25-08-2011, 15:45:58
Bon alors voilà, ca fait un peu désordre mais j'avais jamais présenté ma caisse !!!
Alors voilà un petit historique de ce qui a été fait sur mon EJ2.
J'ai acheté la petite en novembre 2009.
La pauvre, du haut de ses 242000km, était en piteux état carrosserie, l'entretien juste limite et des câblages à l'arrache, je me demande encore comment le mec a pas flambé ...
Depuis quelques mois, je m'attache surtout à changer ce qui lâche et commencer l'achat des pièces dites esthétiques !
Puis est venu le temps du chassis, on change tout, on monte quelques pièces perf, on réfléchi à certaines choses, bref, on essai d'avancer dans le bon sens pour pouvoir s'aventurer sur circuit de temps à autre
Enfin bref, voilà ce qui a été remplacé sur l'EJ depuis son achat !!
Fait
A faire ou en prévision
MOTEUR :
- Batterie
- Allumeur, bougies
- Radiateur
- Filtre KN
- Joints de puits de bougie et cache culbu
- Thermostat
- Sonde de température d'eau
- Refection de boite
- Mano de pression d'huile, temp d'huile et temp eau
- Adaptateur sonde eau
- Plaque sandwich
- Kit distri complet
- Support anticouple
ESTHETIQUE :
- Amber corner
- Feux arrières USDM
- Silencieux SRS G45
- Support de plaque US AV et AR
- Peinture des aiguilles rouge fluo
- Console US
- Accoudoir
- Fond de coffre Home made
- Tow Hook souple L-TEC
- Peinture cache culbu
- Reteinter les custodes
CHASSIS :
- Gros SB de bras Energy noir
- Combinés Racing Logic
- Bras arrière EJ1 OEM
- Plaquettes EBC Greenstuff
- Disques Zimmermann GrN
- Flexibles Goodridge
- BAR AV Sup Tenzo R
- BAR AR sup Ultra Racing
- BAR AR inf Ultra Racing
- Jantes OZ F1 15x7 ET 35
- SB Energy noirs (bras de suspension, triangles inférieur et supérieur)
- SB Endlink neufs
- Roulements de roue AV NTN
- Rotules inférieures neuves
- Triangles superieurs neufs
- Bielettes de direction
Alors voilà un petit historique de ce qui a été fait sur mon EJ2.
J'ai acheté la petite en novembre 2009.
La pauvre, du haut de ses 242000km, était en piteux état carrosserie, l'entretien juste limite et des câblages à l'arrache, je me demande encore comment le mec a pas flambé ...
Depuis quelques mois, je m'attache surtout à changer ce qui lâche et commencer l'achat des pièces dites esthétiques !
Puis est venu le temps du chassis, on change tout, on monte quelques pièces perf, on réfléchi à certaines choses, bref, on essai d'avancer dans le bon sens pour pouvoir s'aventurer sur circuit de temps à autre
Enfin bref, voilà ce qui a été remplacé sur l'EJ depuis son achat !!
Fait
A faire ou en prévision
MOTEUR :
- Batterie
- Allumeur, bougies
- Radiateur
- Filtre KN
- Joints de puits de bougie et cache culbu
- Thermostat
- Sonde de température d'eau
- Refection de boite
- Mano de pression d'huile, temp d'huile et temp eau
- Adaptateur sonde eau
- Plaque sandwich
- Kit distri complet
- Support anticouple
ESTHETIQUE :
- Amber corner
- Feux arrières USDM
- Silencieux SRS G45
- Support de plaque US AV et AR
- Peinture des aiguilles rouge fluo
- Console US
- Accoudoir
- Fond de coffre Home made
- Tow Hook souple L-TEC
- Peinture cache culbu
- Reteinter les custodes
CHASSIS :
- Gros SB de bras Energy noir
- Combinés Racing Logic
- Bras arrière EJ1 OEM
- Plaquettes EBC Greenstuff
- Disques Zimmermann GrN
- Flexibles Goodridge
- BAR AV Sup Tenzo R
- BAR AR sup Ultra Racing
- BAR AR inf Ultra Racing
- Jantes OZ F1 15x7 ET 35
- SB Energy noirs (bras de suspension, triangles inférieur et supérieur)
- SB Endlink neufs
- Roulements de roue AV NTN
- Rotules inférieures neuves
- Triangles superieurs neufs
- Bielettes de direction