salut , bon ça fait un moment que je l'ai mais j'avais l'intention de rien lui faire donc j'avais pas fait de post , sauf que elle a quand même eu droit à quelque petite améliorations !
c'est un petit D16 de 113cv pour rouler tout les jours et transporter le matos donc du coup pil poil ce qu'il me faut , à part libéré la tuyauterie je pense pas lui faire grand chose
donc à la base :
en ce moment :
donc elle a des suspat koni d'EG avec ressort eibach ( je sais plus léquelle mais il sont noir et progressif ) , jantes en 15" reconditionner !
j'ai virer la calandre en vue ( en conception ) d'en faire une moins chromer !
voila je poserais les évolutions
Heureux de voir l'évolution de la miss !
La dernière fois elle avait encore le cul a 30 cm du sol
A bientôt sur Toulouse =)
t'a enfin virer tes jantes tole
elle est tres classe comme ca
BiBص a écrit :à part libéré la tuyauterie je pense pas lui faire grand chose
les jantes, la suspat, en fait j'crois que t'es mal parti pour "pas lui faire grand chose"
sinon, la calandre en repeignant juste le chrome en noir mat, ça devrait bien rendre
ah cette petite mb elle fait vraiment agressive avec roulettes,enfin moi je suis fan
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ptitroger31 a écrit :ah cette petite mb elle fait vraiment agressive avec roulettes,enfin moi je suis fan.
+1 , les Mb ne sont pas vraiment solicité ici et pourtant avec 2 ou 3 bricoles y'a de quoi faire pleurer quelque ferio EG
Oué enfin avant de trouver des pièces pour MA/MB il faut ce lever tôt c'est là toute la difficulté.
Mais sinon sympas
Nitro-TecK a écrit :Oué enfin avant de trouver des pièces pour MA/MB il faut ce lever tôt c'est là toute la difficulté.
Mais sinon sympas
Du german look ou du hella flounch et c'est parti!!
"le fessier coller au sol, de la bbs gros deport chromer, un bras de capot découper dans le vieu cuir du canapé et un coup de peinture spéciale vitraux jaune sur les feux avant et on la gagne la course Mr saint joss !!!"
Je vais être obligé de modifier la mienne à voir des topics sur les mb!
Pas craquer... pas craquer...
C'est pas toi qui est passé au macdo de tournefeuille lundi soir ??
Je discutais avec 2-3 gars dehors (les VW avec Bra de capot) et on a vu une civic MB passée ... bah ça raclait presque le sol ! On a un peu halluciné en fait
C'est fort possible que ce soit lui sa
Belle dinde poulet
Sympatique ce genre de berline une fois posée a terre
vtecman34 a écrit :les Mb ne sont pas vraiment solicité ici et pourtant avec 2 ou 3 bricoles y'a de quoi faire pleurer quelque ferio EG
+1
Par contre le amortos d'EG c'est pas top. C'est ce que j'ai sur ma MB6, c'est top bas et trop mou au niveau des ressorts, ca sautille. Ca te le fait pas?
syp31 a écrit :Par contre le amortos d'EG c'est pas top. C'est ce que j'ai sur ma MB6, c'est top bas et trop mou au niveau des ressorts, ca sautille. Ca te le fait pas?
non pour moi c'est niquel en courbe c'est un rail , après en ligne droite qui a vécu c'est mieux un c3 picasso
après j'ai du potenza et nakang ns2 donc ça colle bien !
Yes, elle est soudée c'est clair qu'en courbe c'est du régal (et puis je suis en Kayaba AGX avec ressorts progressifs) et en pneus MAXXIS MAZ1 en 205 de large.
Mais en daily, c'est un poil trop bas je trouve.
En tout cas, elle est jolie. :top:
Lui manque juste l'aileron de VTI
j'ai un aileron de coupé en stock
sans la calandre ça passe bien aussi
fastrunner a écrit :sans la calandre ça passe bien aussi
ça fait pas finis , une grille avec un logo de concerto et là ça me plairas , c'est juste que c'est chiant à faire pour avoir le rendu que je veux
Vraiment belle posée comme ça!
je vois bien les bas de caisse peint ton caisse en commandant une bombe avec la reference de peinture équivalente bien sur pour rester dans l'esprit home made pas cher l'histoire d'accentuer le rabaissement !
Tu as quoi comme barre antiroulis la dessus d"origine? Les memes que la 1,6 i SR ?
Simpa ta mb1 !! De loin on dirai la miene
Sinon le seul problème qui m'énerve c'est que avec les suspat Ba larrier est tjr plus bas, en courbe larrier est souder a la route et quand on est charger ca racle vite LOL
vivi-92 a écrit :Simpa ta mb1 !! De loin on dirai la miene
Sinon le seul problème qui m'énerve c'est que avec les suspat Ba larrier est tjr plus bas, en courbe larrier est souder a la route et quand on est charger ca racle vite LOL
moi elle est basse partout à la même hauteur donc niquel , après charger je roule tranquil , mas je pense que je vais devoir régler un peux les koni qui on tendance à dribler uand je sort fort d'une courbe et que la voiture racroche pas trop bien !
sinon j'ai bientôt un embrayage à changer , des petites voix me dise de mètre un VM allégé mais vue la boite de bugati qu'il y'a dessus je sais pas si cela vaut le coup
déja il fraudais la décataliser et que je trouve une petite sortie surtout pour le côté esthétique
Bien la calandre!
un conseil, reste stock, avec ta boite il n'y as aucun intéret, puis le moulin sotck aussi
si ta une boite de bugati c'est sur que ca va te limité
si tu change tout pk pas reflechir a chopper une S20 quelque par
sinan je pencer que c'etait un effet doptique sur la mienne mais ele est bien legerment plus basse a l'arrier pour la tienne a veriffier avec un metre lol
bon un peu de news , j'ai chopper un inter acier supersprint qui arrive dans la semaine , j'atrappe aussi une s20 dans la semaine
manqueras un décata , collecteur ( no name je pense ) échappement de MB6 j'aimerais bien ou au mieux un supersprint , niveau admission je vais voir ce qe je peux faire mais une boite à air MB6 + k&n me tente bien
ah vivement que tu ai accumulé toutes les pièces nécessaires on lui offrira un stage chandelle
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