Je savais pas que la Galant n'était pas sortie en France! J'en ai croisé une cette semaine, et c'était pas la première que je voyais, maintenant je commence à la voir d'un autre oeil
Magnifique ta Mitsu, et originale surtout!
Merci a tous!
Pour ceux qui veulent la voir, je serais dimanche au rasso MVSP de Strasbourg, la vigie.
prends de belles photos pour nous! as-tu des phots du moteur?
Tu me la déjà demandé, mais je ne me suis toujours pas pis le temps de le faire... :ange: :zewall:
pingu57 a écrit :Merci a tous!
Pour ceux qui veulent la voir, je serais dimanche au rasso MVSP de Strasbourg, la vigie.
J'essayerai de prendre contact avec toi , je serais en Accord typeR noir. J'ai hate de la voir en vrai
t'y sera pour quel heure?
En principe un peu avant 10h, histoire de passer un coup à la station delavage d'a côté
Mais je risque de ne pasêtre souvent à cotéde ma bagnole... J'suis passionné de photos, alors...
GRV4 a écrit :As-tu des photos du moteur?
Si ça peut aider, voilà une photo de l'ancienne de mon père :
niavlysj a écrit :pour voir une Legnum en V6 régulièrement en RP, clair que ça a de la gueule
une legnum VR4 ? j'en doute fort...Plutot un break rebadgé je pense ou alors une "simple " galant V6 (motorisation stock V6 140 cv) avec un badge Legnum....
Merci VEI
il est nickel ce 4G94! ça se voit qu'il la bichonnait bien!
Concernant la conso, sait-tu combien elle faisait? ville/autoroute?
L'an prochain si les finances me le permettre, je pense en prendre une
en Allemagne
ce sera ma 1ere auto, il y a de bonnes offres labas!
Gotboost: concernant les Legnum V6, j'en ai vu des VR4 mais uniquement
au Royaume-Uni! Mitsubishi UK les gâte bien avec ttes ces versions disponibles.
gotboost a écrit :[.Plutot un break rebadgé je pense ou alors une "simple " galant V6 (motorisation stock V6 140 cv) avec un badge Legnum....
163cv le 2.5 V6
GRV4 a écrit :il est nickel ce 4G94
4g63 si je me rappelle bien.
GRV4 a écrit :Concernant la conso, sait-tu combien elle faisait? ville/autoroute?
Il me semble +- 8.5l/100km sur autoroute à +-130km/h.
Et 11-12l/100km en ville (mais petits trajets donc moteur à peine chaud).
gotboost a écrit :niavlysj a écrit :pour voir une Legnum en V6 régulièrement en RP, clair que ça a de la gueule
une legnum VR4 ? j'en doute fort...Plutot un break rebadgé je pense ou alors une "simple " galant V6 (motorisation stock V6 140 cv) avec un badge Legnum....
crois ce que tu veux, mes yeux voient très bien, et mes oreilles entendent très bien la dump
GRV4 a écrit :Gotboost: concernant les Legnum V6, j'en ai vu des VR4 mais uniquement
au Royaume-Uni! Mitsubishi UK les gâte bien avec ttes ces versions disponibles.
La VR4 n'a jamais été importée officiellement en Europe donc impossible à faire immatriculer sur le vieux continent , Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Dommage c'est un véhicule et un sleeper exceptionel...
gotboost a écrit :La VR4 n'a jamais été importée officiellement en Europe donc impossible à faire immatriculer sur le vieux continent , Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Rien n'ai impossible à faire immatriculer... Il suffit de faire une RTI et de monter un bon dossier. Ca coute de l'argent mais en passant par de bon pro competent, tout est possible... Il y as quelques vrai Legnum VR4 en France, j'ai connai deja au moins 1... Et ca pousse tres fort.
Morgan76 a écrit :gotboost a écrit :La VR4 n'a jamais été importée officiellement en Europe donc impossible à faire immatriculer sur le vieux continent , Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Rien n'ai impossible à faire immatriculer... Il suffit de faire une RTI et de monter un bon dossier. Ca coute de l'argent mais en passant par de bon pro competent, tout est possible... Il y as quelques vrai Legnum VR4 en France, j'ai connai deja au moins 1... Et ca pousse tres fort.
c'est peu dire ^^
GRV4 a écrit :Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Tu as raison, même wikipédia en parle, des fans qui en ont fait importé! A croire que c'est plus facile pour eux d'importer des voitures à titre personnel!
Il y en a même qui ont importé des Mitsu Diamante 3.5 V6 de Nouvelle-Zélande! :P Un très beau modèle qui n'a jamais était vendu en Europe!
GRV4 a écrit :GRV4 a écrit :Les anglais ont des imports "gris" qui n'ont jamais été importés par Mitsubishi UK.
Tu as raison, même wikipédia en parle, des fans qui en ont fait importé! A croire que c'est plus facile pour eux d'importer des voitures à titre personnel!
Il y en a même qui ont importé des Mitsu Diamante 3.5 V6 de Nouvelle-Zélande! :P Un très beau modèle qui n'a jamais était vendu en Europe!
J'en ai déja vu quelques unes par chez nous, mais en plaques diplomatiques.
sympa la galant par contre les feux arriere ressemble beaucoup a des bm E36
Surement des diplomates japonais! Ils doivent payer cher en pièces , ça c'est sur!
push a écrit :sympa la galant par contre les feux arriere ressemble beaucoup a des bm E36
Plutot la serie 5 e39 je dirais...
Sinon, voici une photo de MON moteur :)
Sorry pour la qualité, le soir et avec le téléphone.
y fait tout rikiki le 4g63 atmo
je kiff l' avant et la geul oua!!! par contre c'est bien un atmo
woaw! Tout petit ce bloc, rien qu'a voir le collecteur d'echappement on devine la puissance...
Je n'ai jamais dit que c'est une sportive hein !
En tout cas niveau gabarit général, c'est équivalent à la 5
pingu57 a écrit :Je n'ai jamais dit que c'est une sportive hein !
pas vraiment !
pingu57 a écrit :En tout cas niveau gabarit général, c'est équivalent à la 5
niveau gabarit oui ! moi je te parle de la forme des feux et du cul
gotboost a écrit :pingu57 a écrit :Je n'ai jamais dit que c'est une sportive hein !
pas vraiment !
il a juste dit sa finition c'est tout après si vous avez trop de pheromone ....
Tout a fait . Et puis bon, 140ch, c'est pas non plus le veau de Mr tout le monde... ^^
pingu57 a écrit :Tout a fait . Et puis bon, 140ch, c'est pas non plus le veau de Mr tout le monde... ^^
+1 ça suffit largement je pense...
Lol, et niveau conso, tu en es ou pinqu57?
Sertit-il possible de savoir combien tu as payé pour toutes les démarches administratives?