25-06-2012, 09:57:41
25-06-2012, 10:28:01
Elle est vraiment sublime!
25-06-2012, 12:47:41
Très jolie corolla !
J'hésitais à l'époque entre çà et la civic type R EP3, et j'ai malheuresement eu pas mal de feedback négatifs concernant l'ensemble vilebrequin / coussinet de bielle après 100 000 kms ...
Mais j'avoue que rapport qualité/prix, la corolla TS en daily est plus que tentant
J'hésitais à l'époque entre çà et la civic type R EP3, et j'ai malheuresement eu pas mal de feedback négatifs concernant l'ensemble vilebrequin / coussinet de bielle après 100 000 kms ...
Mais j'avoue que rapport qualité/prix, la corolla TS en daily est plus que tentant
30-06-2012, 19:00:50
J'ai reçu mon bouchon de carter avec adaptateur 1/8 pour la sonde de tempé. Voici le montage :
Vis de carter + joint Toy
Le filetage de la sonde est conique, donc l’étanchéité se fait par contact métal-métal et normalement on ne doit rien rajouter. Je vais faire attention que ça suinte pas :
On sert avant de monter le bouchon sur le carter car le couple de serrage est bien plus fort que celui entre le carter et le bouchon :
Une fois bien serré on a ça, c'est normal que des filets reste sorti c'est conique
Vis de carter + joint Toy
Le filetage de la sonde est conique, donc l’étanchéité se fait par contact métal-métal et normalement on ne doit rien rajouter. Je vais faire attention que ça suinte pas :
On sert avant de monter le bouchon sur le carter car le couple de serrage est bien plus fort que celui entre le carter et le bouchon :
Une fois bien serré on a ça, c'est normal que des filets reste sorti c'est conique
01-07-2012, 03:14:02
c'est pas mal ce système, ça évite d'avoir à mettre une plaque sandwich par exemple, je connaissais pas
01-07-2012, 14:27:46
Oui par contre j’espère que ça dépassera pas trop dessous car le bouchon est incliné vers le bas.
01-07-2012, 19:48:50
Sympa cette TS !
On a la même mais full stock !
Là elle est chez le mécano pour le changement des amortisseurs et coupelles à l'avant, elles ont 130K kms et y a que maintenant qu'elles fatiguent, c'est pas de la camelote ^^
Il est super sympa ton intérieur, nous c'est cuir noire avec alcantara au milieu et surpiqures rouge.
Satisfait de ton freinage ?
On a la même mais full stock !
Là elle est chez le mécano pour le changement des amortisseurs et coupelles à l'avant, elles ont 130K kms et y a que maintenant qu'elles fatiguent, c'est pas de la camelote ^^
Il est super sympa ton intérieur, nous c'est cuir noire avec alcantara au milieu et surpiqures rouge.
Satisfait de ton freinage ?
01-07-2012, 22:01:01
Oui satisfait c'est bien mieux qu'avant. Cependant je n'ai pas beaucoup de mordant mais cest une habitude.
J'aurais bien aimé monter un kit 4 pistons 323mm mais trop cher
J'aurais bien aimé monter un kit 4 pistons 323mm mais trop cher
02-07-2012, 19:18:34
Voilà c'est monté ! Je peux dire que j'ai de la chance la longueur de fil fourni par Zenky va parfaitement j'ai à tout casser 10cm de trop. Si certains veulent le mettre vers le volant ou plus haut faudra rallonger c'est certain !
Je suis donc passé dans la boite à gant, puis dans la gaine du faisceau pour l'ECU, je suis passé vers le support moteur pour redescendre sur le passage de roue.
Le sonde dépasse un peu du carter et c'est le point le plus bas de la voiture J'ai jamais touché avec le carter jusque là mais bon faudra faire gaffe
J'ai roulé 20 minutes et là horreur en voyant le température d'huile, ca veut pas chauffer J'ai pas pu dépasser les 65°C même après 5km stabilisé à 4000rpm. Finalement j'avais l'impression de respecter les temps de chauffe mais il en faut bien plus... même si à partir de 60°C l'huile à tout de même 90% de ses propriétés
Je suis donc passé dans la boite à gant, puis dans la gaine du faisceau pour l'ECU, je suis passé vers le support moteur pour redescendre sur le passage de roue.
Le sonde dépasse un peu du carter et c'est le point le plus bas de la voiture J'ai jamais touché avec le carter jusque là mais bon faudra faire gaffe
J'ai roulé 20 minutes et là horreur en voyant le température d'huile, ca veut pas chauffer J'ai pas pu dépasser les 65°C même après 5km stabilisé à 4000rpm. Finalement j'avais l'impression de respecter les temps de chauffe mais il en faut bien plus... même si à partir de 60°C l'huile à tout de même 90% de ses propriétés
02-08-2012, 15:37:11
c'est la première corolla que je voie en rouge et avec le kit carrosserie, les jantes blanche et le rabaissement elle est magnifique
02-08-2012, 16:39:29
(02-07-2012, 19:18:34)Yoshi63 a écrit : [ -> ]J'ai roulé 20 minutes et là horreur en voyant le température d'huile, ca veut pas chauffer J'ai pas pu dépasser les 65°C même après 5km stabilisé à 4000rpm. Finalement j'avais l'impression de respecter les temps de chauffe mais il en faut bien plus... même si à partir de 60°C l'huile à tout de même 90% de ses propriétésSa ma fait la même chose la première fois que j'ai mis un mano de Temp d'huile
02-08-2012, 18:12:18
Vraiment belle ta CTS . Si un jour tu veux faire de la photo avec une autre rolla propose. J'ai une 92 blanche et je suis à une vingtaines de km de la Charité.
06-08-2012, 22:38:51
Avec plaisir je te contacte quand je reviens sur Nevers aprés mes vacances
07-12-2012, 10:40:54
belle voiture bon post , t as bien raison yoshi c ' est en rouge qu elle est la mieux la corolla ;-)
09-12-2012, 13:58:49
Faut bien compter 15 km avant qu'une température d'huile atteigne les 90°C!
10-12-2012, 13:28:31
Beaucoup plus en ce qui me concerne, de toute façon si je roule calme ( en dessous de 3000rpm ) elle dépasse jamais 75°C. Et la plus grosse température que j'ai relevé c'est 95°C
10-12-2012, 13:45:53
Vraiment superbe cette TS j'adore
10-12-2012, 23:23:35
Superbe cette TS!
16-12-2012, 11:44:34
très jolie ts rouge au jantes blanches. du très bon gout...
16-12-2012, 16:00:52
Splendide ta corolla pour l'avoir déjà vu
16-12-2012, 17:29:40
Merci
guigui tu m'as vu un vendredi soir sur Clermont je suppose ?
guigui tu m'as vu un vendredi soir sur Clermont je suppose ?
16-12-2012, 19:10:18
oui un soir ou pas mal de jap sont venu a decath a la pardieu
16-12-2012, 20:09:06
Surement pour le Mc Do d'avant run ^^
18-12-2012, 03:28:49
Une petite photo prise ce soir à coté de chez moi :
J'aurais bien fait un shooting plus complet mais je n'avais ni trépied ni assez de batterie
J'aurais bien fait un shooting plus complet mais je n'avais ni trépied ni assez de batterie
18-12-2012, 08:25:33
C'est quoi la lumière sour la caisse ? Tu fais des retours de flammes en 3ème ? Tu veux que j'te règle le NOS dessus ?
Ralala, j'suis vraiment entrain de me demander si la prochaine ce sera pas une Corolla TS !
Ralala, j'suis vraiment entrain de me demander si la prochaine ce sera pas une Corolla TS !
18-12-2012, 09:08:30
Trés sympa ta petite photo
18-12-2012, 14:45:18
C'était un spot de la ville, ça donne un effet sympa
18-12-2012, 20:01:48
Elle est vraiment super belle cette toy
03-06-2013, 02:55:22
Quelques news de ma TS; Le montage du mano d'huile à été changé je suis passé sur une plaque sandwich et maintenant j'ai enfin une mesure de température juste ( avant c’était du grand n'importe quoi ).
J'ai changé l'arbre à cames d'admission car l'ancien avait une usure trop importante selon moi.
J'ai monté des supports moteurs rigides, le ressenti est bien meilleur.
J'ai pu faire un petit peu de piste avec, et franchement très satisfait du comportement, juste les freins à améliorer. J'ai un kit de durites avia à monter là.
Enfin quelques photos récentes :
J'ai changé l'arbre à cames d'admission car l'ancien avait une usure trop importante selon moi.
J'ai monté des supports moteurs rigides, le ressenti est bien meilleur.
J'ai pu faire un petit peu de piste avec, et franchement très satisfait du comportement, juste les freins à améliorer. J'ai un kit de durites avia à monter là.
Enfin quelques photos récentes :
03-06-2013, 07:49:26
Vraiment belle ta TS. Rah pis les ph2 <3
Combien de km pour le changement d'AAC ?
Combien de km pour le changement d'AAC ?