Japan Car

Version complète : [EJ9] Une civic de plus ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila la demoiselle est passée en mode hiver Smile

[Image: 518832Photo0175.jpg]

Ce week end elle a aussi subit un changement de silent block arrière, voila dans quel état ils on passés le contrôle technique Mr Green

Voila le gauche :
[Image: img2011121000042.jpg]

et le droit bien entamé :
[Image: img2011121000043.jpg]

Et découverte que mes disques de freins neuf sont voilé ... Mr Green

Prochaine étape, soufflet de cardan, que de la joie Smile
c bon cette petite ej9... elle me fais pensé a une autre que je vois régulierement... Wink
elle a les memes jantes et stickers que mon ex EK4 ph 2. Elle devait ramer pour un 90ch lol. Elle a l'air propre en tout cas!
onlytaquet, lol faut le faire quand même ^^ les montées sont difficiles avec 90ch lol bah si on oublie les rayures et coups de portes qu'elle a pris et reçut ça va ^^'
Ichigo-chan a écrit :et voila les premières modif's de faites ^^
(c'est pas grand chose, mais quand on bosse pas, on fait avec les moyens qu'on a Langue)

Écrou antivol pour les roues, et changement du joint à 3,5€ pour gagner 15cv Mr Green

[Image: imag0153hy.jpg]

petite explication, en métal "noir" celui d'origine (pour le modèle a 75cv) et en carton marron un d'origine aussi (mais pour le modèle 90cv). on dit merci a honda pour le bridage Mr Green

Merci vtecman34 pour l'info Big Grin Big Grin

Hello,
Alors au final qu'est ce que tu penses de la modif'?

On ressent une différence? Et niveau conso?
Tu peut rajouter un sticker "préparation-vtecman34 " sur la malle Sac
bah j'ai pas vu des masses de différence, car j'ai fait la modif peut de temps après avoir eu la voiture... niveau conso j'arrive a faire 400-500km avec le plein environ, ca va ^^

lol c'est une idée ^^
Ok merci,
je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ça sur mon daily d14a3 Wink
de rien Wink
c'est assez rapide a faire ^^
Pages : 1 2