Japan Car

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fallait poser la question avant ! Par contre tu peux faire une modif simple et tu le case ton siège... Déplasse les glissières...
Oui j'ai pensé sa de suite mais tu les fixes ou les rails vu que le siège d'as est plus étroit? :roll:
hello les amis!!!! Wink

jvoudrais mettre les photo de mon ptit canarie, mais comment qu'on fait ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


je sais chui pa douer mais j'apprend!!! Idea Idea

merci a toute
stormriders83 a écrit :hello les amis!!!! Wink

jvoudrais mettre les photo de mon ptit canarie, mais comment qu'on fait ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


je sais chui pa douer mais j'apprend!!! Idea Idea

merci a toute
Tu vas sur le site hiboox
http://www.hiboox.com/
puis tu copie le 1er lien que tu glisse ds ton message et voila Wink
ok merci du tuyau donc on teste lol
desoler si y a du foirage les gars!!

[Image: 1b8bf867.jpg]

[Image: 4caa0c18.jpg]

vous en pensez quoi?
salut,
tu l'a acheté comme ça ou tu as toi même monté les pièces? Depuis quand à toi? Tes impressions? Avant décranté? combien? barre anti rap? Aileron schneider? Wings west? Sur mesure? Raconte un peu...
elles sont magnifiques ses crx dommage que la mienne ne soit pas totalement d'origine Cry .
sid-AS53 a écrit :elles sont magnifiques ses crx dommage que la mienne ne soit pas totalement d'origine Cry .
L'origine il y a rien de mieu Wink
L'ancien proprio été fan de fast&furious (calandre troué, grosse lame que j'ai suprimé, neon, volant chromé etc.) alors que moi c'est le rallye (baquet, harnais, dépouillage, et coursette sur les petites traverses :rley: )

J'ai un petit probleme, je veux plus de carrossage a l' avant car ca glisse un peut on ma dit que c'est possible en fabrican des entretoises comme les R5 alpines :!: alors ci quelqu'un la déja fait il peut me dire comment il a fait et si ca change le comportement ou ca sere a rien.
Merci d'avance.
ça sert à rien. Tu ne modifie pas le carrossage avec des cales ! d'autre part il faut un ensemble pour que l'auto soit homogène, voit d'abord tes pneus, mets en de qualité, ton chassis, amortisseurs? tu verras que si tout est bien pensé, tu n'as absolument pas à toucher à des réglages pareils ! un tuyau, joue plutôt sur la taille de tes pneus si tu veux quelque chose de très fun, genre 195/45/14... tu vas pas en revenir...
C'est quoi cette dimension, on peut monté ça sur les jantes d'origine ? et dans quelle marque ? parce que je vais devoir changé les 2 pneus avant
salut les gars!

concernant ma voiture, j'ai u la chance de l'acheter dans cet etat la! elle est quasiment nickel!

elle accuse un peu le poids de son age mais n'y connaissant rien en mecanique e piece, j'essaie doucement et surement de la rendre plus belle qu'elle ne l'est!

prix d'acquisition y a 2 ans et demi 1800 euros!
cout d'entretien deux vidanges et une purge du systeme d'eau !! Big Grin

c'est mon cadeau apres avoir u mon permis, bonjour le prix de l'assurance lol!!

niveau piece je vais essayer de pas raconter trop de betises, mais donc j'ai sur mon canarie :
- Pneu michelin 205*50*15 heu a l'arriere je crois, et des 195*50*15, mais je retourner au prochain changement de pneu sur une taille identique pour les 4
- Jantes MOMO, ainsi que le volant lol
- amortisseur KONI a gaz
- Pot SIEBRING
- je sais que l'abracam a ete changer avant que je l'achete ^^
- le moteur a été changer et il a je crois dans les 45 000 km

heu j'ai plus d'idees la :dead: mais de toute facon ce week end je ferais des photo plus interressante et aussi de l'interieur aussi car il vaut le coup d'oeil. et pour d'autre renseignement hesiter pas a me demander

a+
excuse moi mais on est entre nous, et c'est vraiment pas méchant mais uniquement pour le délire ce que je vais dire... Mais le coup de "l'ABRACAM" j'ai cru mourrir de rire... D'ailleurs ça me reprend... Tu la sort d'ou cette vanne????
LOL
Bon excuse, plus sérieusement, dans 1 premier temps pour répondre à Nico 0711 la taille 195/45/14 ne se trouve pas forcement facilement, et n'est absolument pas homologuée pour l'AS... Par contre, essaye, tu vas tomber ! ça grip bien plus, et ça accelere mieux. Cela modifie dans de moindres mesures ton étagement de boite.
Pour Stormriders83, commence par remonter du 14, taille 185/60 genre Eagle F1, tu vas pas la reconnaitre ta puce jaune. Le 205 faut laisser ça au Prelude, aucuns interet sur un AS... Moi ce que j'en dit...
sa existe le goodyear F1 en 185-60-14 ?
oui j'en ai 4 sur mon AS ! Super, très bon grip vraiment du très bon pneu pour un série...
hé prelude3g j'avais bien di que j'y connait strictement rien du tout ^^
donc bon moi j'ai mis ce que j'ai cru savoir et ce qui montre bien que jy connais rien, je suis le pove ptit narcon naif Jedi mais j'essaie d'apprendre lol, pour ca que je suis la d'ailleur !!

et peut tu aussi m'expliquer ce qui va me changer en changeant cette taille de pneus?

merci maitre Yes Yes Yes
195/50/15 en jantes légères, c'est très bien sinon Wink
storm, je te l'ai dit c'était uniquement une moquerie amicale ! L'humour fait partie aussi de la communication...
Pour la taille des roues, les roues sont des masses suspendues à trainer ce qui est un handicap pour lla vivacité. Tout simple, normalement ta voiture doit être d'origine en 14 pouces, taille 185/60/14, et bien met du 17 en 205/45/17 par ex, tu vas voir, ton auto devient un veau ! Elle se traine lamentablement, les freinages sont plus longs, l'acceleration est plus pénible, bref, il ne faut pas dépasser une certaine mesure... Sur CRX c'est mon avis, qui est une auto sportive, petite légère avec un certain esprit racing, il ne faut pas aller au dela de 195/50/15 pour conserver un minimum de fun ! Le top etant le 14 jantes legeres et pneus haut de gamme.
Du 17 Shock .Ca passe sur une AS. Mais ca doit faire un peu 4*4
A mon avis du 15 ca devrai le faire car le 185/45/14 ca doit etre la misere a trouvé de plus le tarif doit etre élevé
je croi que je vais passer au 15 car en 14 j'ai l' impression que les pneus écrases lorsque j'ataque un peu et j'aime pas cette sensation
le 17 c'était juste un exemple il ne faut pas monter ça ! En tout cas ça passe sur un ED9... Sinon le 14 tu dis que ça s'écrase, ce n'est pas la taille de la jante la cause, mais la hauteur du flanc de pneu. Passe en profil 55 ou 50 tu verras c'est radical.
slt prelude!!
t'inkiete j'avais parfaitement assimilité la moquerie, et moi meme je m'en amuse souvent!!

merci pour c'est explication simple mais concrete, ca m'aidera quand le temps sera venu de changer mes pneus!!

une question un peu debile mais mafois jla pose quand meme!
je n'ai aucune indication sur la pression des pneus, j'ai regarder partout ou cela doit etre inscrit, mais nada, alors peut tu par hasard me dire une pression correct, et deuxieme question, le fait d'avoir des jantes joue sur la pression et sur la tenue de route!!

merci maitre hippy hippy hippy hippy
charge-autoroute: 2.0 avant 2.2 arriere
normal: 2.0 avant 1.8 arriere

bien sur pour la taille d'origine Wink
petite Confused: il y a combien d'AS53 sur Perpignan
Je suis tout seul dans ce monde de brut Sad
ha je suis Big Grin car il y a une autre as53 remonté bi-ton avec néon en plus il avait l'air de marché fort. dommage que je ne trouve pas de coussinets pour la miene Sad
sid-AS53 a écrit :ha je suis Big Grin car il y a une autre as53 remonté bi-ton avec néon en plus il avait l'air de marché fort. dommage que je ne trouve pas de coussinets pour la miene Sad
il y a un moteur a vendre sur ebay Wink
Avec la boite ... héhéhé
Merci mais je préfere refaire le moteur car le vilo et la bielle n'on rien parcontre les 2 coussinets ce sont soudé entre elle Shock
Celui qui ne tente rien n'a rien.
Petite question il y a quelqu'un qui a un projet de greffé un turbo Confused:
sid-AS53 a écrit :Merci mais je préfere refaire le moteur car le vilo et la bielle n'on rien parcontre les 2 coussinets ce sont soudé entre elle Shock
Celui qui ne tente rien n'a rien.
Petite question il y a quelqu'un qui a un projet de greffé un turbo Confused:
MDR si tu arrive t un bon, ta meme pas la place de mettre un autre collecteur tellement il n'y as pas de place entre le collecteur et le radiateur :roll:
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