Japan Car

Version complète : kazu33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !!

Voilà moi c'est Damien, 27 ans et vis actuellement en charentes.
J'aide mon beau père (comprenez le père de ma femme) a remettre en route la civic berline de 80 de ma femme. Mais je galère a trouver les pièces ... c'est pourquoi me voilà ici ^^

J'ai eut une prélude 2G que je n'ai pas gardé longtemps (je l'ai donné a un passionné)

Actuellement je cherche des joint de queue de soupape pour la civic ... si vous avez des liens je suis preneur ^^

Je me ferais un plaisir de poster des photos de la civic ce soir ou demain!

Merci d'avoir lus...
Salut à toi, pour ce qui est des pièces pour une civic de 80 à ta place j'irai directement sur rockauto : http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php

C'est une boite serieuse basée au USA. Ils ont (presque) tout ce que tu veux et les prix sont trés corrects, mis à part le fait que tu auras un peu de frais de ports à ta charge. Juste un truc, attention, si tu dépasse 22€ de commande (hors FdP) des frais de douanes sont applicables Wink
Merci pour cette réponse rapide ^^

Je m'en vais voir ça dès maintenant...
Je vais essayé de poster les photos ce soir
Voila les photos :

[Image: face-2faebd0.jpg]

[Image: arriere-2faebf0.jpg]

et ma préféré :
[Image: sp_a0035-2fac7fd.jpg]
ça va, elle a l'air propre, ça fait plaisir de voir une 2nd gen propre comme ça, déja qu'on en voit pas beaucoup
Oui elle est propre dans l'ensemble.
J'ai prévu un grosse session de détailing dessus...

Les joint de queue de soupape sont commander ^^
Cette auto as toujour était entretenue avant d'être immobiliser a cause d'un joint de culasse!
Faute de temps le père de ma femme ne l'as pas réparer et en mettant un peu de pression il s'est remis dessus sans problème ^^
Jolie voiture,

Bonne idée de la remettre sur la route,