Salut a tous , je mappelle romain je suis de Vigneux-sur-Seine dans le 91 et je suis depuis peut l'heureux propriétaire du Mitsubishi colt gti acheter a un membre de ce forum et je dois dire que par rapport au 1.6 ça n'a vraiment rien à voir , j'ai encore cette phrase qui résonne dans ma tête : putain mec j'ai rarement vu un 140 ch qui marche autant ! aprais avoir fais s'installer mon meilleur pote du coter droit du volant. c 'est vrais que même si elle a grossi de 50 kg par rapport a la glxi sa marche très fort.
voila , je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter d'avantage donc je dirais pour finir que je suis content dêtre parmi vous et que je redonderais à tous vos question , si vous en avez bien sur .
Bienvenue, vas y montre nous a quoi elle ressemble cette colt
demain je recup un reflex et je poste ça no probleme
je n'arrive pas a mettre les photos sur le forum
[/img]
yes thanks je m'y met tout de suite
Salut Mister !
T'a commencé à faire certaines chose à ce que je vois, ça lui donne une méchante gueule cette lame adapté, j'aime bien ce que tu lui à fais
Bon courage pour la suite
merci
les jantes seront couleur bronze comme je te l'ais dis je reposte des tof des que je taf dessu
ps: l anti brouillard arriere est dans le coffre tkt
Ah oui j'avais pas remarqué qu'il était plus là
tu va le remettre en place ?
Elle a l'air plutôt propre cette charette, combien est ce qu'elle a de kilometres ?
oui je vais le remettre mais il faut changer le socle en dessous sinon il risquerais de tomber et je connais la rareter de la piece on va dire
coltfinger a écrit :102000.
C'est cool, tu pars sur une base logiquement saine
je suis fan de cette voiture. j'adore le look dommage qu'ont est pas de version turbo
oui c vrai que c'est meiux qu' avoir 250 mille bornes
la version anterieur de la colt si! un 1.4 turbo de 105 ch lol aprai le poid joue en sa faveur mais quand meme; la CJO par contre n'a pas de version sportive pour ce qui est de la france ( sinon cyborg r, mirage r) c'est pour cela que je trouve que la CAO est la plus aboutie
aprais ma titine n'est pas a labri de se souffler dans un turbo à l'avenir je me suis renseigner les bloc mitsubishi sur cette version sont forger d'origine donc en renforcent un pti (chassie frein) peu elle sortirais entre 200 et 300 ch suivant la pression le juste milieu étant le mieux je pense avec niveau carrosserie , tout l'avant de la lancer evo 1 2 ou 3 (feux par- choc avant et capot adaptable mais indissociable ) suivant ce que jtrouve sa me ferais bien kiffer
dans ce cas la se serat plus un sleeper au feu rouge sa va y aller
des pieces moteur aussi seront renforcer bien entendu