Japan Car

Version complète : Defis oui je c c fout mais je veut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila 2 3 question

POur ceux qui le save j'ai une nissan micra k10 super s

Mes projet serais de monter ce moteur j'aimerais avoir toute vos idée j'ai deja trouver 2 double carbu weber en 36 mais je pense que je vais de voir faire faire sur mesure une pipe d'dmision

Quand au reste est possible de monter un turbo ou/et un compreseur

Enfin resulta qu'est ce que onb peut faire sur un petit moteur comme ca en carbu en plus j'ai deja entendue des montage de compreseur de 300zx mais au etat unis Confused

Si vous savez dite moi je suis occuper a modifier deja les freins car faut le savoir les k10 freine pas donc je monte les etriers de la k11 deja bcp mieux Wink ....
Oulha le montage turbo sur carbu c'est chaud Shock

Soit c'est un carbu soufflé, et il faut des carbu prévu (comprendre prêvu et fabriquer pour) pour tenir la pression de sural, soit c'est un montage carbu aspiré ce qui interdit le montage d'un Intercooler donc rendement médiocre.

Par contre le montage en 4 papillons, ça oui ça donne d'excellent résultats.

Compresseur de 300 ZX ?

Ca existe ? Shock
ba si t chaud les mec du trophee andros tourne avec des micra qui on un VG dedans de l ordre de 400ch!!! ou plus meme j ai la fiche technique et des video de la bete en action euh ca fai tres tres mal!!! mdr

pr le reste il s appel coment ton ti moteur c est quoi son surnom que je regarde se que je trouve, le mieu serai pit etre un swap enfin fo voir
Sans vouloir être mêchant, le mieux serait de changer de voiture Mr Green

Sinon l'idée de la rampe de carbu est très bonne et marchera bien.

Par contre il faut avoir un ami pompiste Mr Green
SK_Flowne a écrit :Sans vouloir être mêchant, le mieux serait de changer de voiture Mr Green

Même conseil que SK. En plus , ça te coutera peut être moins cher Wink
Je parlais plus précisément du swap, parce que la rampe de carbu c'est efficace et pas cher.
Kyosuke a écrit :
SK_Flowne a écrit :Sans vouloir être mêchant, le mieux serait de changer de voiture Mr Green

Même conseil que SK. En plus , ça te coutera peut être moins cher Wink

Là je suis pas d'accord :guelle:

Y'a bien des pov' tanche comme moi qui s'entetent à optimiser leur vielle caisse de 88.... alor laissez le faire bon sang!!!

Je dis ca parce qu'on me la souvent dit..et à force c'est assez rageant.. :burn:

SK_Flowne a écrit :Je parlais plus précisément du swap, parce que la rampe de carbu c'est efficace et pas cher.

je préfère ca!!! Wink
Pas grave je laisserais pas mon vieux bac comme on dit Langue justemetn c la toute le fun c une micra qui pourais apporter une puissance corecte

Ok pour le turbo et compreseur c hard

mais je vais avoir 2 double carbu weber en 36 serais ton me dire ce que ca apportera de plus a savoir que pour le 1200cc que j'ia il develope que 58cv :'(
SK_Flowne a écrit :Oulha le montage turbo sur carbu c'est chaud Shock

Soit c'est un carbu soufflé, et il faut des carbu prévu (comprendre prêvu et fabriquer pour) pour tenir la pression de sural, soit c'est un montage carbu aspiré ce qui interdit le montage d'un Intercooler donc rendement médiocre.

Par contre le montage en 4 papillons, ça oui ça donne d'excellent résultats.

Compresseur de 300 ZX ?

Ca existe ? Shock

Pardon pas compreseur mais turbo desolé
encore un truc le compreseur de la vw g40 et g60 ou meme le turbo de la renault g gt turbo ( la gt turbo est un 1400cc carbu avec turbo serais t'il possible de le monter sur un moteur nissan ??? snas trop de probleme et de risque
Au fait pour jouer sur les mots un turbo EST un compresseur... Wink
Pour les carbus regardent ceux des R18 Turbo Wink
Je n'ai plus la RTA mais de mémoire c'était un Solex, prévu pour un 1600 Turbo, puissance entre 110 et 125ch je crois.

Donc ça peut le faire sur une micra 1.1 Smile

Sinon comme les autres, une bonne rampe de Weber, déjà ça sera bien gavé et puis le répondant du carbu on a toujours pas fait mieux Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :Au fait pour jouer sur les mots un turbo EST un compresseur... Wink


Non, c'est un turbocompresseur Mr Green
oui mais un turbocompresseur est un compresseur particulier NA!!! Langue