Japan Car

Version complète : [EE9] Ceintures de sécurité arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(07-02-2013, 23:01:57)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]C'est rear seatbelt ef9 c'est bien sa la désignation US?

oui c'est ça mais fait gaffe il te faut aussi les boucles avec le bouton orange car elles sont différentes des notres et pas compatibles.Wink
Je dis sûrement une ...nnerie mais en attendant de trouver des ceinture us pourquoi ne pas adapter des 3 points sans enrouleur?
Tu trouve ça facile sur les bas de gammes 205, r9...
Ça peut permettre de fixer le siège du gamin en attendant mieux.
Ouai mais a enroulzur c'est pour l'esthétique aussi. Pour éviter que sa degueule sur la banquette quoi.

Et ma femme veux pas que le gamin monte avec la buddyclub, même avec sourdine :/
adapte des ceintures d'EG, ça devrait aller tout seul
J'ai peur que l'enrouleur n'ai pas le bon angle et qu'il se bloque. Si quelqu'un l'as déjà fait ?..
(08-02-2013, 10:46:57)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'ai peur que l'enrouleur n'ai pas le bon angle et qu'il se bloque. Si quelqu'un l'as déjà fait ?..

ne te prends pas la tête et dès que tu vois un kit complet civic 4g, saute dessus.

Le miens a du me couter 100/150 €.Je ne me souviens plus exactement.
Ouai bâ j'ai trouver LOL
Les 4G allemandes ne sont pas en 3 points d'origine ? Y'en a plein là-bas, c'est peut être plus facile à trouver qu'aux US, sur les petites annonces.

Et la EF9 n'a jamais existé aux US ni aucune 4G VTEC ni même DOHC LOL ils ont ED6 et ED7 SOHC Smile
Y as eu que 2 versions de 4G ? Comment sa se fait qu'ils ont 15x plus de pièces que nous alors LOL
Parce que c'est des ricains ils ont tout + que nous Sac

Non il y a plusieurs versions de 4G hatch mais que en D15 LHD (ED6) et D16 LHD (ED7), mais aucun DOHC aux US (sur Civic hatch 3G/4G/5G/6G d'ailleurs).

Y'a même une 4G 1.5l de base qui a une boite 4 manuelle LOL

Les EF sont les JDM uniquement.
Merci de la précision car quand je cherchais des pièces je tapais ef9 et trouvais pas grand chose lol. Facepalm
(08-02-2013, 10:46:57)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'ai peur que l'enrouleur n'ai pas le bon angle et qu'il se bloque. Si quelqu'un l'as déjà fait ?..

tu as raison, j'ai voulu monté des ceintures arriéres de 206 dans mon ec9 et j'ai jamais trouvé le bon angle donc la ceinture se bloqué constament. au final j'ai monté des enrouleurs que j'ai recupe sur une ed7 allemande Wink
http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-I-...3ccbad775c

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-VT...3a7ae305c0

par contre le mec se fait plaisir sur les frais de portLOL et il manque les boucles avec les boutons rouge(RégisSac )
M'en fou j'ai trouver les miennes complète en France Sac
ah, ok j'avais pas imprimé...
Pages : 1 2