Japan Car

Version complète : [DC2]Quelle ligne complète echappement
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Que choisir comme bonne ligne d'echappement Confused: a savoir trouver le juste milieu entre le son pas trop envahissant a bas regime et la performance combien de puissance en plus Confused: car plein de models differents et a tous les prix.
Merci pour vos reponses
Un poste a souder, du tube et c'est parti mon kiki ^^
C'est ce qu'on a fait ce WE sur mon EC, je suis pas mécontent du résultat, on sent qu'il y a un bon gain quand même, surtout en reprises, on est resté au diamettre d'origine, on a juste dégagé les silencieux inter Smile. Gain de poids et puissance certains Wink
Sans hésité: une ligne complète Fujisubo Twisted
aussi ^^ enfin moi je proposait la solution du pauvre ^^', pas chère mais efficace Wink ^^
Takayoshi a écrit :Sans hésité: une ligne complète Fujisubo Twisted
Très bon ça surtout décatalysé mais un bon ti collecteur en plus fait aussi beaucoup de bien Wink
Dans le même style la Mugen va très très bien aussi et elle est dans le même esprit street légal mais avec une sonorité sympa dans le vtec
Jaimz a écrit :
Takayoshi a écrit :Sans hésité: une ligne complète Fujisubo Twisted
Très bon ça surtout décatalysé mais un bon ti collecteur en plus fait aussi beaucoup de bien Wink
Dans le même style la Mugen va très très bien aussi et elle est dans le même esprit street légal mais avec une sonorité sympa dans le vtec

Ouh là là moi je dis : GROS +1 Twisted !
On va dire que la config collecteur + décata + ligne j'ai testé en Mugen + SRS + Fujitsubo et c'était que du bonheur Big Grin