Japan Car

Version complète : [D16 & autres] Guides de soupapes & Soupapes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
zorbek a écrit :c'est bon, tu peux prendre des plates, t'inquiete pas c'est solide.. LOL
Wink

Ok LOL tu confirme aussi que c'est plus solide que l'oem
? Sac
lilwarrior a écrit :
zorbek a écrit :c'est bon, tu peux prendre des plates, t'inquiete pas c'est solide.. LOL
Wink

Ok LOL tu confirme aussi que c'est plus solide que l'oem
? Sac

merde, je viens de me relire, je voulais dire des creuses.. :brb:
tusors Sac
J"ai envie de dire creuse ou plate, ça change pas grand chose à part le poids.

Le partie creuse est pas tellement celle qui encaisse les efforts. Apres sur la longévité je peux pas te dire, j'ai qu'un feedback de 3 ans sur ça.

PS: je rentre de la bringue donc excusez mes fautes ou des potentiels conneries que j'ai dit.... En tout cas j'ai essayé de répondre a ça bien.LOL LOL LOL
ti pat a écrit :J"ai envie de dire creuse ou plate, ça change pas grand chose à part le poids.

Le partie creuse est pas tellement celle qui encaisse les efforts. Apres sur la longévité je peux pas te dire, j'ai qu'un feedback de 3 ans sur ça.

PS: je rentre de la bringue donc excusez mes fautes ou des potentiels conneries que j'ai dit.... En tout cas j'ai essayé de répondre a ça bien.LOL LOL LOL

tu sera pas sanctionné pour avoir fait l'éssais Sac LOL
Salut un petit message pour informer que je suis passé en turbal en basemap pour le moment et les soupapes OEM tiennent le coup pour le moment Sac je pense passer au Supertech d'ici peu .

Plus d'info ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192459
Pages : 1 2