Japan Car

Version complète : Fuite de liquide de refroidissement , ca vient du turbo !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
avec la pompe de mise sous pression,tu vas pas te prend la tète si ta une grosse fuite sa se trouV facilement.
Bon bah le verdict est tombé , ca vient du turbo , donc soit le joint de la durite , soit la durite en elle meme Confused
Je vais devoir tout demonté , si quelqu'un avit les outils necessaire et des precaution a prendre je suis prenneur Wink
D'avance merci Wink
ca va tt seul, enelve lelbow, defait le collecteru et les durites accessibles pis tenelve le bloc et tu le defait dehaors, profites en pour changer tout tes joints de turbo
Les joints de turbo ont été changés juste avan ke j'achete la voiture donc ca sera pas nécéssaire Wink
Jsui obligé de tombé le bloc collecteur-turbo alors...? Confused
ben ca dépend si tu peut atteindre les vis qui tiennent la durite ou pas, mais si tu dois demonter demonte tout le bloc c'est plus facile.
c'est bon si tu as touver!tu vas pouvoir rerouler pour la fin de semaine si tu as le temp! Smile
Changes tes durites par des types durites aviation..sinon, les rigides d origine risquent encore de re-peter (2X pr moi!)
Cé donc ma durite d'eau du turbo , ca avait l'air de pissé au niveau du joint Wink
Les photos :
[Image: duriteeauturbo7qc.jpg]
[Image: jointduriteeauturbo4np.jpg]

On peut voir kelkes marques sur le joint donc je pense que l'etanchéité n'est pas parfait et qe ca coulait de la...Par contre comment testé la durite ? Bouché avec de la pate a fixe de chaque coté et eau dedans ? :roll:
Jai testé la durite ca vient d'elle :!:
Je vais voir pour la faire brasé Wink
Cé de l'acier ou de l'alu Confused:
j'avais fais brasé la mienne,ca a laché plus loin 200km aprés!
met des durites souples,c'est le mieux que tu as a faire si tu veux pas etre emerdé plus tard! Wink
ou peut on trouver ces durites souples pour l'eau justement ? je cherche des liens (goodridge) mais rien n'y fais je trouve rien du tout!!!! qqn peut aider éventuellement ?
Je l'a fait brasé , je la récupere demain matin , le mec m'a dit que si c'etais bien fait ca bougera pas d'un poil Wink
Je vais changé les joint aussi comme ca jsui trankil de ce coté la Wink

1er essai certainement vendredi soir quand tout sera remonté (et ca en fait du bordel LOL )
déglingo_powaaa a écrit :Je l'a fait brasé , je la récupere demain matin , le mec m'a dit que si c'etais bien fait ca bougera pas d'un poil Wink

j'ai pas dis que c'est la brasure qui allait bouger,c'est un peu plus loin! Wink

enfin,j'espere que tu aura plus de chance que moi!
Pages : 1 2