31-08-2003, 23:39:44
01-09-2003, 10:13:20
très chouette ton AS53 ! elle fait plaisir a voir dans cet état !
J'en connais une sur Douai ... presque en épave !! zont pas honte :!:
J'en connais une sur Douai ... presque en épave !! zont pas honte :!:
01-09-2003, 15:48:24
Ma soeur, elle compte??
AS53 197 000 km, stock sauf amort. KONI réglables
:roll:
AS53 197 000 km, stock sauf amort. KONI réglables
:roll:
01-09-2003, 22:40:50
Tres beau specimen celle de ta soeur Soishiro, ça devient rare les AS sur nos routes et aussi sur JPcar, elles ont toutes été bouffées par la rouille ???
ma premiere AS snif !! :
ma premiere AS snif !! :
02-09-2003, 18:00:55
à ce propos, qq'un a des nouvelles de bgracing??
04-09-2003, 09:07:55
ah, je vois que tes jantes d'ED9 ont servi sur toutes tes AS !!!
04-09-2003, 11:31:58
Mon Boss en a trois :
2 noires 200000Km Excellent etat et une blanche modelele spécial salon de genève 60 000 km d'origine , catalysée regulée , toujours couchée garage ( sous bache) , photos visibles sur notre site www.commandauto.com ...
Perso j'ai vendu mon AF53 y'a peu de temps et on a un client qui roule egalement en AF53 120 000km d'origine.
Voila, voila ...
2 noires 200000Km Excellent etat et une blanche modelele spécial salon de genève 60 000 km d'origine , catalysée regulée , toujours couchée garage ( sous bache) , photos visibles sur notre site www.commandauto.com ...
Perso j'ai vendu mon AF53 y'a peu de temps et on a un client qui roule egalement en AF53 120 000km d'origine.
Voila, voila ...
07-09-2003, 17:34:56
moi j'ai un as53 87 120 000 origine...ou pas, je sais po ce que les anciens proprios ont foutu dedans alors...
mais ça roule
mon pere a une af53 de 120 000 km
mais ça roule
mon pere a une af53 de 120 000 km
07-09-2003, 17:46:02
jolie tuture
c'est vraie que cette serie on ne la voit pas beaucoup par contre cette été je suis partie en espagne et là grande surprise j'en est jamais vue autant en bonne etat et en moin bonne ou alors tuner a l'espagnole
crx powwwwaaaaaaaaa!!!!!!!
c'est vraie que cette serie on ne la voit pas beaucoup par contre cette été je suis partie en espagne et là grande surprise j'en est jamais vue autant en bonne etat et en moin bonne ou alors tuner a l'espagnole
crx powwwwaaaaaaaaa!!!!!!!
03-11-2003, 13:46:14
très jolie ... pour ma part, tout neuf sur le forum, je possède une AS53 rouge, de 87, 94000kms, moteur neuf 4500kms , la caisse est nickel, toute d'origine ...
Le moteur s'est cassé lors de la remise en route, 2 ou 3 soupapes se sont coincées et une c'est cassée, a percé un piston, et la culasse s'est faite labourée ... les mécanos de chez Honda n'ont rien compris ... mais bon, mon père a changé tout le moteur ...
Maintenant elle tourne comme avant ...
Est-ce que quelqu'un connait les performances de l'AS53 ?
(je sais quelle avait les mêmes perf. que la BMW323i, soit 204 en pointe et 8.4 le 0à100, mais en comparaison des autres CRX, ED7 et 9, EE8, etc...)
Merci
Le moteur s'est cassé lors de la remise en route, 2 ou 3 soupapes se sont coincées et une c'est cassée, a percé un piston, et la culasse s'est faite labourée ... les mécanos de chez Honda n'ont rien compris ... mais bon, mon père a changé tout le moteur ...
Maintenant elle tourne comme avant ...
Est-ce que quelqu'un connait les performances de l'AS53 ?
(je sais quelle avait les mêmes perf. que la BMW323i, soit 204 en pointe et 8.4 le 0à100, mais en comparaison des autres CRX, ED7 et 9, EE8, etc...)
Merci
03-11-2003, 14:13:46
Salut à tous,
moi AF53 janvier 1986 collector de 69000 km à voir d'ailleurs sur mon site mais pas à vendre !! Chez Honda Nancy j'ai failli faire claquer le chef mécano en lui montrant ...
AS53 1987 rouge caisse top état en cours de remontage ...
Mon regret, celle que j'ai vendu à Crapo ....... Quel con !
Pour l'AS les perf sont différentes d'un mag à l'autre il semble qu'à l'époque les essais étaient précédés de repas arrosés !!
Cela va de 7.9s au 0 à 100 à 8s5 et de 15s9 et 29s5 au 1000 ... Mais cela n'est guère explicite, car les mesures, AS, ED9 ou Vtec sont faites sur route plate et longues, l'utilisation n'a rien à voir avec ces chiffres ... Une AS c'est très violent et léger ... Malheureusement, la rouille a fait des ravages, surtout du côté de chez moi dans l'EST ... Et aussi en bord de mer parfois ... Sinon un conseil, ceux qui en ont des belles comme crapo ou la soeur de Soichiro gardez les, un tuyau, la cote va gonfler sur ces modèles, elles vont passer dans les mains de collectionneurs à présent ... Elles sont boudées par les jeunes branchés, et c'est tant mieux, ont restera ainsi en cercle de connaisseurs, et nos autos auront enfin la cote qui leur est dû ! Les ED9 et Vtec canibalisées par les jeunes sauvageons du tuning, n'aurons pas le même parcours ...
Gilles
moi AF53 janvier 1986 collector de 69000 km à voir d'ailleurs sur mon site mais pas à vendre !! Chez Honda Nancy j'ai failli faire claquer le chef mécano en lui montrant ...
AS53 1987 rouge caisse top état en cours de remontage ...
Mon regret, celle que j'ai vendu à Crapo ....... Quel con !
Pour l'AS les perf sont différentes d'un mag à l'autre il semble qu'à l'époque les essais étaient précédés de repas arrosés !!
Cela va de 7.9s au 0 à 100 à 8s5 et de 15s9 et 29s5 au 1000 ... Mais cela n'est guère explicite, car les mesures, AS, ED9 ou Vtec sont faites sur route plate et longues, l'utilisation n'a rien à voir avec ces chiffres ... Une AS c'est très violent et léger ... Malheureusement, la rouille a fait des ravages, surtout du côté de chez moi dans l'EST ... Et aussi en bord de mer parfois ... Sinon un conseil, ceux qui en ont des belles comme crapo ou la soeur de Soichiro gardez les, un tuyau, la cote va gonfler sur ces modèles, elles vont passer dans les mains de collectionneurs à présent ... Elles sont boudées par les jeunes branchés, et c'est tant mieux, ont restera ainsi en cercle de connaisseurs, et nos autos auront enfin la cote qui leur est dû ! Les ED9 et Vtec canibalisées par les jeunes sauvageons du tuning, n'aurons pas le même parcours ...
Gilles
17-01-2005, 20:37:24
alors ou en est le parc des vieilles CRX aujourd'hui ? moi j'ai les 2, AF53 et AS53 ...
Et vous ?
Et vous ?
18-01-2005, 11:34:20
Encore une autre!
La mienne a bientot 220 000km et tourne comme une horloge.
J'ai monté 4 Koni Jaunes et une admission JR avec tube inox (vient d'une EE8, kel bruit démoniaque!!). Les jantes sont du diametre d'origine. Je l'ai completement restaurée (fibre) au niveau du plancher et des bas de caisse qui étaient COMPLETEMENT bouffés par la rouille. Reste les ailes arrières maintenant mais bon à cet âge là.....je sais pas vraiment si ca vaut le coup. :roll: .
Je suis content de voir qu'il ya encore des fans d'AS53 ca fait chaud au coeur!
Je sais pas comment poster des photos ya moyen que quelqun me les mette sur la page?
Merci!
La mienne a bientot 220 000km et tourne comme une horloge.
J'ai monté 4 Koni Jaunes et une admission JR avec tube inox (vient d'une EE8, kel bruit démoniaque!!). Les jantes sont du diametre d'origine. Je l'ai completement restaurée (fibre) au niveau du plancher et des bas de caisse qui étaient COMPLETEMENT bouffés par la rouille. Reste les ailes arrières maintenant mais bon à cet âge là.....je sais pas vraiment si ca vaut le coup. :roll: .
Je suis content de voir qu'il ya encore des fans d'AS53 ca fait chaud au coeur!
Je sais pas comment poster des photos ya moyen que quelqun me les mette sur la page?
Merci!
18-01-2005, 13:04:54
salut,
je t'ai envoyé un mail, je te poste les photos sans soucis ...
Tu as acheté tes koni neufs ou occase ? Le reste de ton chassis est d'origine ? Moi aussi j'ai du koni, et sur mauvaise route c'est un calvaire car l'auto souffre ... sinon c'est très bon, rien à dire ... Faut pas faire du 4x4 c'est tout !
je t'ai envoyé un mail, je te poste les photos sans soucis ...
Tu as acheté tes koni neufs ou occase ? Le reste de ton chassis est d'origine ? Moi aussi j'ai du koni, et sur mauvaise route c'est un calvaire car l'auto souffre ... sinon c'est très bon, rien à dire ... Faut pas faire du 4x4 c'est tout !
18-01-2005, 13:41:24
Moi une af 532 restaurée (couleur noir anthracite de chez BMW)4 jantes d'ed9 ,et filtre green dans boite a air d'origine
18-01-2005, 14:11:47
et bien on est pas mal finalement ... Mettez des photos les gars ! Si vous voulez envouyez les moi, je les poste ...
18-01-2005, 15:01:55
Fil moi ton mail
18-01-2005, 23:07:01
salut
est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tel de bg racing par mp?
c'est urgent et il a pas repondu à mon mail d'hier!
est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tel de bg racing par mp?
c'est urgent et il a pas repondu à mon mail d'hier!
19-01-2005, 12:43:24
voici vos autos les gars ... PS : essayez de faire des belles photos de 3 quart avant, cela met en valeur !
La première AS53,
L'AF53, grosse restauration !
Notons que les 2 autos n'ont pas leurs jantes d'origine, et que l'AF a un aileron type Mugen ...
La première AS53,
L'AF53, grosse restauration !
Notons que les 2 autos n'ont pas leurs jantes d'origine, et que l'AF a un aileron type Mugen ...
19-01-2005, 12:57:32
Voilà mon AS53
L'état est nickel, 188000 kms pour le moment, pas un poil de rouille sous le chassis (quel miracle !!!) carrosserie en bon état, bien qu'elle aurait besoin d'un petit voile de peinture pour être vraiment nickel.
Le moteur tourne comme une horloge. Les jantes sont d'origine, mais l'aileron ne l'est pas.
D'ailleurs, quelqu'un sait où je peux trouver un becquet d'origine ? J'aimerais la remettre le plus d'origine possible
En tout cas, j'en suis super content, ça marche super bien, et les gens sont toujours étonnés de voir la pêche que ça a.
Dans quelques jours, j'aurai un filtre plat Green dans la boîte à air d'origine.
L'état est nickel, 188000 kms pour le moment, pas un poil de rouille sous le chassis (quel miracle !!!) carrosserie en bon état, bien qu'elle aurait besoin d'un petit voile de peinture pour être vraiment nickel.
Le moteur tourne comme une horloge. Les jantes sont d'origine, mais l'aileron ne l'est pas.
D'ailleurs, quelqu'un sait où je peux trouver un becquet d'origine ? J'aimerais la remettre le plus d'origine possible
En tout cas, j'en suis super content, ça marche super bien, et les gens sont toujours étonnés de voir la pêche que ça a.
Dans quelques jours, j'aurai un filtre plat Green dans la boîte à air d'origine.
19-01-2005, 12:58:43
réponse: commandauto.com!
où j'en connais une en pièces
a+
où j'en connais une en pièces
a+
19-01-2005, 13:12:17
Merci. Oui, Commandauto, je connais.
Faudrait que je les appelle. Le seul hic, je suis pas à côté lol
Sinon, je me demande si je ne vais pas monter des jantes Kosei K1 sur l'AS53...
Aie, j'en entends déjà qui veulent me tuer ! lol
Et j'en entends d'autres qui disent "si tu vends tes jantes, pense à moi"
Faudrait que je les appelle. Le seul hic, je suis pas à côté lol
Sinon, je me demande si je ne vais pas monter des jantes Kosei K1 sur l'AS53...
Aie, j'en entends déjà qui veulent me tuer ! lol
Et j'en entends d'autres qui disent "si tu vends tes jantes, pense à moi"
19-01-2005, 13:31:45
tu fais ce ke tu veux fushi car les jantes d'origine :roll:
si tu mets les k1 elle va etre trop légère ta caisse
pour le becket vé voir si je pe ten trouver un
si tu mets les k1 elle va etre trop légère ta caisse
pour le becket vé voir si je pe ten trouver un
19-01-2005, 13:48:22
Super cool
Merci beaucoup Kim !
Et pour la légèreté, je compte bien virer la clim qui ne me sert à rien lol
Merci beaucoup Kim !
Et pour la légèreté, je compte bien virer la clim qui ne me sert à rien lol
19-01-2005, 13:54:30
Superbe AS ! tu l'as acheté à Montpellier ton AS j'en suis sur ... Avec la clim j'en connaissais qu'une seule ... Pour l'aileron j'en ai un, si tu ne trouve pas ou si ça te dit, je te l'échange contre celui de ton auto ... Sinon je peux en avoir identique à l'origine mais en fibre ... soit couleur stock soit plaqué carbone ...
Pour les jantes tu fais un bon choix mais conserve tes jantes d'origine pour avoir une auto stock complète quand tu voudra la remettre stock ...
A+
Pour les jantes tu fais un bon choix mais conserve tes jantes d'origine pour avoir une auto stock complète quand tu voudra la remettre stock ...
A+
19-01-2005, 14:29:11
Moi par contre j'ai tjrs mes jantes d'origine d'ailleur on les voit un peu sur une des 3 photos,elles sont a l'avt,et moi j'ai enlever l'aileron car ma copine n'aimer pas du tout et en plus il commencer grave a pourrir dessous,donc rebouchages et Hop pu d'aileron
19-01-2005, 14:36:09
Nan, l'AS vient peut être de Montpellier, mais je l'ai achetée à Marseille lol
Mais on doit surement parler de la même car comme tu dis, un AS avec la clim, il doit pas y en avoir beaucoup.
Pour les jantes, de toutes façons, je ne compte pas les vendre. Ca devient presque rare les AS53 avec les jantes d'origine.
Pour le becquet, oui, ça pourrait bien m'intéresser
Mais on doit surement parler de la même car comme tu dis, un AS avec la clim, il doit pas y en avoir beaucoup.
Pour les jantes, de toutes façons, je ne compte pas les vendre. Ca devient presque rare les AS53 avec les jantes d'origine.
Pour le becquet, oui, ça pourrait bien m'intéresser
19-01-2005, 14:39:16
1987 75'000km Vert Echap inox rabbaissée koni reglable jantes 15"blanc O.Z
19-01-2005, 14:43:17
vert
Pourquoi pas, mets nous des photos Frog
Pour une auto méconnue, décriée, et en voie de disparition, on est pas mal !! Cool ...
Pourquoi pas, mets nous des photos Frog
Pour une auto méconnue, décriée, et en voie de disparition, on est pas mal !! Cool ...
19-01-2005, 19:13:34