Japan Car

Version complète : EJ2 swapper piste project!!
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bonjour a tous,

cela fais un petit moment que je l'ai et je me decide que maintenant a la presenter.donc il s'agit d'un ej2 que j'ai racheter a ej2driver.j'ai deja effectuer avec l'aide de mes potes quelques modifs indispensable a une utilisation piste.

moteur

volant moteur DC2
embrayage OEM
boite Y21
Torsen DC2
Pont court DC2 4,78
faisceau de bougie ractive
insert energy silent bloc moteur
boite a air d'origine + boa et flitre KN
collecteur inox 4/2/1
decata SRS
catback SRS G55
cache culbu orange
reniflard cache culbu
bouchon d'huile mugen
radiateur alu gros volume
carter cloisoné

Chassis

Bar avant superieure Mugen like
Bar arriere superiere
ASR surbrame
Bar anti-roulie DC2 JDM avant (25mm)
Bar anti roulie DC2 JDM arriere (23mm)
Combiné fileté BC Racing (12kg avant 8arriere)
freinage de DC2 avant
freinage d'EG6 arriere
durite aviation AV et AR
disque AV groupe N
plaquette AV EBC yellow
disque AR Mtec
plaquette AR EBC yellow
bras arriere Alu NONAME
Jantes SSK 031 15" repeinte en noir
lug nut visionmotorsport
4 federal 595 Rs-R

interieure

bacquet en simili gris et noir.
panneau de porte en simili gris et noir
harnais ektor 3 points
volant tulipé RRS
Pedalier alu
Short shift
manometre pression d'huile
manometre temprature d'huile
manometre temperature d'eau
console centrale US
vidage a l'arriere.

exterieure

peinture planche (la meme que les 106 s16)
toit noir
PC avant lissé + plaque US
capot carbone
malle carbone
lame avant SPOON en PU
lame arriere type R
retro SPOON like carbone
cache antibroullard carbone
feux arriere cristal
feux avant monobloc avec amber corner veilleuse intégré
ampoule 100w ultra blanc
tow hook rouge AV et AR

prochaine modif prevu

bacquet fibre
ressort plus gros
vidage plus prononcé de la caisse
radia d'huile
KIT gros frein (indispensable)
remplacement bras alu par OEM avec sb energy
eventuellement boite a air dc2 et reprog


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La voilà cette EJ, vraiment très propre Wink
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Super caisse, super prépa !
Félicitation Yes
Belle auto , je l'avais croisé au moment du speednight sur le parking du mcdo LOL

Si tu veut un shooting sachant que j'ai toujours voulu la shoote cette caisse , envoie moi un ptit Mp =)
merci ça fait plaisir.

fares a l'occaz avec plaisir
Ah c'est toi qui l'a récup!

Good caisse déjà Big Grin J'imagine déjà quelques modifs :P
Jolie caisse qui a fait son rodage piste sur l'anneau du rhin Smile
Elle est splendide !
Caisse vraiment sympa a voir évoluer, la lame qui passe au poil de cul sur les freinage LOL
Vraiment sympa a voir Wink
setup sympa, avec tout ce carbone elle doit pas etre bien lourde Smile

par contre j'ai vu que t'etais en 100w pour les ampoules, j'avais ça sur la mienne lorsque je l'ai achetée et ça avait commencé à cramer le faisceau des feux... lorsque j'ai remis du 55w j'ai compris ce que voulait dire "le jour et la nuit" LOL
l'ancienne de Flo
elle envoie du steak la petite

je suis assez d'accord avec les prochaines modifs
mais pourquoi remplacer les bras alu par des OEM avec sb energy ?

au fait c'est pas toi qui as déjà 3 itr ?
et maintenant cette ej
tu n'avais pas préparé l'une des itr pour la piste justement
du coup l'ej fait un peu double emploi
Citation :Caisse vraiment sympa a voir évoluer, la lame qui passe au poil de cul sur les freinage
Vraiment sympa a voir
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effectivement sa passe pas loin. Big Grin

Citation :setup sympa, avec tout ce carbone elle doit pas etre bien lourde

par contre j'ai vu que t'etais en 100w pour les ampoules, j'avais ça sur la mienne lorsque je l'ai achetée et ça avait commencé à cramer le faisceau des feux... lorsque j'ai remis du 55w j'ai compris ce que voulait dire "le jour et la nuit"
houla je vais regarder ca car ça m'inquiete ce que tu dit.

Citation :l'ancienne de Flo
elle envoie du steak la petite

je suis assez d'accord avec les prochaines modifs
mais pourquoi remplacer les bras alu par des OEM avec sb energy ?

au fait c'est pas toi qui as déjà 3 itr ?
et maintenant cette ej
tu n'avais pas préparé l'une des itr pour la piste justement
du coup l'ej fait un peu double emploi

pour les bras alu les SB sont completement HS.vu que la voiture sera utiliser quasiment que sur piste je prefere quelque choses qui tienne mieux la distance.

sinon je n'ai pas eu 3 itr mais une seul et avant une ctr EP3 et un EG9.

merci a tous pour les commentaires.
pas trop mal ta merguez américaine déguisé en japonaise Wink



















Sac

Super caisse, merci pour la ballade sur piste !
Encore vu ce soir ,elle est superbe ta caisse ma poule et deja comme elle elle déboite grave sur la piste!!!
Enfin tu la présente c'est pas trop tot LOL LOL j'attendais avec impatience ce thread ^^


Vraiment une bonne base, y a quelques trucs a faire évoluer, mais vraiment bonne base Smile


J'y a i pensé apres avoir raccroché hier mais, le swap freins EG6, les fusée avant ont été changé par des VTI ou c'est les fusée d'origine avec juste les etrier EG6 posée dessus ??
je pense que c'est des etriers de vti sur fusées d'origine , mais dans le doute j'ai envoyer un MP a l'ancien proprio, j'attend sa reponse.

pourquoi demande tu cela?
si fusée de VTI les Wilwood monte pas Sad enfin que le kit 300mm :/
c'est des fusées de vti
je lui avais vendu mes fusées complètes d'eg6
Je crois (sans en etre sur à 100%), mais pour passer du 241 ene 262, il faut changer les fusées, donc quasi sur que ce sont les fusées de VTI.
David t'as encore les fusée d'origine ?? car pour le moment tu peux pas passer en Wilwood avec les fusée EG6 Confused
d'apres ce que dit mrgnoux c'est des fusées complete.donc c'est mort.
Si tu met bon disque et bonne plaquette le 260mm devrait déjà te donner du fils a retordre Wink
y a deja de bonne plaquettes et de bon disques , mais je n'ai pas trop de feeling.en fait soit sa freine pas top soit je bloque les roues.je pense qu'avec un freinage plus gros je pourrait remedier a cela.
Non non je te parle de ENDLESS, DIXCEl, project MU etc..........C'est les yellow stuff qui te font cette effet là Wink
Oui enfin c'est des marques ou le prix des plaquettes vos le prix du kit wilwood !!!
oui y a énormément d'avantage a passer avec des wilwood
Moi je dis sa car la c'est contraignant pour lui :roll: Sur qu'au vu des consommable du kit wilwood LOL
Par contre 300mm sa veut dire jante en 16 :roll:
ça depend si il a dans les pieces qu'il a acheté avec la voiture les fusée d'origine plus de soucis !

Le kit pour les EX/DX est en 280mm


Y a pas que les consommables pour les avantages des Wilwood, le poids, le refroidissement par exemple
Ba tu sais ce qu'il te reste a faire david!!!
bah non j'ai pas les fusées d'origine.

du coup ça sera itr devant et derriere.

le freinage d'ek9 est le meme que les dc2 non? car j'ai moyen d'avoir un ensmble avant arriere pas trop cher mais qui provient d'ek9
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