voila ce qu'annonce powerchips sur tuning.fr pour la mienne (AM2000)
Votre véhicule :
HYUNDAI - COUPE 1.6 16V
Puissance d'origine :
114 Ch
>> Gain de puissance après préparation :
+16 Ch
>> Gain de couple après préparation :
+16 %
qu'en pensez vous est ce ke kelkun a essayer ???
jai mon bb lundi soir kom jsuis pressé !!!
bon je sais c ke le 1.6 mais bon
c'est lol ce que tu dis.. fais vite une recherche sur le forum tu verras....
Powershit.......... :]
... franchement faudrait arrêter de croire que par le biai d'une simple puce sur un moteur atmo on puisse gagner 16 cv ...
Un gain réel de 16 cv sur une atmo c'est assez énorme, d'autant plus sur un "petit" bloc 1.6 L ...
Il y aura un gain, c'est sur, mais pas autant, tu gagneras surtout en agrément de conduite ...
Si tu veux vraiment des watts en plus faut modifier la mécanique (échappement, admission, etc ...) ...
looool poi j ai entendu parler du un +25ch so c est poser par un pro et +40 si en plus tu met le toto collant, powerchips avec chip tuning c est les pire de tous, le seul boitier qui marche (je l ai sur la voiture et j ai comparer j affimre pas sa comme ca se st les boitier giwasa qui regle la richesse et la plage d utilisation du boitier aisin que l avance a l allumage voila) et pr le prix de ton chips tuning!! lol achete toi un apexi et regle le regarde chez nissan le post sur le reglage de l apexi par goose au moin ca aussi sa marche voila
ok les men !
pas de powerchips !
bon si kelkun a des chiffres et des test de prepa sur cette meme caisse : hyundai coupé 1.6l 16s am2000 114cv je suis preneur !
jai pas u les moyens de me payer et d'assurer le 2L
ah vi je vous met ce ke jai trouver ce matin :
et ca vous en pensez koi ?
@+
Ca c'est efficace ... no problem ...
Je confirme : AEM ca marche !!!!
C'est ce que j'ai
!!!!!!
c le mem pour 1.6 et 2L ??
Pour gagner des chevaux :
Autocollant ADDX sur la lunette arrière
Fausse trappe aviation
Paupière de phare
Buse de lave glace Chromé et lumineux.
Pomeau en tête d'aigle
Pédalier Alu
la tu gagne facile 60cv...
defcardesign a écrit :c le mem pour 1.6 et 2L ??
Oui mais le seul soucis, c'est que c'est prévu pour le modèle US, donc il y a de l'adaptation à faire :roll: !!!!!
Ca reste faisable quand même
!!!!!
je suis a votre ecoute pour les modif sur tiburon 1.6l AM2k
(surtout pour gagner des cv !!! 114cv oblig
)
-admission aem ou equiv prevu c ok
-echapemment prevu aussi
- cale pour elargir le train AR prevue (20mm je pense)
(plus efficace et esthetique)
et vous kelle modif avez vous fait ??
@+
defcardesign a écrit :je suis a votre ecoute pour les modif sur tiburon 1.6l AM2k
(surtout pour gagner des cv !!! 114cv oblig )
-admission aem ou equiv prevu c ok
-echapemment prevu aussi
- cale pour elargir le train AR prevue (20mm je pense)
(plus efficace et esthetique)
et vous kelle modif avez vous fait ??
@+
Perso pour l'instant j'ai :
- Barre avant Motoria.
- Ligne + échappement Motoria (collecteur en commande).
- Ressorts courts Eibach.
- Admission dynamique.
Le tout commandé chez
JA PerformanceS.
RAS.
pas mal du tout ! avec le collecteur ca va donner !
si on se croise un de ces 4 jaimerai bien faire une chtite video sur ta caisse !
@+
defcardesign a écrit :pas mal du tout ! avec le collecteur ca va donner !
si on se croise un de ces 4 jaimerai bien faire une chtite video sur ta caisse !
@+
Avec plaisir !
defcardesign a écrit :- cale pour elargir le train AR prevue (20mm je pense)
(plus efficace et esthetique)
vrai uniquement sur une propulsion... en toute logique, pour une traction il faut élargir le train avant