Japan Car

Version complète : cherche jantes alu 4*114.3 en 13 pour starlet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des jantes alu pour starlet ancienne génération:1983 merci

eg6maxx

je peux te trouver du 14...du 13 c'est plus difficile...
le problème du 14" c'est de trouver ensuite la correspondance pour les pneus, mais bon pourquoi pas.
Tes jantes, c'est du neuf? y a tout les boulons, la bague de centrage etc... t'as des photos? et à combien?
merci
slt man moi g mes jante d origine a te proposer si sa te branche en 14 et si sa va sur stralet biensure avc les pneu pour une somme maudique si sa te dit ????
c'est quoi l'entraxe? il faut que ca soit du 114,3, assez rare surtout sur les toy plus récentes que la mienne. As tu des photos et ton prix c'est quoi?
comment est-ce qu'on met la photo de sa caisse dans le carré du nom?
jai les jantes d'origine a te proposer (tole) mais quand jaurai changé mes jantes biensur LOL
enfin si tu recherche toujours pourkoi pa...
non $$ man c pas le bon entraxe dsl c dommage elle dorme dans mon garage depui un moment si sa continue je v les finir en burn $$$$
les jantes tôles ça ne m'interesse pas. je veux de l'alu.
Dommage pour les jantes celica, j'aurai bien voulu des jantes alu d'origine toyota sur ma caisse.
si vous connaissez qqun qui vend une starlet de 1980 à 1983 type KP 61 ou 62 faites moi signe merci.
salut...

j'ai des logo Toyota en Japonais (dans ma signature) qui se monte sur des jantes alu... (en photo dans ma signature, c'était des jantes BWA sur Célica de 1984)
je ne comprends pas. tu vends des jantes alu d'origine celica avec l'entraxe que je cherche ou alors leurs logos?
starletbis a écrit :je ne comprends pas. tu vends des jantes alu d'origine celica avec l'entraxe que je cherche ou alors leurs logos?

j'ai les logos centraux en japonais qui sont montées sur ce type de jantes -jantes et voiture que je n'ai plus, car j'ai vendu la Célica de ma signature 500 euros- ...tout ça pour dire aussi que, dans les années 80, il y a pas mal de jantes faites en 114 pour les voitures japonaises qui aparaissaient de plus en plue nombreuses sur le marché européen, à l'exemple de ces jantes BWA qui étaient proposées en option par Toyota sur ses modèles :
Toyota avait du acheté un lot de jantes BWA (entres autres), auxquelles il rajoutait leur logo central.

sinon, on pouvait trouver ces jantes BWA en 13 pouces et +, chez les accessoiristes...j'ai eu les miennes dans une casse : le casseur était content de me les vendre (à nettoyer evidemment), car c'est quasiment invendables -sauf aux rares amateurs de japs des années 80 que nous sommes...

A+ !

[Image: jan.jpg]

[Image: jante.jpg]
salut moi j'ai quatre jantes alu d'origine de toyota celica de 91 en 13pouces qui sont en tres bon etat aves 4 pneus quasi neuf elle sont disponible de suite
starletbis a écrit :je ne comprends pas. tu vends des jantes alu d'origine celica avec l'entraxe que je cherche ou alors leurs logos?

Salut Staletbis...

en fait on avait déjà correspondu ici...non, les logos, comme dans ces photos, je te les envoies...c'est des repros, voila...

a+ !

eg6maxx

Les jantes en 14' sont des konig rewind, c'est à dire des 8 branches à déports : 14x8-9 en 114.3x4 :

[Image: konig_rewind1.jpg]

[Image: konig_rewind3.jpg]
Tu vends ces konig?Ca m'interesse! Prix?
eg6maxx a écrit :Les jantes en 14' sont des konig rewind, c'est à dire des 8 branches à déports : 14x8-9 en 114.3x4 :

[Image: konig_rewind1.jpg]

[Image: konig_rewind3.jpg]

tu les trouve en 4x100 en 16" Confused:

:ange:

eg6maxx

oli mk2, C'est pas con ! Je devrais les commander aux USA...Puis les revendres plus cheres !! Non sérieusement je sais à qui les acheter aux USA, si ça t'interesses MP.

toytoy, Elles existent que dans la taille que j'ai donné...Si tu veux ce genre de design (8 spokes) dans d'autres tailles, regarde un peu chez RS watanabe, Superlite (et superlight), panasport, rota...Et plein d'autres...
J'ai vu que du 7x14, 325 les 4...reste à voir le cout transport...
http://www.technotoytuning.com/t3_site_p...ewind.html

eg6maxx

compte 100$ en surface et le triple par avion....
Ok! Yes

eg6maxx

Si tu veux les commander à T3, on commence à bien connaitre Gabriel Tyler (le proprio du shop) , les miennes viennent de chez lui...Il est trés sérieux (et il a une pure AE86 avec un F20C, qui est passée dans import tuner d'ailleurs). MP si tu veux les lui commander !
C'est pas dans l'immediat mais merci! Mulsanne France est importateur Konig, faut que je me renseigne aussi.