Japan Car

Version complète : [Rasso -Bussy Saint Georges. parking Macdo] vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
T'inquiètes, y en a qui on pas prévu d'arriver avant 23h30 / 00h donc, y aura encore du monde Big Grin
Puis on part rarement avant 1h du mat nous ...
J'resterais vraiment pas longtemps de toute manière. Ca fait 2 nuits que j'dors que 3h. En faite j'sais même pas si j'vais arriver en entier chez moi LOL

EDIT : Finalement, je reste dormir sur Paris, j'suis vraiment pas en état de conduire. :x
present surement vers 23h30 00h en esperant qu'il y ait du monde Smile
J'y serai vers 23h - 23h30 Smile
Encore un bon moment passe, exit les Beumeumeux en mode kekes fait des burns a froid...
L'autre avec son BMW gris qui fait le con tout le vendredi, j'ai envie de me le farcir Confused
Heureusement qua mon arrivee les BMistes kete etaient deja partis.... Lol LOL
Rico2ride a écrit :Encore un bon moment passe, exit les Beumeumeux en mode kekes fait des burns a froid...

Ouai bien Sympa encore hier soir ! bon les Bm....si ils font les burn a froid a chaque fois, un jour y en aura plus aucun , ils auront tous pété leur bloc ! c est pas si mal ! LOL
Ouep...on va les encourager alors... Lol
du monde demain soir ??
Salut tout le monde!

Ça se passe comment par là-bas? Je viens d'avoir mon permis et ma petite civic =)
Mais ça se passe comment? Bonne ambiance? Pas trop de chahut?

futile

Nan c'est calme, pas de burn drift ni rupteur, on est la juste pour se detendre Wink

Tu viens dans le sous sol du macdo vers 21h30 et c'est tout Wink
Ah cool =) je vais sûrement venir avec un ami alors ^^
je viens pas Sad en mode galette jaune spoon 80km/h max

futile

Serieux ?

Si tu veux j'ai des jantes oem en rab Wink
Oui 1 pneu Hs arr gauche vis parker qui a percé le flanc en ce mettant en travers du coup 170 euros le pneu+mo+equilibrage, bien content et dispo que mardi, un peu de tendance suicidaire ^^
et tes jantes si tu me les prete je veux bien lol, jusqu as mardi en galette ca me gonfle bien.

futile

Ben si tu peux passer jusqu'a chez moi, on change ca vite fait Wink
bah je t apelle demain entre midi et deux Wink
arf merde pas cool pour toi mec Sad! J'espère que tu sera quand même des nôtres ce soir Wink

futile

Ca marche, je suis en pause de 13 a 14 Wink
Jante avec pneu neuf montés sur la prelude Smile
Out la galette spoon Smile
Comment ca c'est passé ce vendredi?
bien, c'est resté calme, y avait encore quelques caisses qu'on n'a pas l'habitude de voir le vendredi soir (S14.5, S2000 x2, Rx7.0 etc ...)
On a eu un atelier changement de roue aussi .... LOL

Quelques mecs en voitures françaises mais eux sont restés cool, ils ont pas essayés de se faire remarquer ! Yes

Parti tôt, 00h30, après ....

PS : J'ai vu une caisse cartonnée sur l'autoroute sortie Disney, il m'a semblé que c'était une R21 Turbo mais pas sur !!!
YEEEEESSSSSSSS!!!! dsl, je suis méchant, mais là....
Pareil, et elle avait l'air sacrément bien amochée...
la r21 manouch'prépa ?

"S14.5, S2000 x2, Rx7" ah ouais quand même ! Big Grin
c'était cool vendredi! Pas d'exces et les mecs en française sont resté super cool ^^!

De belle caisse, des gens bien sympa ^^ vivement vendredi :P
vanh a écrit :Pareil, et elle avait l'air sacrément bien amochée...

Clair, l'avant avait l'air d'avoir sacrément ramassé !!!
Tic77 a écrit :
vanh a écrit :Pareil, et elle avait l'air sacrément bien amochée...

Clair, l'avant avait l'air d'avoir sacrément ramassé !!!

Je crois qu'il s'est prise le terre-plein au niveau de la sortie... Et il devait avoir la moitié du moteur emboutis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11