voila donc je vous présente ma mx5 na rouge de 1992
je n'est plus de photo de la voiture a son achat , il faut que je cherche
depuis que je l'est je lui est fait une peinture complète ( l'ancienne etait tres passez ) , teintage des feux arriere + cligno , combiné fileté , jante xxr en 8,25 ET0 pneu nankang ns2 en 195 45 15 et j'ai tirer les 4 ailes
le tout dans l'esprit hellaflush
du sobre
d'autre modif vont suivre....
[IMG=http://img834.imageshack.us/img834/8305/imag0528l.jpg][/IMG]
Uploaded with
ImageShack.us
desolé je n'arrive pas a mettre les photo direct sur la page
aaahhh lalala j'adore!!!!
SlOrN a écrit :aaahhh lalala j'adore!!!!
+1
Elle est vraiment belle ta mimix
Lui manque plus qu'une petite lame OEM, ou Vary Garage, et elle est super jolie
(Si d'ailleurs tu rechercher une lame Vary Garage, j'ai un bon plan depuis peu si jamais ca t'interesse
)
J'ai aussi un bon plan pour des élements de carrosserie USDM pour vraiment pousser le trip à l'extreme
magnifique!!! il faut pas en faire des tonnes pour rendre une mimix encore plus belle, bravo
Terrible tes roulettes!!
Achetée comment? ebay ou un importateur??
j'hesitais entre sa et des comme sa sa claque!!
felicitation :claps:
stan69 a écrit :noch a écrit :Terrible tes roulettes!!
Achetée comment? ebay ou un importateur??
j'hesitais entre sa et des comme sa sa claque!!
felicitation :claps:
Tu peux les acheter sur ce site
http://www.nlmotoring.com/XXR-527-Wheels-s/1649.htm
Vi, j'avais vu mais a vrais dire, j'esperais payer moin de port et eviter les douane...
Mais bon si il faut passer par là :roll:
Stan,j'ai les photos pour les extentions ,je te les posts sur passions ou via facebook (si tu as )
noch a écrit :Vi, j'avais vu mais a vrais dire, j'esperais payer moin de port et eviter les douane...
Mais bon si il faut passer par là :roll:
Ça va au final c'est pas si chère
J'ai commandé 4 jantes xxr 002 en 16x8 ET0 avec valves,écrou et les Hub Centric Rings j'en n'ai eut pour 613 euros
Un membre de mx5france avait acheter en directe sur Ebay et au final avec la douane cétait kif kif
Sur NLmotoring, c'est envoyé par FedEx internanional....les frais de douane sont compris dedans
maniak007 a écrit :Stan,j'ai les photos pour les extentions ,je te les posts sur passions ou via facebook (si tu as )
Cool....sur passion,je suis pas sur facebook
(ou sinon par MP,comme tu veux)
Tout topic de présentation de votre voiture doit se faire dans la section "Ma voiture et moi".
Je vous informe que je déplacerai prochainement ce topic dans ladite section.