressions. C'est comme une dudgeonniere mais en plus élaboré pour faire un max de formes.
aaaaah ok
j'etais loin
Il est en train de faire le circuit de freins ...
tu dis ça parce que tu vois un écrou libre et le passe cloison qui suggère une jonction arriere rigide/flexible d'etrier... mais tu as aussi la triplette sortie pompe/retour régulateur/retour canister qui passe en rigide dans la caisse (et la sortie pompe est montée avec deux écrous libres comme le circuit frein)...
Oui tout a fait c'est le circuit de freinage la question c'est pourquoi .....
4 freins indépendant pour faire du Trial
je crois avoir deviner...
un pur show-car!
ne néglige pas ce petit accessoire si j'ai bien deviné
les fuites, meme planquées, ça fait pas beau, surtout contre un platane!
Full shaved
Ton matériel pour les collest battus est prévu pour ou alors c'est de l'outillage comme on trouve aux alentours de 60-80 euros ?
Car sur le site Exact France par exemple, ils vendent une presse déstinée à cette application mais à 300 euros
. . .
Et puis la cintreuse aussi à rajouter . . .
rice burner a écrit :les fuites, meme planquées, ça fait pas beau, surtout contre un platane!
j'adore cette phrase
euroblack a écrit :Gagne rice !!!!!
:argd:
popopo!!!! un jour, faut qu'on fasse une caisse ensemble!
Troy Trepanier et son team pourraient aller se rhabiller!
Angel