Japan Car

Version complète : [ec9 swap b18] pompe a essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis entrain de faire une grosse modif swap b18 ma question est . Quelle pompe a essence mettre car a la base je suis a carbu ? merci de vos reponsse
EC-9 a écrit :bonjour je suis entrain de faire une grosse modif swap b18 ma question est . Quelle pompe a essence mettre car a la base je suis a carbu ? merci de vos reponsse
ben va faloir changer de reservoir ou mettre une pompe immergée ou externe.selon tes finaces!
je pensais une externe sa serait le plus simple
EC-9 a écrit :je pensais une externe sa serait le plus simple
C'est toi qui vois!
De toute facon il va faloir que tu tires les fils d'alimentation en electricité,mettre un contacteur pour faire marcher la pompe et le retour du trop de pression de la rampe.
jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.html
et tu te sert du retour d'origine..
zorbek a écrit :jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.html
pas de retour,c'est un carbu en origine.
et si vraiment tu veux la joue "economie" tu prend une pompe externe de r25... LOL
zorbek, bien le lien , le prix est plutot correct.
ou dans le meme genre bosch (040 ou 044 je sais plus laquelle c est l externe) mais plus cher il me semble...
red_one a écrit :
zorbek a écrit :jute une pompe en ligne comme celle là: http://www.xenocron.com/walbro-gsl392-25...p-418.html
pas de retour,c'est un carbu en origine.

je voulais dire de faire le retour par l'évap d'origine de l'ec9..
ses trop simple en faite . j attend plus que le moteur Big Grin
Au passage es qu il y en a qui on monte des boite d itr sur ec9 ou ed7 car les support sont pas les même je crois ??????
EC-9 a écrit :ses trop simple en faite . j attend plus que le moteur Big Grin
Au passage es qu il y en a qui on monte des boite d itr sur ec9 ou ed7 car les support sont pas les même je crois ??????
il te faut le kit conversion cable/hydro.
Oui, et il faut faire la place dans la baie en enfoncant la tole Wink
red_one a écrit :
correct je n y avait pas pensée a sa!!!!
EC-9 a écrit :
red_one a écrit :
correct je n y avait pas pensée a sa!!!!
je penses que tu l'aurais vite vu de toute facon quand tu te serais retrouvé devant la boite avec ton cable dans la main! LOL
sa serais bcp plus simple et moins cher d i mettre une boite a cable de vtec.
B18 a écrit :sa serais bcp plus simple et moins cher d i mettre une boite a cable de vtec.
C'est sur!Mais moins marrant comme casse-tete. Big Grin