zorbek a écrit :Brakeless a écrit :g@el, C'est juste pour te ramener sur terre et te rendre a l'evidence!
Comme le dit yaya, le mieux serait qu'avec toute ces pièces tu reparte de zéro (controle plastigauge, controle du jeu du turbo etc etc )
non, pour le turbo c'est poubelle direct..
Gros +1...
Si tu veux un truc qui tienne déjà 400hp voir plus :
http://www.full-race.com/
http://www.exospeed.com/
Déjà ici tu pourras commencer à avoir quelque-chose de valable
Mis a part le fait que les turbos chinois n'ont pas une grosse espérance de vie, je disais ça surtout parce que ça ne sert à rien d'avoir un turbo qui commence à charger quand le moteur est en zone rouge...
un conseil tu fais comme moi, tu demonte tout, tu nettoi tout, tu controle tout et tu prend ton temps et tu avise
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180745
concernant xs power c est la loterie, j ai un t3/t4 sur mon ee8, ca charge bien, mais au bout de 1000km j avais deja du jeu
sur la supra 10 000km et que du bonheur il ma explosé un bloc
Oui mais là ce n'est pas un t3/t4, c'est un t4.. :crzy:
c etait juste pour parler de xs
a moins qu il decale le rupteur pas trop d interet
zorbek a écrit :Oui mais là ce n'est pas un t3/t4, c'est un t4.. :crzy:
Je pense pas que sa soit un t4, tu dis par rapport a quoi ?
Yaya 16v a écrit :zorbek a écrit :Oui mais là ce n'est pas un t3/t4, c'est un t4.. :crzy:
Je pense pas que sa soit un t4, tu dis par rapport a quoi ?
. Je dis ça par rapport à ce qu'à dit l'auteur de cette prepa de ouf "t04f" mais il a édité un peu tous ses posts.. Mais vu les photos, ça serait effectivement plutôt un t3/t4..
salut, donc pour repondre un peu...
le turbo est un t04f ( c'est ecrit dessus ) et en dessous est ecrit t3/t4
ensuite j'ai tout redemonter, pour vendre, car je repartirais sur du mieux car la vous me faites peur, donc j'ai pas envie de tout casser ...
sinon le moteur boite cardan etc tout complet part ce week end
la je viens de finir de desosser l'eg5..
portieres, pare choc avant arriere, capot, ailes , lunette arriere, hayon, phares feux cligno , fileté, etriers, jantes fin tout ce que j'ai pu demonter, 80% de ce que j'ai demonter est deja "vendu/reservé" donc si quelqu'un veux des pieces qu'il me fasse signe, la carcasse part lundi matin a la feraille
Je pense que c'est une sage décision
oui j'ai refléchi et c'est vrai que si tout me pete dans la gueule je serait degouter... et vous me direz " bien fait on t'avais prevenu mdr "
donc me reste plus qu'a attendre un peu les finances et racheter une civic ou crx
moi je trouve ca un peu attif, car tu aurai pu prendre les cote, si c est bon, c est bon, sinon c est pas bon
ma civic ee9 : c'est aussi un t3/t4 du genre xspower ;ca charge juste aprés le vtec
moteur interne stock ; jamais eu de probléme...
vaut mieu un bon bloc d'origine en bonne santé
qu'un bloc préparé par un amateur avec des bonnes piéces ;
il est quand domage de voir des bielles de cet qualités posé sur un trotoir...
bon courage pour ton projet :garde la motivation et surtout la patience