Aprés la vente du CTR, voici mon nouveau daily,
EJ6 de fin 97, en phase 1, 180000km au compteur, elle appartenait à un gars au gout tuning
... Énorme aileron, Pc avant genre need for speed, neon, pommeau momo en plastoc, jantes 17" en plomb et le must le rajout de volant en pseudo cuir rouge plastoc
!!
Niveau caisse et bourrin, pas de rouille
, un cardan défoncé, et une éponge à huile BMC bien gavée de me.de en guise d'admission.
Le moteur et sec, pas une fuite ! La boite est correcte et le freinage aussi.
Elle est revenue dans sa ligne d'origine, nouvelle boite à air d'ed7, collecteur et ligne d'ej2, grosses barres de renfort présentes à l'achat, Pc avant fibre de ph2 (il tombe pas impec mais c'est mieux que l'attrape moustiques), et jantes oz en 15".
A venir mini optimisation :
-Passage sur une pipe d'admission d15 ou d16
-Boite s20 d'ej2
Les tofs :
A l'achat
et ensuite :
Joli, sympa de voir que tu as sauver une coupé, semble t-il
Tu l'a déjà bien rattraper, je l'avais vue sur lbc mais je me suis pas attarder dessus ^^ Tu la toucher a un bon prix ?
Change ou peint ta grille en noir du pc av
takumi-86,
Et bien j'ai eu plusieurs s20 de provenances différentes sur mon ek3, et celle que je trouvais la mieux étagée c'est celle d'ej2 justement, faut bien dire que le pont final en 4.250 fait son effet quelque soit l'étagement de la boite, à rapport égal c'est le final qui fait la différence ....
Paultugal,
+1 pour la grille en noir.
dans les 1200 avec la vente des pièces tuning .
Pas chère ! Comparer au prix de vente. Jattends la suie avec impatience
Au passage, inscrit toi sur ejsquad ^^
pakal10 a écrit :takumi-86,
Et bien j'ai eu plusieurs s20 de provenances différentes sur mon ek3, et celle que je trouvais la mieux étagée c'est celle d'ej2 justement, faut bien dire que le pont final en 4.250 fait son effet quelque soit l'étagement de la boite, à rapport égal c'est le final qui fait la différence ....
Paultugal,
+1 pour la grille en noir.
dans les 1200 avec la vente des pièces tuning .
je vien de comprendre sur ej6 le FD est pas pareille a l'ej8 et l'ej2
effectivement la boite doit te parraitre encore plus longue que sur la mienne
takumi-86,
Yes y a des s40 courtes et longues .... L ej6 c est iiiiinterminable ! Donc la s20 sera au poil
j ai eu une s20 d' eg5 très courte et c était limite sur autoroute ... La s20 d' ej2 est, de mémoire, plus courte sur la 2 et la 5 + le FD .. Bon compromis
pakal10 a écrit :takumi-86,
Yes y a des s40 courtes et longues .... L ej6 c est iiiiinterminable ! Donc la s20 sera au poil j ai eu une s20 d' eg5 très courte et c était limite sur autoroute ... La s20 d' ej2 est, de mémoire, plus courte sur la 2 et la 5 + le FD .. Bon compromis
oui vue comme ça
bon perso je passe à l'extreme S20 d'ej2 + 3.4.5 de L3 avec un FD 4.250.
4300tours a 130 en 5 contre 3500 avec la S40 Vmax 211km/h contre 264 théorique avant
takumi-86,
ouais sur autoroute c'est vite relou surtout si t'as un échappement bien libéré, par contre ça doit bien tirer sur les 3 premiers rapports !
Elle est rabaissée à combien ton coupé ? -4 ?
pakal10 a écrit :takumi-86,
ouais sur autoroute c'est vite relou surtout si t'as un échappement bien libéré, par contre ça doit bien tirer sur les 3 premiers rapports !
Elle est rabaissée à combien ton coupé ? -4 ?
ouais mais ça va je fait majoritairement de la ville et de la route de campagne,claire que si je me bouffé 40borne d'autoroute par jour j'y réflechiré à deux fois
pour le rabaissement environt -50 c'été plus flagrant visuellement avec les 185/65/14 d'origine
Moi j aime bien tout ça !
Cette voiture ne sera t elle pas venue de béthune ?
Le silencieux , ça serait pas un remus ?
BabaHonda,
thx !
La vic je l ai récupéré à hendaye dans le 64, pour le silencieux c'est bien un remus, je suis pas un grand fan des doubles sorties mais vu que le pc arrière est découpé ....