20-02-2006, 23:50:06
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21-02-2006, 00:07:01
Le tarage chez KW tu peux le choisir pour les ressorts si ce qu'ils proposent ne convient pas.
Je dis KW depuis le debut parcequ'ils ne sont pas cher pour des amortos de compet, après il y a mieux c'est sur, mais plus cher aussi...
Pour les V3, ils sont pas mal du tout aussi.
Un pote les a eut sur sa S, il a ensuite changé pour du Bilstein retarés chez un preparateur, c'etait incomparable, mais plus reglable par contre.
Sinon Tein en haut de gamme.
Je dis KW depuis le debut parcequ'ils ne sont pas cher pour des amortos de compet, après il y a mieux c'est sur, mais plus cher aussi...
Pour les V3, ils sont pas mal du tout aussi.
Un pote les a eut sur sa S, il a ensuite changé pour du Bilstein retarés chez un preparateur, c'etait incomparable, mais plus reglable par contre.
Sinon Tein en haut de gamme.
27-02-2006, 17:55:05
alors voila...
apparement le tarif des kw 3 est a peu pres le meme que les bilstein pss 9..........selon mes sources.... wink
kw 3 1700
bilstein pss 91900
don que choisir entre ces deux marques reconnu????
et la variante en dessous se valent aussi puisques les kw 2 sont a 1300 euro et les bilstein pss sont a 1358........
j'hesite toujours et attendant j'ai la trouille de rouler comme ça.........
ah oui koni est pret a me les passer en garantie puisqu'ils ont deux de garantie totale........ roll
a+++
apparement le tarif des kw 3 est a peu pres le meme que les bilstein pss 9..........selon mes sources.... wink
kw 3 1700
bilstein pss 91900
don que choisir entre ces deux marques reconnu????
et la variante en dessous se valent aussi puisques les kw 2 sont a 1300 euro et les bilstein pss sont a 1358........
j'hesite toujours et attendant j'ai la trouille de rouler comme ça.........
ah oui koni est pret a me les passer en garantie puisqu'ils ont deux de garantie totale........ roll
a+++
27-02-2006, 20:01:53
Avis perso : passe en garantie afin de les revendre en bon état et achètes du bilstein PSS 9.
28-02-2006, 09:51:37
c ce que je comptais faire mais le probleme est dans le choix des deux marques citées......
les kw 3 sont complexes a regler d'aprés leur manuel technique... (
il y a une détente lente ou rapide + une précontrainte par cartouche d'air a regler pour la piste pour la sensibilité sur petit et gros chocs..
les kw 3 sont complexes a regler d'aprés leur manuel technique... (
il y a une détente lente ou rapide + une précontrainte par cartouche d'air a regler pour la piste pour la sensibilité sur petit et gros chocs..
28-02-2006, 11:03:43
Perso je suis contre se prendre la tête à régler ces supsensions. Tu dis exactement ce que tu veux à un mec qui les tare et il te le fait. C'est son boulot.
Après si tu te sens d'attaque avec plusieurs paramètres qui peuvent prendre chacun plusieurs positions c'est toi qui vois.
Après si tu te sens d'attaque avec plusieurs paramètres qui peuvent prendre chacun plusieurs positions c'est toi qui vois.
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