01-09-2011, 16:54:38
01-09-2011, 16:55:36
Elle est magnifique, j'adore et serieux félicitation elle en jette
Jai hate de la voir en vrai ^^
Jai hate de la voir en vrai ^^
01-09-2011, 17:00:57
Elle est neuve! wouaw
01-09-2011, 18:05:36
Brakeless a écrit :Tien d'ailleurs il en a même pas mis une seule de photo ou on la voit bien quand il la acheter :roll:
Aurait tu honte (des jantes hein) ??
ta mis le doigt dessus ma poule dailleur je les est formater quand j'ai acheter mes work vs-xx
13-09-2011, 14:00:26
ptite news : achat d'un greddy E-01, ya plus qu'a le monter et regler tout sa
13-09-2011, 19:00:28
La rouge un peu tuning en photo à coté de la tienne c est celle de Slater du forum D2J
03-10-2011, 12:37:33
03-10-2011, 13:08:51
Pour l'avoir vu en vrai elle est "juste" MAGNIFIQUE :O
Ca donne envie!!!!
Ca donne envie!!!!
03-10-2011, 14:17:16
lekrokeur a écrit :Pour l'avoir vu en vrai elle est "juste" MAGNIFIQUE :O
Ca donne envie!!!!
Merci ^^
03-10-2011, 14:34:19
Fureur Of dragon a écrit :lekrokeur a écrit :Pour l'avoir vu en vrai elle est "juste" MAGNIFIQUE :O
Ca donne envie!!!!
Merci ^^
De rien
P.S :ca doit taffer dur ce matin pour chopper les photos etc ^^
03-10-2011, 15:11:57
Pas plus que d'habitude
04-10-2011, 00:14:22
vraiment superbe ta S14a, j'ai du pain sur la planche !!
04-10-2011, 07:58:46
onlytaquet, thank's ^^
ta une silvia stock ?
ta une silvia stock ?
12-10-2011, 08:29:51
Jen profite pour recomandé chaudement de ne JAMAIS acheter de suspate d'occaz au Japon
Bilan : fileté cusco valeur neuf 2800+, acheter 400 = j'ai explosé les 2 rotules sur les platine réglable et un amortisseur arrière est completement Mou, quand je mais les gazz je frotte mon ailes et pourant j'ai pas 500Hp
Le matos à du faire des sauts sur ebisu
Bilan : fileté cusco valeur neuf 2800+, acheter 400 = j'ai explosé les 2 rotules sur les platine réglable et un amortisseur arrière est completement Mou, quand je mais les gazz je frotte mon ailes et pourant j'ai pas 500Hp
Le matos à du faire des sauts sur ebisu
12-10-2011, 09:28:05
en même temps, ca reste de l'occase
je sais pas a quoi tu t'attendais a payer des elements 400balles, alors qu'ils valent plus du quintuple :roll:
c'est sur que si tu veux de la marque au moins cher, tu auras du matos qui aura vécu, donc de la a dire qu'il na faille JAMAIS acheté d'occase au Japon, je ne suis pas d'accord.
je suis dans le même cas pour les rotules, je dois les changer, je les ai commandé, en attendant, je roule tout mou avec
regarde a contacter une boite, pour les reconditionner
je sais pas a quoi tu t'attendais a payer des elements 400balles, alors qu'ils valent plus du quintuple :roll:
c'est sur que si tu veux de la marque au moins cher, tu auras du matos qui aura vécu, donc de la a dire qu'il na faille JAMAIS acheté d'occase au Japon, je ne suis pas d'accord.
je suis dans le même cas pour les rotules, je dois les changer, je les ai commandé, en attendant, je roule tout mou avec
regarde a contacter une boite, pour les reconditionner
12-10-2011, 09:29:13
boyou2 a écrit :en même temps, ca reste de l'occase
je suis dans le même cas pour les rotules, je dois les changer, je les ai commandé, en attendant, je roule tout mou avec
regarde a contacter une boite, pour les reconditionner
je crois que c'est problématique les suspates d'occaz au japon, un pote a pris des KEI office il les reçoi 2 qui sont MOU
J'ai pensé les reconditionner, mais je pense partir sur du BC racing "NEUF"
édit : le soucis c'est que le mec ma assuré qu'il était en exelent état de fonctionnement :!: :!: dailleur il ma remboursé une partie vu que j'ai gueuler
A la base j'avais un seul fileté qui était Mou donc j'ai pensé faire remplacé l'huile chez un spécialiste pis la avec les 2 rotules qui on un jeu de dingue sa décourage au final je suis sur que je vai men sortir pour 400 balles de refections
j'ai pas dit de pas tous acheter d'occaz au japon mais Juste dévité les élements comme les suspentions.
30-01-2012, 22:43:05
30-01-2012, 22:51:08
30-01-2012, 22:56:35
30-01-2012, 23:07:41
bravo pour la 1ere , le travail sur le chassis est du tres bon boulot!
31-01-2012, 00:14:20
31-01-2012, 00:48:20
Fureur Of dragon a écrit :Sp62 a écrit :Haha luna <3
Et sinon tu as pas foutu celle la de photo ?
un oublie
sa s'écrit Louna et pas Luna la prochaine fois que tu passe à la maison je lui fait faire un stage commando de chien d'attaque
Apprend lui à dormir par terre, cette grosse vache prend toute la place dans le canapé ^^
31-01-2012, 12:20:55
vraiment trés belle caisse .
combien sa coute un S14 en UK ?
combien sa coute un S14 en UK ?
31-01-2012, 13:26:59
alex77 a écrit :vraiment trés belle caisse .
combien sa coute un S14 en UK ?
Entre 2500 euros et 10000 euros
Sachant que pour 4500 a 6000, c'est la ou tu as les clean peu kilometré stock ou stage1
31-01-2012, 13:29:11
Sp62 a écrit :alex77 a écrit :vraiment trés belle caisse .
combien sa coute un S14 en UK ?
Entre 2500 euros et 10000 euros
Sachant que pour 4500 a 6000, c'est la ou tu as les clean peu kilometré stock ou stage1
le seul inconvéniant c'est le volant a droite =S et a faire homologué aussi je suppose
31-01-2012, 13:30:37
alex77, Merci.
sa coute moins chère qu'une Française
Bon voici l'avancement de mon autre 14 ( la verte )
Radia gros volume full alu + le capot D Max en fibre ( le truk qui fait gagné 15kg vu le poid du capot oem )
Il me reste plus que les passages de roue avant et la caisse est complétement restauré. le terme RUST FREE pourra etre enfin utilisé
sa coute moins chère qu'une Française
Bon voici l'avancement de mon autre 14 ( la verte )
Radia gros volume full alu + le capot D Max en fibre ( le truk qui fait gagné 15kg vu le poid du capot oem )
Il me reste plus que les passages de roue avant et la caisse est complétement restauré. le terme RUST FREE pourra etre enfin utilisé
31-01-2012, 13:36:57
Sp62 a écrit :alex77 a écrit :vraiment trés belle caisse .
combien sa coute un S14 en UK ?
Entre 2500 euros et 10000 euros
Sachant que pour 4500 a 6000, c'est la ou tu as les clean peu kilometré stock ou stage1
Après sa dépend des moments, en se moment les prix on sérieusement augmenter, juste après que j'ai acheter celle de drift les prix on grimper de ouf et yen a 2 fois moins en vente que l'année ou j'ai acheter ma 14 verte.
ma 14 verte c'était l'affaire du siècle, vu comment elle est relativement seine et pour le prix quelle ma couté :heart:
alex77, franchement le RHD pour moi c'était assé simple de si faire pour tant je conduit beaucoup de LHD et de RHD en même temps.
l'homologation c'est finguer in the nose du moment que c'est pas une JDM Spec
31-01-2012, 13:53:34
alex77 a écrit :Sp62 a écrit :alex77 a écrit :vraiment trés belle caisse .
combien sa coute un S14 en UK ?
Entre 2500 euros et 10000 euros
Sachant que pour 4500 a 6000, c'est la ou tu as les clean peu kilometré stock ou stage1
le seul inconvéniant c'est le volant a droite =S et a faire homologué aussi je suppose
Homologué une UK spec , c'est 149euros et un mec au CT pas regardant sur les feux ...
Le reste c'est comme une FR
31-01-2012, 14:09:07
149 ? a ba sa va =) .. mais pas mal de démarche certainement pour les papiers
31-01-2012, 17:41:24
Si t'en veut une, j'peux aller la chercher moyennant finance