24-11-2015, 09:38:02
24-11-2015, 11:21:08
très beau post !
24-11-2015, 14:17:04
vraiment bien fait cet arceaux ! je vais suivre
----------
pour se qui est des pièces nbc, je croyais qu'il avait fermé !
il faut passer par son facebook?
----------
pour se qui est des pièces nbc, je croyais qu'il avait fermé !
il faut passer par son facebook?
24-11-2015, 15:05:45
normalement j'etais dans les derniers pour le moment c'est en stand-by il me semble
25-11-2015, 11:25:11
Bravo pour ton EG6 beaucoup de travail effectuer dessus beaucoup d EG6 sont en très mauvaise états de nos jours
Sa nouvelle face avant lui va terriblement bien
je ne suis juste pas très très fan du capot style Need For Speed mais après tous chacun sais gout ! , sur une traction se n'est pas mieux de mètre les pneus plus large a l'avant , ?
photo NSX
Dommage qu'il n'y a pas plus de photos du montage de l'arceaux !
petite photo avec un EJ9 de INADA-SAN que je trouve très belle aussi :!!!! il n'a pas de poste ?
je ne suis juste pas très très fan du capot style Need For Speed mais après tous chacun sais gout ! , sur une traction se n'est pas mieux de mètre les pneus plus large a l'avant , ?
photo NSX
petite photo avec un EJ9 de INADA-SAN que je trouve très belle aussi :!!!! il n'a pas de poste ?
26-11-2015, 12:31:14
(25-11-2015, 11:25:11)Dup a écrit : [ -> ]Bravo pour ton EG6 beaucoup de travail effectuer dessus beaucoup d EG6 sont en très mauvaise états de nos jours
photo NSX
je peux mettre plus de photos de l'arceau le capot "pas tres beau" et la juste pour évacuer la chaleur...
je vais élargir devant comme derriére
la je rectifie les 2 3 bricoles qui me vont pas comme circuit de freinage frein circuit d huile jantes et pneus...