Japan Car

Version complète : [Civic MB1] Papa Mobil
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salut , bon ça fait un moment que je l'ai mais j'avais l'intention de rien lui faire donc j'avais pas fait de post , sauf que elle a quand même eu droit à quelque petite améliorations !

c'est un petit D16 de 113cv pour rouler tout les jours et transporter le matos donc du coup pil poil ce qu'il me faut , à part libéré la tuyauterie je pense pas lui faire grand chose

donc à la base :

[Image: n0f0761copie.jpg]

[Image: n0f0762copie.jpg]

en ce moment :

[Image: n0f8622.jpg]

[Image: n0f8624.jpg]

donc elle a des suspat koni d'EG avec ressort eibach ( je sais plus léquelle mais il sont noir et progressif ) , jantes en 15" reconditionner !

j'ai virer la calandre en vue ( en conception ) d'en faire une moins chromer !

voila je poserais les évolutions
Heureux de voir l'évolution de la miss !
La dernière fois elle avait encore le cul a 30 cm du sol LOL

A bientôt sur Toulouse =)
t'a enfin virer tes jantes tole Smile elle est tres classe comme ca Smile
BiBص a écrit :à part libéré la tuyauterie je pense pas lui faire grand chose

les jantes, la suspat, en fait j'crois que t'es mal parti pour "pas lui faire grand chose" LOL LOL Wink

sinon, la calandre en repeignant juste le chrome en noir mat, ça devrait bien rendre
ah cette petite mb elle fait vraiment agressive avec roulettes,enfin moi je suis fanWink.
ptitroger31 a écrit :ah cette petite mb elle fait vraiment agressive avec roulettes,enfin moi je suis fanWink.

+1 , les Mb ne sont pas vraiment solicité ici et pourtant avec 2 ou 3 bricoles y'a de quoi faire pleurer quelque ferio EG Wink
Oué enfin avant de trouver des pièces pour MA/MB il faut ce lever tôt c'est là toute la difficulté.

Mais sinon sympas Smile
Nitro-TecK a écrit :Oué enfin avant de trouver des pièces pour MA/MB il faut ce lever tôt c'est là toute la difficulté.

Mais sinon sympas Smile

Du german look ou du hella flounch et c'est parti!!

"le fessier coller au sol, de la bbs gros deport chromer, un bras de capot découper dans le vieu cuir du canapé et un coup de peinture spéciale vitraux jaune sur les feux avant et on la gagne la course Mr saint joss !!!"

LOL
Je vais être obligé de modifier la mienne à voir des topics sur les mb!
Pas craquer... pas craquer... Sac
C'est pas toi qui est passé au macdo de tournefeuille lundi soir ??

Je discutais avec 2-3 gars dehors (les VW avec Bra de capot) et on a vu une civic MB passée ... bah ça raclait presque le sol ! On a un peu halluciné en fait LOL
C'est fort possible que ce soit lui sa LOL

Belle dinde poulet Wink
ralphmalph a écrit :
BiBص a écrit :à part libéré la tuyauterie je pense pas lui faire grand chose

les jantes, la suspat, en fait j'crois que t'es mal parti pour "pas lui faire grand chose" LOL LOL Wink

sinon, la calandre en repeignant juste le chrome en noir mat, ça devrait bien rendre

quand je dit pas grand chose c'est surtout pour les prépas moteur ou autre renfort chassis , je voulait juste un comportement saint !

Nitro-TecK a écrit :Oué enfin avant de trouver des pièces pour MA/MB il faut ce lever tôt c'est là toute la difficulté.

Mais sinon sympas Smile

c'est justement là ou ma philosophie rentre en jeu , je ne modifie pas avec ce que l'on me propose mais avec ce que je veux , j'ai déja 2 motos qui on subit ce traitement et j'en suis plus fier que de retrouver des choses sur une autre voiture , et en plus ça coute moins cher ( jantes 60€ le bon coin + ponçage et peinture ( 10h de taff ) et on est de soit )

nico1131 a écrit :C'est pas toi qui est passé au macdo de tournefeuille lundi soir ??

Je discutais avec 2-3 gars dehors (les VW avec Bra de capot) et on a vu une civic MB passée ... bah ça raclait presque le sol ! On a un peu halluciné en fait LOL

oui c'est moi je venais chercher une salade Big Grin

sinon cette voiture ne serait pas grand chose sans le soutiens mécanique et morale de ptitroger31 et masty Smile
Sympatique ce genre de berline une fois posée a terre Wink

vtecman34 a écrit :les Mb ne sont pas vraiment solicité ici et pourtant avec 2 ou 3 bricoles y'a de quoi faire pleurer quelque ferio EG Wink
+1 Yes
Par contre le amortos d'EG c'est pas top. C'est ce que j'ai sur ma MB6, c'est top bas et trop mou au niveau des ressorts, ca sautille. Ca te le fait pas?
syp31 a écrit :Par contre le amortos d'EG c'est pas top. C'est ce que j'ai sur ma MB6, c'est top bas et trop mou au niveau des ressorts, ca sautille. Ca te le fait pas?

non pour moi c'est niquel en courbe c'est un rail , après en ligne droite qui a vécu c'est mieux un c3 picasso LOL

après j'ai du potenza et nakang ns2 donc ça colle bien !
Yes, elle est soudée c'est clair qu'en courbe c'est du régal (et puis je suis en Kayaba AGX avec ressorts progressifs) et en pneus MAXXIS MAZ1 en 205 de large.
Mais en daily, c'est un poil trop bas je trouve.
En tout cas, elle est jolie. :top:
Lui manque juste l'aileron de VTI
j'ai un aileron de coupé en stock Langue
Ca va lui faire du bien.
sans la calandre ça passe bien aussi Wink
fastrunner a écrit :sans la calandre ça passe bien aussi Wink

ça fait pas finis , une grille avec un logo de concerto et là ça me plairas , c'est juste que c'est chiant à faire pour avoir le rendu que je veux Smile
Vraiment belle posée comme ça! Smile
je vois bien les bas de caisse peint ton caisse en commandant une bombe avec la reference de peinture équivalente bien sur pour rester dans l'esprit home made pas cher l'histoire d'accentuer le rabaissement !
Tu as quoi comme barre antiroulis la dessus d"origine? Les memes que la 1,6 i SR ?
voici des new's de la calandre Smile

[Image: logoqy.jpg]

[Image: logo629.jpg]
Simpa ta mb1 !! De loin on dirai la miene Wink
Sinon le seul problème qui m'énerve c'est que avec les suspat Ba larrier est tjr plus bas, en courbe larrier est souder a la route et quand on est charger ca racle vite LOL
vivi-92 a écrit :Simpa ta mb1 !! De loin on dirai la miene Wink
Sinon le seul problème qui m'énerve c'est que avec les suspat Ba larrier est tjr plus bas, en courbe larrier est souder a la route et quand on est charger ca racle vite LOL

moi elle est basse partout à la même hauteur donc niquel , après charger je roule tranquil , mas je pense que je vais devoir régler un peux les koni qui on tendance à dribler uand je sort fort d'une courbe et que la voiture racroche pas trop bien !

sinon j'ai bientôt un embrayage à changer , des petites voix me dise de mètre un VM allégé mais vue la boite de bugati qu'il y'a dessus je sais pas si cela vaut le coup Confused

déja il fraudais la décataliser et que je trouve une petite sortie surtout pour le côté esthétique
Bien la calandre!

un conseil, reste stock, avec ta boite il n'y as aucun intéret, puis le moulin sotck aussi Wink
si ta une boite de bugati c'est sur que ca va te limité Wink si tu change tout pk pas reflechir a chopper une S20 quelque par
sinan je pencer que c'etait un effet doptique sur la mienne mais ele est bien legerment plus basse a l'arrier pour la tienne a veriffier avec un metre lol
bon un peu de news , j'ai chopper un inter acier supersprint qui arrive dans la semaine , j'atrappe aussi une s20 dans la semaine Smile

manqueras un décata , collecteur ( no name je pense ) échappement de MB6 j'aimerais bien ou au mieux un supersprint , niveau admission je vais voir ce qe je peux faire mais une boite à air MB6 + k&n me tente bien Smile
ça vas respirer Smile

[Image: mb1-31613cc.jpeg]
ah vivement que tu ai accumulé toutes les pièces nécessaires on lui offrira un stage chandelle Wink .
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