01-11-2011, 20:29:41
bonjour a tous,
cela fais un petit moment que je l'ai et je me decide que maintenant a la presenter.donc il s'agit d'un ej2 que j'ai racheter a ej2driver.j'ai deja effectuer avec l'aide de mes potes quelques modifs indispensable a une utilisation piste.
moteur
volant moteur DC2
embrayage OEM
boite Y21
Torsen DC2
Pont court DC2 4,78
faisceau de bougie ractive
insert energy silent bloc moteur
boite a air d'origine + boa et flitre KN
collecteur inox 4/2/1
decata SRS
catback SRS G55
cache culbu orange
reniflard cache culbu
bouchon d'huile mugen
radiateur alu gros volume
carter cloisoné
Chassis
Bar avant superieure Mugen like
Bar arriere superiere
ASR surbrame
Bar anti-roulie DC2 JDM avant (25mm)
Bar anti roulie DC2 JDM arriere (23mm)
Combiné fileté BC Racing (12kg avant 8arriere)
freinage de DC2 avant
freinage d'EG6 arriere
durite aviation AV et AR
disque AV groupe N
plaquette AV EBC yellow
disque AR Mtec
plaquette AR EBC yellow
bras arriere Alu NONAME
Jantes SSK 031 15" repeinte en noir
lug nut visionmotorsport
4 federal 595 Rs-R
interieure
bacquet en simili gris et noir.
panneau de porte en simili gris et noir
harnais ektor 3 points
volant tulipé RRS
Pedalier alu
Short shift
manometre pression d'huile
manometre temprature d'huile
manometre temperature d'eau
console centrale US
vidage a l'arriere.
exterieure
peinture planche (la meme que les 106 s16)
toit noir
PC avant lissé + plaque US
capot carbone
malle carbone
lame avant SPOON en PU
lame arriere type R
retro SPOON like carbone
cache antibroullard carbone
feux arriere cristal
feux avant monobloc avec amber corner veilleuse intégré
ampoule 100w ultra blanc
tow hook rouge AV et AR
prochaine modif prevu
bacquet fibre
ressort plus gros
vidage plus prononcé de la caisse
radia d'huile
KIT gros frein (indispensable)
remplacement bras alu par OEM avec sb energy
eventuellement boite a air dc2 et reprog
cela fais un petit moment que je l'ai et je me decide que maintenant a la presenter.donc il s'agit d'un ej2 que j'ai racheter a ej2driver.j'ai deja effectuer avec l'aide de mes potes quelques modifs indispensable a une utilisation piste.
moteur
volant moteur DC2
embrayage OEM
boite Y21
Torsen DC2
Pont court DC2 4,78
faisceau de bougie ractive
insert energy silent bloc moteur
boite a air d'origine + boa et flitre KN
collecteur inox 4/2/1
decata SRS
catback SRS G55
cache culbu orange
reniflard cache culbu
bouchon d'huile mugen
radiateur alu gros volume
carter cloisoné
Chassis
Bar avant superieure Mugen like
Bar arriere superiere
ASR surbrame
Bar anti-roulie DC2 JDM avant (25mm)
Bar anti roulie DC2 JDM arriere (23mm)
Combiné fileté BC Racing (12kg avant 8arriere)
freinage de DC2 avant
freinage d'EG6 arriere
durite aviation AV et AR
disque AV groupe N
plaquette AV EBC yellow
disque AR Mtec
plaquette AR EBC yellow
bras arriere Alu NONAME
Jantes SSK 031 15" repeinte en noir
lug nut visionmotorsport
4 federal 595 Rs-R
interieure
bacquet en simili gris et noir.
panneau de porte en simili gris et noir
harnais ektor 3 points
volant tulipé RRS
Pedalier alu
Short shift
manometre pression d'huile
manometre temprature d'huile
manometre temperature d'eau
console centrale US
vidage a l'arriere.
exterieure
peinture planche (la meme que les 106 s16)
toit noir
PC avant lissé + plaque US
capot carbone
malle carbone
lame avant SPOON en PU
lame arriere type R
retro SPOON like carbone
cache antibroullard carbone
feux arriere cristal
feux avant monobloc avec amber corner veilleuse intégré
ampoule 100w ultra blanc
tow hook rouge AV et AR
prochaine modif prevu
bacquet fibre
ressort plus gros
vidage plus prononcé de la caisse
radia d'huile
KIT gros frein (indispensable)
remplacement bras alu par OEM avec sb energy
eventuellement boite a air dc2 et reprog