Je ne vais pas l'acheter mais je trouve simplement que c'est une bonne alternative à une Accord 2.4L ou une Mazda 6 2.5L par exemple.
Dans la catégories des berlines jap qui ont de la gueule, il n'y a hélas pas grand chose...
A part l'IS 250 mais c'est plus cher...
La MPS, c'est autre chose...
Bah reste la 6 mps phase 1 qui est moins cher, et qui est quand même plus prévue pour rouler fort.
Maintenant je ne suis pas taliban Honda, donc je vais pas soutenir l'accord ^^
Après les gouts et les couleurs...
A 7/8000€ dans quelques années elle vaudra le coup oui.
D'ici là...
moi je lui un design sympa mais à vouloir garder les "traits distinctifs de la marque", je la trouve cheap et pas désirable
un peu comme la fiat tipo
Des possesseurs de kizashi sur le forum ? j'en ai une depuis 15 jours, surtout parce que c'est invendable et que du coup ça décote vite en occasion : il est impensable de trouver une intégrale non permanente essence atmo avec un coffre correct à moins de 10 k€ chez d'autres modèles... Pour la conso je confirme les 10l en boite auto, c'est le début ça va sans doutes se stabiliser entre 9 et 10l mais faut pas s'attendre à moins non plus. Après pour le design c'est assez personnel, chacun jugera, mais après avoir testé pas mal de sportives japonaise dans mes jeunes années, elle me remplace une Citroën C5 phase 2 (qui est aussi pratique qu'elle est moche pour une famille...).
Eh bien voilà les premières Kizashi d'occases sont dans les 8000 euros!!
Beaucoup en Allemagne selon autos****24.com