Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
+1 d'ailleur on a un shooting a programmé pour l'opc
Theeo a écrit :fan de belle caisse, tu viens tu peut rejoindre un pote sans avoir une jap comme mon pote avec sa Opc n'a jamais dérangé personne!
Qui sera là demain soir ?
Y aura un peu de monde demain normalement ....
J'en suis
Je vais surment venir mais pas en Z
moi peut êtres, si il pleut pas...^^
moi ca serais bien qu'il pleuve pas, faut que je me mette en condition avec les nouveaux combinés !!
Déjà les appréhender sur sec avant de le faire sur mouillé !!
Je passerai si il ne pleut pas ^^
Bon bah surement présent alors
idem je viens ce soir
je viens ce soir aussi.
On peut venir alors ou c'est PV party?
Antea_Tibo a écrit :On peut venir alors ou c'est PV party?
Bah tu peux venir, c'est un parking public après tout ^^
tres bonne soirée hier jusquà l'arrivé de pas mal de kékés boumboum et tireur de bourre en laguna ...
Rico leboumboum cetait moi je repasserai pas avec tkt. De retour en japan exclusif
Rico2ride a écrit :tres bonne soirée hier jusquà l'arrivé de pas mal de kékés boumboum et tireur de bourre en laguna ...
"kékés boumboum"
mdrrrr l'expression ^^
ouai efectivement c'était quoi les mec en laguna et 306 mazzout qui fesait de la fumé ???
Theeo a écrit :Rico leboumboum cetait moi je repasserai pas avec tkt. De retour en japan exclusif
Bein merde, je t'avais pas reconnu! bein dsl, mais ouais je ne suis vraiment pas fan des coffres remplis d'emplis...^^ mais bon, chacun son truc, juste ne pas le faire dans ce parking quand on es là stp!! et tu n'etais pas le seul visé!
anthony77 a écrit :ouai efectivement c'était quoi les mec en laguna et 306 mazzout qui fesait de la fumé ???
bein c'est exactement ce qui fais qu'il vas falloir que l'on se trouve un autres spot: les mecs de Férriere et des environs qui recherche a se faire mousser! :roll:
Pourtant, on a toujours été posé ( n'en déplaise a certains!!!) et cherchais juste a se réunir sans plus d'idées que celle de discuter/bidouiller/rigoler !!
oui oui c'était exceptionnel jarrette mes conneries!
Astuce: Une mise en forme peut être appliquée au texte sélectionné.ec reflex et trepied .
Astuce: Une mise en forme peut être appliquée au texte sélectionné.ec reflex et trepied .
Je passerais dire bonjour ce soir.
Présent en EJ9 grise.
Logiquement la ce soir avec mon EP3
Et la pluie en cadeau
Bein moi je passerai avant d'aller bosser, et je part vers 20h15 maxi
bref, je verrais personne
apparement, de nouveaux projets made in jappinmlv arrive ce soir!
De retour.
Bah franchement, je crois pas remettre les pieds là bas dans l'immédiat.
C'est bourré de connards irrespéctueux.
Entre les abrutis en BM/Mercos/Supra qui mettent 3 plombes a se garer en rupture, les kékos qui tapent des burns et mes préférés, les concours de rupture à l'arret !
Putain les gars sérieux, arrêtez de faire les attardé, vous pétez les couilles à tout le monde! Ca m'a gaché la soirée. Les gens sont vraiment mal éduqué.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11