01-09-2011, 15:54:35
01-09-2011, 16:16:16
c'est signe de fuite au piping, ou bien de BOV/Dump a l'air libre.
01-09-2011, 16:18:47
bizard....
si il y avais une fuite au piping je le resentiré a l'accélération....
aucune perte de pression ny rien du tout et la dump fonctionne parfaitement
si il y avais une fuite au piping je le resentiré a l'accélération....
aucune perte de pression ny rien du tout et la dump fonctionne parfaitement
01-09-2011, 16:20:25
ou soupapes dans les choux
01-09-2011, 17:12:46
Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.
01-09-2011, 19:15:52
merci pour la reponse...
est ce que le faite quelle péte est mauvai pour le moteur?
combien je peut métre de pression au max dans cette config??
( ligne echangeur pompe walbro dump)
est ce que le faite quelle péte est mauvai pour le moteur?
combien je peut métre de pression au max dans cette config??
( ligne echangeur pompe walbro dump)
01-09-2011, 21:29:28
boyou2 a écrit :Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.
sa crain pour mon moteur??
02-09-2011, 09:20:44
pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins
c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre)
c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre)
03-09-2011, 00:02:41
boyou2 a écrit :pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins
c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre)
pourait tu me dire ou je peut faire une reprog ou men procuré une??
04-09-2011, 11:40:30
Nistune, Apexi PFC, Emanage, MegaSquirt, autant de boitiers qui existent sur le marché, suivant le budget, et les capacités de chaque boitier
apres, plusieurs personnes en France sont capables de faire de bonnes cartos.
apres, plusieurs personnes en France sont capables de faire de bonnes cartos.
04-09-2011, 18:49:44
le quel de c'est boitiers est le mieu?
peut tu me donner le nom ou adresse des personnes qui font des cartos sur gtir
peut tu me donner le nom ou adresse des personnes qui font des cartos sur gtir
06-09-2011, 17:13:42
boyou2 a écrit :c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre)
sur la S13, avec ma dump énorme et la carto stock à l'époque, je tirais des flammes de 2m sur l'autoroute en "décélération accompagnée"...
et pour la carto de GTi-R, je ne donnerai de nom de mappeur que sous la torture...
07-09-2011, 11:47:31
il me faut un nom absolument...
07-09-2011, 11:56:11
tu payes pour avoir un nom?