12-12-2011, 23:52:07
Bon je fais ce 2ème sujet 2 en 1 pour des renseignements niveau moteur.
J'ai réservé une ligne d'origine de CRX EE8 pour mon 1.6i-16 afin de la libérer un peu en l'associant avec la Piv Evo 2. Elle n'est pas chère et quasi neuve mais à 150km de chez moi et remise en main propre seulement. Alors j'aimerais pas faire le déplacement pour rien j'ai donc quelques questions :
Est-ce complètement bolt-on sur ED9 ?
La ligne est une Walker (non, pas Texas Ranger ) est-ce une bonne marque ? Je veux dire elle va pas se décomposer sous la puissance interstellaire du D16 à n'oeuf + PIV ?
D'ailleurs pourquoi la ligne ED stock se décompose avec la Piv ?
Côté admi je compte rester en boite à air stock avec filtre K&N mais si il y a des solutions peu couteuses et (vraiment) efficaces pour gagner quelques poneys (sans trouer le pare choc) je suis preneur. Je me demandais justement si mettre une boite à air complète de EE8 serait efficace (et compatible) vu que certains l'ont fait ?
Merci :brb:
J'ai réservé une ligne d'origine de CRX EE8 pour mon 1.6i-16 afin de la libérer un peu en l'associant avec la Piv Evo 2. Elle n'est pas chère et quasi neuve mais à 150km de chez moi et remise en main propre seulement. Alors j'aimerais pas faire le déplacement pour rien j'ai donc quelques questions :
Est-ce complètement bolt-on sur ED9 ?
La ligne est une Walker (non, pas Texas Ranger ) est-ce une bonne marque ? Je veux dire elle va pas se décomposer sous la puissance interstellaire du D16 à n'oeuf + PIV ?
D'ailleurs pourquoi la ligne ED stock se décompose avec la Piv ?
Côté admi je compte rester en boite à air stock avec filtre K&N mais si il y a des solutions peu couteuses et (vraiment) efficaces pour gagner quelques poneys (sans trouer le pare choc) je suis preneur. Je me demandais justement si mettre une boite à air complète de EE8 serait efficace (et compatible) vu que certains l'ont fait ?
Merci :brb: