Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
LOL ba c'est ca LOL LOL LOL
Je voie que tu paufine des detailes ,tu ne pousse pas le bouchon a faire quelque cordons pour rigidifier la caisse (mieu que des cordons de "silicon")
ça pourras peut-etre t'intéresse Smile

http://ef-honda.com/main/viewtopic.php?t=43891
maniak pourquoi rigidifier la caisse se sera juste une caisse pour cruiser tranquile pas pour du touge ou du circuit comme un cochon j'ai ma blanche pour ca

florent un grand grand grand merci il a l'air d'avoir attaqué depuis deja un bon moment mais c'est marrant de voir une autre maniere de proceder

hate de voir les 2 resultats ( si on arrive tous les deux a finir bien sur !!!!! )

allez je file il y a de la soudure dans l'air!
tout ça pour passer sous les barrières de payage!!! Smile

j adore , tu abaisse aussi ton centre de gravité , tu as des photos de ton pare-brise recoupé..

tu rajoute des manchon dans les montants ou tu soude juste bout a bout ? Idea
lol ici en l'occurence je m'en fout du centre de gravité ce n'est pas le but de cette voiture

pour le moment pas de photos du pare brise decoupé pour la bonne raison que je ne l'ai pas encore fait

pas de manchons dans les montants je soude bout a bout comme on le fait en carrosserie traditionnelle

allez on continue dans la soudure aujourd'hui

comme la voiture va etre bien rabaissée , apres des essais la bonne hauteur serai avec les amortisseurs en butée et comme je n'ai pas envie d'investir 500 euros dans des combinés filetés je vais contourner le probleme en depacant le dessus de mes supports d'amortisseurs de 4cm ce qui me donnera 4 cm de debattement sur mes amortos

voila la tourelle d'amorto arriere droite d'origine

[Image: dscn9590.jpg]

j'ai recuperé sur ma donneuse la piece que je depointe pour la greffe
a gauche les pieces depointées et a droite l'origine

[Image: dscn9601t.jpg]

presentation de la piece qui relevera la semelle de 4 cm

[Image: dscn9603b.jpg]

et soudure de la piece et de sa tole de renfort

[Image: dscn9606n.jpg]

vue de derriere cote droit fait et cote gauche d'origine

[Image: dscn9609.jpg]

avec les deux cotés fait

[Image: dscn9616i.jpg]

je passe ensuite a l'avant

[Image: dscn9582h.jpg]

meme procédé
la piece pointée

[Image: dscn9617.jpg]

puis soudée

[Image: dscn9620.jpg]

vue de face la difference de hauteur

[Image: dscn9621.jpg]

et les deux cotés finis

[Image: dscn9623x.jpg]
haaaaaaaaaaa c'est ouf Shock

en gros ça fait des top hats mounts ?!
il est malade LOL
jolis les top hats, ça va passé limite avec le capot pour le coup non ?
Cali-Puma a écrit :jolis les top hats, ça va passé limite avec le capot pour le coup non ?

je me posais la même question !

mais si il réhausse le capot à la Jédéhème, ça devrait pas toucher LOL
des quoi? des top hat mount?
je ne savais meme pas que ca existait!

non pas de soucis ca passe encore tranquille avec le capot il y a encore de la marge
Même avec les tiges d'amortos qui ressortent ?

Sinon ça vient de moi où tu a donné un angle à l'appui de la coupelle ? Exprès pour le carrossage ?
mode /admiration \ ON .........
lol non il y a le meme angle que l'origine , par contre regarde mieux comment est fait ton train avant et tu verras que ou que tu mette le haut de ton amortisseur ca ne joue sur rien du tout
le carro est defini soit par ton trinagle superieur soit par ton bras inferieur perso je monterais un camber kit
Vu l'animal, je pense que ça a été calculé et reflechis !
gostt a écrit :Vu l'animal, je pense que ça a été calculé et reflechis !

:] je crois aussi ...
euroblack a écrit :lol non il y a le meme angle que l'origine , par contre regarde mieux comment est fait ton train avant et tu verras que ou que tu mette le haut de ton amortisseur ca ne joue sur rien du tout
le carro est defini soit par ton trinagle superieur soit par ton bras inferieur perso je monterais un camber kit

Tu as entièrement raison, je suis resté bloqué sur un montage jambe de force car j'étais assez "emmerdé" avec le montage de mes amortos sur la sub ces derniers temps lol

Honte à moi !
C'est du beau boulot y a pas à dire !!!
Tu va monter quoi comme ressort car ceux d'origine vont pas etre un peux faible en tarage Confused:
des ressorts court recoupés montés sur des konis reglable histoire d'avoir quelque chose d'assez raide pour pas que les ailes frottent "trop" les pneus lol !!!!!
Ca c est sur les ressorts coupés c est déjà raide quand c est de l origine (et ça rebondit lol), alors du court-coupé j imagine même pas Shock LOL
euroblack a écrit :des ressorts court recoupés montés sur des konis reglable histoire d'avoir quelque chose d'assez raide pour pas que les ailes frottent "trop" les pneus lol !!!!!
Shock
Tu vas vraiment racler le bitume mais il me semble que couper des ressort c'est pas conseiller
non ce qu'il faut c'est que meme roue pendante le ressort reste prisonnier de ton amortisseur
et ce qui est vraiment deconseillé c'est de les chauffer pour les retrecir car tu changes les propriétés de la matiere
mais couper si c'est fait inteligement ( garder la meme surface d'appui de la spire ) pas de soucis c'est comme ca sur ma pistarde et jamais eu de soucis idem sur d'autres de mes caisses

attention comme toutes les modifs et comme ce que vous pouvez voir sur ce post et d'autres n'engage que moi et n'est en aucun a reproduire pour des vehicules qui roulent sur route ouverte ni ailleurs d'ailleurs !
ben moi comme un fou je l ai fait sur la Mb, mais ça grince à l avant depuis et la moindre bosse me cogne au plafond LOL LOL
euroblack a écrit :non ce qu'il faut c'est que meme roue pendante le ressort reste prisonnier de ton amortisseur
et ce qui est vraiment deconseillé c'est de les chauffer pour les retrecir car tu changes les propriétés de la matiere
mais couper si c'est fait inteligement ( garder la meme surface d'appui de la spire ) pas de soucis c'est comme ca sur ma pistarde et jamais eu de soucis idem sur d'autres de mes caisses

si tout le monde avait compris ca... :roll: LOL
tafs de malade Shock j'admir, hate de voir la suite Yes
t'es un grand malade... on voit pas souvent des truc comme ça!! ça tue.! tu devrais rabaisser les supports moteur pour faire frotter le carter ça donnerai un bon effet...mdr.......................ok je sors...


bon courage, je pense que tous ici on a hate de voir la suite!
Super modif de quoi etre poser comme un cochon sans combiné!!!
lol !!!
t'inquiete il va pas etre loin du sol le carter!
super j adore ta modif des support amorto pour rabaisser Wink étant chaudronnier depuis 10ans par contre je me doit de te faire un ptite remarque (ne le prends pas mal c est pour ton bien) se serait bien vu les effort a l arrachement que prend cette piece dans la tete d rajouter un "renfort" de tole qui reprend les deux tôles (la caisse et la piece rajouté) afin de ne pas sollicité la soudure qui elle n est pas élastique Wink
en tt cas chapeau j y aurais jamais pensé me langui d avoir mon tig chez moi aussi
t as de l idée je suis de pret ton super projet et espere le voir de mes yeux un jour

euroblack a écrit :lol non il y a le meme angle que l'origine , par contre regarde mieux comment est fait ton train avant et tu verras que ou que tu mette le haut de ton amortisseur ca ne joue sur rien du tout
le carro est defini soit par ton trinagle superieur soit par ton bras inferieur perso je monterais un camber kit
Big Grin oui tt a fait , donc pas de soucis de géo ou autre , ça change aucun réglage , sauf le carrossage peut etre un poil Wink

[Image: 4baf06a14a8095b6488c6447ef891fb7_b3b4216919.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42