06-12-2011, 00:53:21
Salut à tous,
Je me présente: Yann, 25 ans, en doctorat de Physique (pour étudier un phénomène qu'on peut à peine voir mais que les gens qui achètent des tagazous entendent à chaque fois qu'ils démarrent leur voiture). Bref.
Je suis bien en joie de me joindre enfin à la communauté des gens qui prennent soin des Jap.
Pour ma part, je suis non pas tombé dedans quand j'étais petit mais plutôt monté dedans. Mon grand-père possédait une Accord 2.OL avec le fameux B20 à la sonorité rauque et enchanteresse. (identique à celle-ci)
Malheureusement, comme beaucoup d'autres c'était une boîtoto... Même en mode sport, la transmission ne laissait pas le B20 monter à plus de 4500-5000tr/min sur les plus de 7000 qu'il pouvait prendre.
Fin 2010, après six mois de recherche, je tombe sur une EG6 à vendre vers Lille, probablement connue puisque je dois être le 5ème propriétaire.
Elle avait 218000 km, un vécu sur piste, des finitions légères dues à un remontage à la hâte (BAR d'origine manquante à l'arrière et une cache plastique fantôme!) des modifs assez sympas mais des finitions là encore pas terribles. Peu importe, le rêve devient réalité.
Je vous la décris bientôt Une tite photo pour mettre fin au suspense. Enfin presque...
Aller, Boujou!
Je me présente: Yann, 25 ans, en doctorat de Physique (pour étudier un phénomène qu'on peut à peine voir mais que les gens qui achètent des tagazous entendent à chaque fois qu'ils démarrent leur voiture). Bref.
Je suis bien en joie de me joindre enfin à la communauté des gens qui prennent soin des Jap.
Pour ma part, je suis non pas tombé dedans quand j'étais petit mais plutôt monté dedans. Mon grand-père possédait une Accord 2.OL avec le fameux B20 à la sonorité rauque et enchanteresse. (identique à celle-ci)
Malheureusement, comme beaucoup d'autres c'était une boîtoto... Même en mode sport, la transmission ne laissait pas le B20 monter à plus de 4500-5000tr/min sur les plus de 7000 qu'il pouvait prendre.
Fin 2010, après six mois de recherche, je tombe sur une EG6 à vendre vers Lille, probablement connue puisque je dois être le 5ème propriétaire.
Elle avait 218000 km, un vécu sur piste, des finitions légères dues à un remontage à la hâte (BAR d'origine manquante à l'arrière et une cache plastique fantôme!) des modifs assez sympas mais des finitions là encore pas terribles. Peu importe, le rêve devient réalité.
Je vous la décris bientôt Une tite photo pour mettre fin au suspense. Enfin presque...
Aller, Boujou!