merci! Meme pour le carrossage ca ne change pas puisque a l'avant c'est defini par les triangle sup et derriere par les tirants supâ²par contre pour les renforts je me tatai un peu du coup ca me confirme ce que je pensais merci!
vraiment bien joué, mais quel grand malade!
manquera plus que des bavettes en tôles pour faire un peut d'étincelles!
lol en general les etincelles sont faites avec des blocs de titane qui sont fixés sous la caisse ( il y en a un a la maison mais c'est pas pour celle la! )
cela s'apelle du dragging
Angel a écrit :il est malade
Copieur
Alors les soudures sont juste la pour "Le detail du beau "
Respect mec ,respect
Bon aprés un carrossier critiqueras le fait que tu n'es pas pigé ,mais pour le cruising ,ce n'est que detail
Courage pour la suite ,vivement un meeting que je voie sa de visue
euroblack a écrit :lol en general les etincelles sont faites avec des blocs de titane qui sont fixés sous la caisse ( il y en a un a la maison mais c'est pas pour celle la! )
cela s'apelle du dragging
J'adore ,mode German /Belges surtout
Cella dit ... Les dos d'anes ,comme moi j'en chie dejà a 4 cm du Sol ,pour toi sa serras encore plus Hard lol
4 cm! Je serai un tout petit peu plus haut quand memeâ²edit pour le carrossage je ne sais pas si j'avais compris comme vous , oui ik y en aura du au rabaissement mai pas du directement a ma modif et encore je vais certainement en rajouter un peu avec des camber kitâ²on verra quand j'en serai la !
euroblack a écrit :merci! Meme pour le carrossage ca ne change pas puisque a l'avant c'est defini par les triangle sup et derriere par les tirants supâ²par contre pour les renforts je me tatai un peu du coup ca me confirme ce que je pensais merci!
vivement la suite te relâche pas
au fait j ai cru voir que tu gardais les amorto stock? ta quel deport sur les jantes? car avec la detente stock, ta pas peur que ca tape les aile?
sansoub a écrit :au fait j ai cru voir que tu gardais les amorto stock? ta quel deport sur les jantes? car avec la detente stock, ta pas peur que ca tape les aile?
Non il a dit qu'il passai en koni avec des ressorts recoupé!!!
euroblack a écrit :des ressorts court recoupés montés sur des konis reglable histoire d'avoir quelque chose d'assez raide pour pas que les ailes frottent "trop" les pneus lol !!!!!
allez ce week end je continue l'avant
au programme depointage de la tole de phare droite qui avait eu un petit choc
et remplacement par une neuve ( d'occas! )
puis j'attaque les longues finitions d'abord coté gauche ( apres avoir soudé mes renforts merci dav4ws )
un petit coup d'appret pour avoir une idée du resultat et voir les petits defauts a fignoler
puis pareil coté droit
puis pendant que le poste a souder etait chaud et comme j'ai bien l'intention d'emmener ma fille je me suis penché sur la question des ceintures 3 points a l'arriere
apres quelques recherches j'ai trouvé une paire d'enrouleur avec la bonne inclinaison , des contres plaque de rallye pour la fixation qui manque et en avant !
presentation
et soudure voila le coté droit fait
et pareil a gauche
Saurait tu me dire de quelle voiture proviennent les enrouleurs ?
J'en avait des OEM sur mon ex ED7 que j'avais payé une fortune et là pas envie de me ruiner sur mon éventuelle future
Pour tous les plastiques d'habillage intérieur comment tu as prévu les réadapter
:
cali je ne sais pas c'etait dans mon bordel mais avec rien de marque dessus peut etre integra ar
crxxxx de toutes fcaons il faut que je les refasse sur mesure pour les adapter a la nouvelle taille des montants alors je ne suis plus a un trou pret !
euroblack a écrit :puis j'attaque les longues finitions d'abord coté gauche ( apres avoir soudé mes renforts merci dav4ws )
un petit coup d'appret pour avoir une idée du resultat et voir les petits defauts a fignoler
super bravo tu peux rouler tranquil avec se renfort
super pour les enrouleur ar
:bb:
salut jc je poste pour suivre vraiment good job comme dhabitude
j'ai pas lue toutes les page mais si tu est toujours intéressai par des vitre et pare-brise sur mesure il y as un mec sur grenoble qui en fait je sais ou il est donc appel moi si c'est toujours d'actualité
oui grave!!!!!!!!!!!!
je te tel dans le we ;-)
ça va etre beau, quand tu vas arriver devant l'école, avec la ED a ras du bitume
la gamine va etre plus grande que la voiture
euroblack a écrit :lol en general les etincelles sont faites avec des blocs de titane qui sont fixés sous la caisse ( il y en a un a la maison mais c'est pas pour celle la! )
cela s'apelle du dragging
FAUX!
Scrapping et non dragging
euh t'es sur car quand je tappe dragging sur google j'ai une page de ca :
et quand je tape scrapping sur google j'ai une page de ca :
juste mdr!
C'est normal, dans l'est les gens ne parlent pas la même langue.
:lov:
dragging= traînant
Scrapping=démolition
le dragging, on l'a fait sur les bavettes de la golf 3 d'un pote qui etait bien posé par terre
c'etait assez fun
enfait ouai, c'est possible mais dans le mileu vw ils/on appelent du scrapp frotter le châssis par terre.. peut etre parce que nous on a pas de tampon en dessous?
jimagine la tete des poulet sil croise un mec qui roule avec des etinceles
+ 100000000000000000 pour le taf...
C'est un truc de fou furieux
Pressé de voir le résultat final :lov: