et sinon un parebrise safari ?? une gallerie autour de l open air avec une rampe de longue portées !! et une banquette arrière réhaussée !! des spots orientables sur les retros !! une peinture camo desert !! un jerrycan de chartreuse sur le hayon !!
et go safari touristique pour essayer de prendre le dahut en photo !!!
:P
Super projet !!
[post pour suivre ça attentivement !]
Dis donc tu avances plus ? tu nous as habitué à alimenter ton post et là plus rien ? c'est inadmissible !!!!
en fait elle est deja finie, mais il veux pas le dire
non elle n'as pas beaucoup avancé et avec les fetes qui approchent ca va pas s'arranger
mais certainement des news (que j'esperent bonnes ) debut janvier
Super projet dis-donc ! J'ai hâte de voir la suite
! En plus ce n'est pas courant sur des Civic 4G !
bon allez quand meme quelques news
j'ai fait les finitons et mise en appret de quelques elements
la porte passager
le coffre sur lequel j'ai supprimé l'essuie glace mais une fois n'est pas coutume je laisse le " H "
et le becquet
ah quand une augmentation de la chasse? C'est la modif n°1 a faire sur un ed.
ooooolllaaaa il a pas commencé la mécanique encore !
Merde j ai cru que c'etait ton post charly.....MDR On va dire que c'est la fatigue.
MDR... l'augmentation de la chasse est en cours sur le Cochonou, j'ai trouvé le tourneur, je vais certainement aller le voir dans la semaine
pas mal en tout cas, si la mise en peinture débute ^^
mdr!!!!
on en est pas encore a la mise en peinture ( quoi que....)
mais en tout cas ca fait plaisir de savoir que certaines pieces sont finies et surtout j'adore car sur chaque piece on sent legerement le rabaissement et ca c'est bon !!!!!!!!
oui, c'est sur, mais comme tu le dis, le simple fait de les mettre en peinture, ça montre que le projet est déja bien avancé!! car généralement, la peinture, ça sent quand meme la fin
du moins, pour la carrosserie
Je peux faire mon casse pieds ?
Pourquoi n'as tu pas tenté le hayon sans aileron, je l'avais fait sur mon EC9 et je pense qu'avec une jolie finition (ce dont je ne doute pas de ta part) ça pourrait être superbe.
ps : tu es le seul à avoir une civic Open Air sur le forum, mon post a disparu sans qu'on sache pourquoi.
pwaaa mais t'es un grand malade meme si ca me venai a l'idée je ne le ferai pas, c'est un boulot monstre!! faut que jpasse voir ca, carrossier fou
lol passe un jour a la maison quand je l'aurai rapatriée ;-)
yessssssssss bientot peinturluration
la croix de l'arceau est magnifique
au risque de me faire taper dessus si ca a deja été dit, elle sera peinte dans quelle teinte ?
J'crois pas qu'il les dit, ou alors j'ai louper un épisode
Mais il y avait un indice quand il a peint une jante élargie si jme souviens bien
EDIT: Au passage super boulot :top:, on peut dire que ta la foi, vu tout le taff que tu réalise, Chapeau !
merci lol ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent mdr !!!!!
une place d'honneur pour cette caisse "Awesome" au HEM#3
Tu swappes un bloc Lotus ????
J'aime bien l'aileron sur EC, mais je trouve que sans, elle a un certain charme aussi.
Mais tes choix sont les bons.
xtr a écrit :J'aime bien l'aileron sur EC, mais je trouve que sans, elle a un certain charme aussi.
D'ailleurs comment faire pour faire propre après l'avoir enlever?
Vu que j'envisage de l'enlever
Il faut être un peu carrossier pour pouvoir combler les trous qu'il y aura après démontage.
brabus :-)
lol il faut boucher les trou, lisser la bosse du gicleur ar et faire une forme logique a droite et a gauche la ou s'encastre l'aileron
ou alors laisser comme ca et expliquer que c'est pour gagner du poids lol !
je viens de me faire le post en entier
bref c'est tout simplement ouff
félicitation et change pas de main