Rhooo voilà qu'on trouve un truc intéressant et tu le fais pas..
Par contre il me semble pas que ce soit des blocs de titane, mais plutôt des blocs de tungstène.
Enfin il me semble que c'est ce que j'avais lu à une époque.
yukio-sama a écrit :Par contre il me semble pas que ce soit des blocs de titane, mais plutôt des blocs de tungstène.
Enfin il me semble que c'est ce que j'avais lu à une époque.
dépend de la couleur de létincelle je trouve ça dommage de mettre du titane par rapport a sont prix et la rareté du produit
autant mettre un bloc d'acier ca coute pas cher :roll:
gros +1
lol ca y est tout de suite !!!
j'ai pas dit que je le faisait pas j'ai dit pas sur celle la! pour faire ca il faut des suspats pneumatiques
yukio se sont bien des blocs de titane ( ils appellent ca dragging block titanuim)
http://www.waylayedinc.com/Waylayed2010/...ag-Blocks/
eg6 cela se fait aussi en acier mais cela fait moins d'etincelles d'apres les essais que j'avais fait quand j'avais l'accord
en plus j'ai meme deja ce qu'il faut a la maison !
apres comme c'est du consommable certains trouvent d'autres solutions comme par exemple des petites boules d'attelage a l'envers
ah ben autant pour moi :zewall:
jimagine si la boule de remorque passe sur une plaque dégout a grille ou une pierre assez grosse ca doit faire bizard
ca serait marrant de voir ca en vrai un jour
ou pire tu passe sur quelqun ^^
sansoub a écrit :ou pire tu passe sur quelqun ^^
C'est vrai qu'une voiture "normale" qui passe sur quelqu'un, c'est complètement indolore et sans risque
folken a écrit :sansoub a écrit :ou pire tu passe sur quelqun ^^
C'est vrai qu'une voiture "normale" qui passe sur quelqu'un, c'est complètement indolore et sans risque
black-civic93 a écrit :jimagine si la boule de remorque passe sur une plaque dégout a grille ou une pierre assez grosse ca doit faire bizard
ca serait marrant de voir ca en vrai un jour
c'est ce qui se passe avec nimporte quelle partie la plus basse de ta voiture quand tu roule vraiment bas.....
ce qui me fait un peu peur sur l'ed7 c'est entre autre les supports de bras ar qui auront surement droit a un " ski" pour glisser ( en faisant des etincelles lol ! ) sur l'obstacle le jour ou j'en rencontre un genre pied de portail ou autre qui sont bien agressif
Deja ca fait raler quand le colecteur il frotte...sinon fait nous un feed back sur tes support damorto remonter comme ca cest quand meme interessant de savoir..monster garage
bon taf
sansoub a écrit :ou pire tu passe sur quelqun ^^
Si tu veux faire cobaye pour quoi pas
ksss ksss
black-civic93 a écrit :sansoub a écrit :ou pire tu passe sur quelqun ^^
Si tu veu fr cobay pour quoi pas
Sinon en Français ? :roll: :roll: :roll:
"Si tu veut faire le cobay pourquoi pas."
lol !
dav non pour le moment c'est poncage powa sinto poncage ect rien de tres interressant.....
peinture je pense fin decembre debut janvier
jvais pouvoir le voir en vrai ce projet alors alors alors
: :]
de la bombinette ça va être !
Paultugal,
SOHC76, cobaye , cobaye , les gars
je sais hein c'etait pour mettre en avant le E de cobaye
stop hs
super projet ! bon courage pour la suite
Tiens je viens de trouver un open air aussi, je sens que je vais m y mettre
projet au top trés bon boulot !!!!
Pour la découpe du toit, t as utilisé un gabarit en carton, ou pose à blanc de l'open air sur le toit, ou bien directement le toit de la Rino en gabarit ?
merci lol
vroomsdams c'est parce que je met pas de photos que ca avance pas;-)
vais pas vous mettre une photo de chaque mastic que je pose et que je ponce lol
j'ai egalement retravaillé sur mes jantes elargies que je vais essayer cet hiver sur l'e30 voir comment ca reagi dans le temps
et en parallele je planche sur la sellerie et les amenagements interieurs.....
et quand il me reste du temps je rassemble les pieces du meetbike !
pour la decoupe je me suis pas mal aidé des fixation en alu qui sont sur le toit de twingo et apres j'y suis allé petit a petit mais c'est long surtout tous les trous de fixation qu'il faut bien positionner il doit y en avoir plus d'une treintaine je crois de memoire !
Je dis juste sa pour te faire chier, sa marche, la preuve c'est qu'on a des news
le gros projet de malade mental.
C'est intéressant et couillu :P