Japan Car

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Le paquebot:
[Image: p4led3lv6.jpg]
merci pour tes précisions... Ceci dit même 40.000 euro, je pense que c'est un achat qui se réflechi un minimum, à ce niveau ce n'est pas 5 ou 10000 euro qui vont faire pencher la balance... Encore faut il en trouver une très propre et à vendre !
Pour répondre à je ne sais plus qui, en rallye les 911 n'ont jamais fait de miracles ! Franchement, une très bonne GT turbo éclate une 911 qu'elle qu'elle soit en spéciale régionale ! Ce n'est pas fait pour ça, une 911 c'est pour le circuit. A l'époque il y a eut des tentatives usine ou privé (argentés) pour aligner des 911 en rallye, mais budget enorme et pas vraiment l'esprit rallye, je pense par ex l'A110 contre une 911... Mais peut on parler de 911 quand on parle de celle, juste au hasard, de Toivonen, la Groupe B... Ou d'1 monstre échappé d'une groupe qu'il aurait fallu interdire bien avant ce qu'on sait...
Ouïe..;
Sans parler des 3 victoires de Porsche au Monze Carlo il y a longtemps , aller voir ci-dessous en particulier à "historique" pour les temps presents
www.gillesnantet.com

Quand aux GT turbo.... LOL LOL LOL LOL LOL
naynayas53 a écrit :
prelude3g a écrit :L'AF se pilote et s'appreciera sur petites routes, car sur circuit le manque de puissance est trop handicapant. La ou une 911 fera parler la poudre, même avec 1400 kg !

OuI c'est logique et d'accord avec vous une tite titine contre une porche sur circuit pas comparable.

Par contre petite question car je suis pas un spécialiste de porsche en course de cote ou petite spéciale dans les patelins quesqu'il utilise comme porsche enfin quel motorisation ?

Bon courage pour tes retouches sur ton AS nico.

Si ça peut t'aidé je vie une expérience avec mon AS je s'avai qu'elle avai pri un choc arrière le boulot a été bien fait mais depuis que j'ai cette bagnole elle prend un peu la flotte (leger). Donc durite de canalisation du TO refait feu arriere refait mais toujours des goutelette.
on a trouvé ça avec un pote carossié y'a 2 semaine quand ils ont resoudé la jonction de tole là ou vien le joint du hayon de coffre, Il a remarquer que le diametre outil est supérieure du constructeur a l'epoque, et de ces fait on aperçoit un jeu de 5:10eme véridicte pas plus entre les tole a 2 endroit précis (comme par hasar la ou y'a les goutes), donc le joint de 20 ans d'origine usé ques qui ce passe ce creé une condasation quand y fait humide et coule par ces 2 petit défaut.

pour résumé je ne sais pas comment elle est tapé a l'arriere la tienne mais selon le taf qui va faire aporte un minimum d'atention.

Car y'a carossier et carossier ceux qui prenne le pot et vas y que je tartine et d'autre qui ce font chié (excusez moi du therme) a sortir le chalumeau. Wink
J'ai aussi eu une fuite de M%&€# dans l'aile arrière gauche ... et ça venait d'un fuite au niveau du feu arrière qui faisait cuvette avec le joint, alors j'ai coupé le morceau de joint qui faisait cuvette et mis du mastic par où passait l'eau, maintenant c'est finit, sauf que ça m'a fait un trou gros comme le pouce ...
C'est ce que je dois faire réparer et en même temps faire les 2 passages de roues arrière, ainsi qu'un petit accro sur l'aile gauche ... mais pas de peinture complète ni repeindre l'aile complète ... juste un petit raccord.
Et le carrossier m'a été conseillé par un vendeur de peinture spécial.
nico0711 a écrit :
naynayas53 a écrit :[quote="prelude3g"]L'AF se pilote et s'appreciera sur petites routes, car sur circuit le manque de puissance est trop handicapant. La ou une 911 fera parler la poudre, même avec 1400 kg !

OuI c'est logique et d'accord avec vous une tite titine contre une porche sur circuit pas comparable.

Par contre petite question car je suis pas un spécialiste de porsche en course de cote ou petite spéciale dans les patelins quesqu'il utilise comme porsche enfin quel motorisation ?
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Actuellement, suite à la disparition du groupe F en rallye, on ne trouve pratiquement que ces types dePorsche en rallye et course de côte : les 964 RS de 1992(3,6L atmo 260cv), mes 993 RS de 1996 (3,6l atmo 310 cv),les 996 GT3 type Nantet de 2003(3,6L atmo 380 CV) ou des 993 biturbo de 1997 environ (3,6L biturbo 4 roues motrices, 420 CV environ)) en course de côte. Toutes les 4 homologuées en GT de serie. En circuit c'est tout autre chose !
pour ma part, je préfère les 944 turbo, mais c'est une autre histoire... Faudrait qu'on cause ailleurs JPC, la on est en train de faire chier tout le forum ! T'as msn?
prelude3g a écrit :pour ma part, je préfère les 944 turbo, mais c'est une autre histoire... Faudrait qu'on cause ailleurs JPC, la on est en train de faire chier tout le forum ! T'as msn?

Non, j'ai un AS 53 LOL LOL LOL LOL
ok merci de vos renseignements c'est gentil c'est vrai qu'on est un peu hors topic par raport au porsche mais ca fait pas de mal de temps en temps. Wink

Bon papotage les fanatiques. beer
jpc a écrit :
prelude3g a écrit :pour ma part, je préfère les 944 turbo, mais c'est une autre histoire... Faudrait qu'on cause ailleurs JPC, la on est en train de faire chier tout le forum ! T'as msn?

Non, j'ai un AS 53 LOL LOL LOL LOL
mouahahahah comme il t'a cassé royal
Fleche Fleche Fleche
Quelqu'un connait une crx mk1 sur Perpignan Confused:
On arretent pas de me dire qu'une CRX comme la mienne tourne et personne est capable de me dire ci c'est une as ou pas elle est gris et noir remonté, avec des néon alors ci c'est quelqu'un de Japancar alors je voudré voir ca caisse car on ma dit qu'elle "déchire". alors du coup je me sent moin seul avec ma vieille CRX qui fait tremblé les tuneur-HDI, mais bon perso moi aussi j'avai le choix etre un TD et la remonté ou une japonaise qui ouvre.
Sur mon AS il y a que le bruit qui est impressionant music alors pas de panique Twisted
Alors, personne ne connait le chiffre de vente d'AS53 en France ou en Europe? Sad
Non mais ce n'est pas vraiment très grave, sinon tu écris à Honda France et tu leur poses la question.
Mais pourquoi cette question ?
Le mieux c'est de savoir combien il en reste qui tourne et en bonne état.
Peut-être qu'en première page, il pourrait y avoir plus de détails sur les voitures de chacun, l'année, kms, couleur ...
merci
C'est juste de la curiosité, parce qu'il est vrai que je n'en croise pas beaucoup. En fait j'en ai vu que 2 différentes, la mienne et une autre rouge croisée vers Plaisir dans les Yvelines.
on pourai peut etre s'amusé a faire un résumé des crx 1st gen qui reste et qu on connai ?

tout depend si c'est uniquement AS53 ou aussi les AF53.

A ma connaissance la tout de suite a 22H54 j'en connais 6 :
(je ne compte pas celle du forum biensur).

3 AS et 3 AF.

mais bon entre celle qu'on voi sur le net celle qui traine je ne sais ou dans des campagnes, des casses, des fleuves, et j'en passe. cela n'est pas évident.

A la préfecture il n'y aurait il pas possibiliter d'avoir la quantité ? par raport au type mine ? par region ? es faisable tous simplement ???
Pour les mines, je ne pense pas qu'ils puissent faire cela, c'est dans le domaine privé.
mais déjà sur le forum, ce serait déjà bien, et ensuite on peut dire aussi dire celle que l'on a vu sur la route.
Après il y a les AS53 et les AF53

Bon je te suis ...
4 AS (dont la mienne) et 1 AF
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