maxdecaen a écrit :y fait tout rikiki le 4g63 atmo
C'est un 4G94
Belle caisse vraiment
Alors niveau frais en gros:
200 pour certificat de conformité
50 d'immat provisoire
0 pour le quitus.
50 de contrôle technique
200 de carte grise.
Tu n'as pas eu à payer la DREAL???
Non car je n'ai pas eu besoin de passer par la DREAL car certificat conforme !!
Oui il ne controle pas le véhicule mais normalement, pour n'importe quel importation tu as du payer un truc d'environ 80 lorsque tu as fais ton dossier en prefecture???
Non rien a payer.... Vu que le dossier était complet
Je constate que Mitsubishi s'est pas foulé pour les moteurs 4G 16v...
4G13 16v, le même cache, même allumage et même distri que le 4G94...
pourquoi compliquer les choses inutilement. Il y a les marques francaises pour ce genre de délire
Pourquoi citez-vous tout le temps que le 4G94 ?
C'est un 4G63, je ne vais pas le répéter à toutes les pages
VEI a écrit :Pourquoi citez-vous tout le temps que le 4G94 ?
C'est un 4G63, je ne vais pas le répéter à toutes les pages
Prouve le !
ColtiXim a écrit :VEI a écrit :Pourquoi citez-vous tout le temps que le 4G94 ?
C'est un 4G63, je ne vais pas le répéter à toutes les pages
Prouve le !
Ca va être difficile d'aller vérifier, ça fait déjà quelques années que mon père l'a vendue
Mais si j'y pense, j'irai rechercher la documentation chez mes parents
Pour moi, le 4G94 est un 1999cc, utilisé notamment dans les Galant 2L GDi (injection directe).
Le 4G63 est un 1997cc (injection indirecte).
Lol, reste là.
Tu vas te faire embaucher pour tondre leur pelouse !
C'est un 4G94 .-
Le 4G63 est pas d'office en DOHC?
Ici on est bien en SOHC...
de toute façon, il lui manque un turbo a cette auto
Je serais déjà super content avec un 4G94 dans ma Colt
idem dans ma space star , sa va bluffler quelques uns !
Je confirme sur ma carte grise j'ai 1997 cm3
Ok lol, le plus simple c'est de véifier la plaque signalétique de ton auto, la Galant était équipé de ces 2 bloc 4G63 et 4G94!
Mais la photo se rapproche plus du 4G94, il n' a qu'à regarder sur wiki
Donc en gros faut compter 500euros pour les démarches administratives!
Mais ça aurait couter moins si tu l'avais immatriculer d'un coup non? cad en ayant passé le ct avant?
Cadeau :
Paf dans les dents
Bon c'est un SOHC !
Lol
Je me baisais sur wikipédia, à moins que ceux ci se trompent !
GRV4 a écrit :Lol
Je me baisais sur wikipédia, à moins que ceux ci se trompent !
ce qui ne serait pas étonnant en passant.
Voila donc maintenant on sait que le 4G63 existe aussi en SOHC
Décidément Mitsubishi a sorti pas mal de moteurs hybrides
Sympa cette voiture, j'en ai appris un peu grâce à ce post, par contre j'aimerais comprendre
gotboost a écrit :GRV4 a écrit :Gotboost: concernant les Legnum V6, j'en ai vu des VR4 mais uniquement
au Royaume-Uni! Mitsubishi UK les gâte bien avec ttes ces versions disponibles.
La VR4 n'a jamais été importée officiellement en Europe donc impossible à faire immatriculer sur le vieux continent , Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Dommage c'est un véhicule et un sleeper exceptionel...
Cela concerne également la Galant VR-4 ? Ou tu ne parles que de la Legnum VR-4? J'aime pas le break de tout de façon, donc si la berline VR-4 a existé en Europe, ça m'intéresse
C'est pareil pour la berline VR-4, elle n'a pas été vendue en Europe
Dommage
Les choses se compliquent alors. Merci pour l'info
ColtiXim a écrit :Lol, reste là.
Tu vas te faire embaucher pour tondre leur pelouse !
C'est un 4G94 .-
Donc au final, c'est toi qui tond la pelouse?
Bah, si il le faut !
Qui joue, perd parfois
ColtiXim a écrit :Bah, si il le faut !
Qui joue, perd parfois
Tu es bon joueur, j'aime
( c'est de plus en plus rare
)
Mauvaise nouvelle pour la galant. Elle a été rayée avec une clé coté conducteur de l'aile avant, à l'aile arrière !
J'applaudis les lâches ! BRAVO :@